Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]

Aller en bas 
+37
schtroumpfette
lilaseven
Nyx.
Andromede
Azu
Heroysa Monster
Kmint
Cendre
Hachiko-chan96
edhelwen
L.V
Isael
Tia
Lux
Johanna_in_wonderland
shlimbo
Kheree
TiJo
Tenrai
Gingerbread
miss_yu
ehowinn
BJDCommunity
Princesse'L
Ceres
Muriel
Valandra
Skala
Nyu.
Inaka
nanasscrap
Edward
Prince
Chise
Hécatenautomne
Belin
Saphir
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:36

Bien sûre que je repasse par là <3

Elle est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe amour

Je te réserve mon premier enfant né contre elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:35

...euh, je crois que je suis amoureux. J'adore ta petite morte admiration 
Et encore une fois, ta présentation de photo est classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:49

Wow, j'adhère totalement !
Le traitement des photos donne un super rendu avec la robe qui ressort Very Happy
Et puis son visage sur la dernière photo... bravo respect
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:06

The Walking Dead revient dans un peu plus de 15 jours, je veux revoir ma Mordeuse préférée avant ! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:39

Lux~> Je suis contente que tu aimes à ce point ces photos, car j'ai du retoucher les couleurs pour y instaurer une ambiance nuitée/un peu "effrayante", étant donnée qu'elles ont été prises en pleine journée avec un grand soleil... Et que je suis nulle en retouche photos! Donc merci pour tes compliments. (:

Hachiko-chan~> J'adore les Rhubarbes, douce ou non, mais j'avoue que je suis particulièrement fière de la mienne parce qu'elle change en effet assez du registre dans lequel on les voit en général, et qu'Asella s'en est tirée haut la main du coup!!!
En tout cas je vais essayer de refaire dès que possible des photos... Me faut de l'inspiration aussi, et puis faut dire que sans vrai appareil maintenant, c'est plus difficile. ^^ Mais un grand merci pour ton commentaire!

BJD community~> Merci beaucoup

Isael, sand79~> Contente de te revoir, fidèle au poste! Tu as bien raison de ne pas vouloir t'y arrêter, à ses côtés, on ne sait jamais.

schtroumpfette~> Merci beaucoup!!! Contente que cette série puisse susciter ce genre d'émotions, et merci pour ce joli compliment. ^^

lilaseven~> Un immense merci pour ce joli commentaire. J'apprécie que ma petite t'ai rendue mordue de zombies. xD

Tenrai~> Merci fort fort! J'adore que tu viennes commenter mes photos puisque je suis fan de ton univers. Ça me fait vraiment plaisir. :3

Nahope~> Merci beaucoup. Encore une fois ça me fait plaisir ce commentaire sur le traitement des photos car ce n'est pas du tout mon truc. J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais.

Cendre~> Câlin fort parce que tu reviens souvent ici même quand il n'y a rien de nouveau, et je trouve ça trop adorable que tu apprécies Mathilda à ce point! amour Alors déjà pour le bébé, tu es une affreuse, c'est horrible ce que tu dis (amour). Et ensuite, je suis désolée mais je ne pourrai malheureusement pas te faire ce cadeau de poster une nouvelle séance d'elle en si peu de temps, tout simplement parce que je ne l'ai pas avec moi et que je ne rentre chez moi que le 13 octobre au soir. ;___;

Mais pour la peine je ferai l'autre séance en ton honneur, elle sera plus particulièrement pour toi, et je ferai de gros efforts et de mon mieux pour que tu l'apprécies grandement. En tout cas merci encore tout plein pour ta présence sur ce topic et tous tes mots gentils et trop mignons sur Mathilda!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Poupet

Poupet


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/01/2007

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:20

J'adore vraiment elle est sombre à souhait.
Je ne suis pas fan du modèle, mais la juste ouaouhhh.
Enfin, je n’aimerais pas la rencontrer le soir cette petite daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23389393@N03/sets/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:47

Je ne peux pas l'aimer plus que je l'aime déjà amour 

Niouh elle est tellement belle Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 514347 

Si longtemps loin de toi, c'est pas trop dur? console 

Merci ça me touche, j'ai hâte de la revoir, c'est la plus belle doll du fourm admiration et je ne mâche pas mes mots ^^'


Bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:18

haaaaaa, Mathilda ! j'adore cette puce, et surtout les photos que tu en fais à chaque fois ! elle est "atrocement" choue et effrayante XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:47

moi sur mon ordi on voit rien, les limites de la technologie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» [Noble Dolls Rhubarbe] Tiera - noël p2
» Laerwen?? (Noble dolls -Rhubarbe)
» [Noble Dolls] Radicelle, Rivanone & Rhubarbe p9
» Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: