Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]

Aller en bas 
+37
schtroumpfette
lilaseven
Nyx.
Andromede
Azu
Heroysa Monster
Kmint
Cendre
Hachiko-chan96
edhelwen
L.V
Isael
Tia
Lux
Johanna_in_wonderland
shlimbo
Kheree
TiJo
Tenrai
Gingerbread
miss_yu
ehowinn
BJDCommunity
Princesse'L
Ceres
Muriel
Valandra
Skala
Nyu.
Inaka
nanasscrap
Edward
Prince
Chise
Hécatenautomne
Belin
Saphir
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:08

Personnellement je ne suis pas fan de cette série photo de ta petite zombie, car il y a quelques petites choses qui me gène, comme par exemple la chaussette pour faire un tapis qui je trouve casse l’harmonie des photos. Il y a aussi les pots qui me perturbes car ils ne sont pas à son échelle et m'attirent le regard, mais sinon le fait qu'elle sois habillée comme une petite princesse et que cela contraste avec son apparence me plait énormément.

Je me suis permise de te faire des petites critiques, car je sais que normalement tu en demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:20

Oh, le serre-tête est super cool, et j'adore l'idée du zombie choupi-mignon, ça change !
Je ne trouve pas le bruit spécialement gênant sur ces photos, au niveau du cadrage par contre fait gaffe, sur la dernière je trouve dommage que l'oreille soit coupée et c'est bête que le style des vases à l'arrière plan ne s'accordent pas (surtout que séparément, ils sont super jolis).
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:24

Hé hé, Mercredi l'invite à une soirée pyjama à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:49

Wha ta custo est incroyable ! J'adore O_O D'autant plus que son nom est super, j'adore la référence que tu m'as expliqué (nan mais c'est vrai, ca parait logique maintenant x) C'est super intelligent !)

Et puis tes mises en scenes sont extra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:34

Je veux de nouvelles photooooooooooooos extase
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:05

Elle est sublime, effectivement elle est sacrément unique en genre! Le côté zombie est vraiment super bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 535
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:33

Hiiii ça y est je l'ai trouvée! -mode parcourage de topics off...-
J'ai vu passer ta petite zombie et voulais absolument la revoir Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 107660253
Suis pas une fan de zombies (en fait j'en suis terrifiée oui ) à la base mais là,le mix kawai sexy de ta Rhubarbe (qui est quand même une de mes dreams )et son côté "je suis affamée de chair fraîche et en chasse"
est spécialement addictif amour
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:58

Spoiler:



Dame Blanche

Entités considérées comme bienfaisantes ou malfaisantes
selon les légendes, certaines d'entre elles hantent
les autoroutes pour prévenir d'un danger de mort...
ou le causer.

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 9129089614_bdd6c0d701_o


Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 9126874749_83681f95cc_o

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 9126872855_1c2b7cf61c_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:26

Quelle inquiétante série de photos...
L'atmosphère y est sombre à souhait, c'est magnifique, la seconde photo est merveilleuse: le fait d'avoir coupé son visage donne une dimension un peu plus suréel à la scène je trouve.
Et puis les couleurs... superbes. Franchement, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:49

Waah elle fait froid dans le dos !
Coup de cœur pour la 2ème photo, comme l'a dit Lux, le fait de couper la partie haute de la tête, ça amplifie le côté inquiétant de la séance ^^ De plus, le décor est vraiment bien choisi, on s'attendrait presque à la croiser sur le bord de la route !
En général, j'adore cet aspect de la rhubarbe que tu nous dévoiles au travers de tes photos, ça change des rhubarbes sweet que l'on trouve souvent (ceci étant dit, elles sont tout autant merveilleuses les une que les autres mais c'est sûr que quand une custo sort du lot, c'est toujours agréable de voir différents genres ^^ ) .
Bref, j'aime beaucoup suivre ta miss, et j'ai hâte de la retrouver dans une nouvelle séance avec son monde bien à elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
BJDCommunity

BJDCommunity


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/03/2011

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:35

magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjdcommunity.com/wbb2/index.php
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:04

Flippant à souhait ! Meme pas je m'arréte là !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
schtroumpfette

schtroumpfette


Nombre de messages : 184
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/11/2011

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:57

ohhh! C'est excitant de frayeur, on s'y croirait, j'adore !!!
Superbe série, un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 535
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:07

Hiiii*Frissonne* là elle me fait VRAIMENT flipper mais c'est toujours aussi agréable , Merci pour cette séance, tout est là

 pour la rendre angoissante ,et je rajoute qu'en plus du cadrage,choix des couleurs/ endroit  il y a même ses

 petits pieds qui adoptent la démarche caractéristique du zombi je trouve stress!!

Ca y est ,  j'suis zombie addict amour
Revenir en haut Aller en bas
Sand79

Sand79


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : ici et là ....
Date d'inscription : 20/06/2012

Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:19

C'est génial !!! J'adore ce que tu fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]   Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» [Noble Dolls Rhubarbe] Tiera - noël p2
» Laerwen?? (Noble dolls -Rhubarbe)
» [Noble Dolls] Radicelle, Rivanone & Rhubarbe p9
» Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: