Mon Dieu! Je crois n'avoir jamais eu autant de réponses concernant l'une de mes poupées. Ca fait très plaisir. Merci beaucoup à tous!
Lux~> Oui, elle est trop mignonne même en tant que zombie, du coup elle peut se prêter à plusieurs types de séances photos et ça c'est cool. Asella a fait un travail monstre dessus, et je ne cesserai de le redire, parce qu'elle le mérite bien !
Tia~> Merci à toi, c'est vraiment très gentil, parce que c'était pas terrible-terrible ces photos. Faut dire qu'avec l'apn que j'ai, je ne suis pas gâtée! Pour dire, en attendant de me payer un bon appareil, je fais désormais des photos avec mon iphone, qui en fait des plus belles... Si, si, c'est vraiment vrai!
Skala~> Merci. x)
Tenrai~> Qui sait, ça ne m'étonnerait pas, elle ne doit pas manquer d'ingéniosité pour attirer des proies. Et se faire jolie, ça la connait!
Isael~> Je comprends qu'on puisse ne pas accrocher, il faut avouer qu'il s'agit d'une custo quand même assez spéciale qui ne peut pas plaire à tout le monde. Mais merci pour le comm pour Asella, elle sera contente de lire ton commentaire, si tu passes par ici, parce qu'elle a du en passer du temps. :)Pour la mise en scène, il faudra que je tente ça, je trouve l'idée intéressante, peu importe que Pâques soit passé. J'espère pouvoir me pencher là dessus prochainement.
Taiyou-san~> Merci beaucoup ! ^^
Demonslawa~> Merci pour ce beau compliment. Même si sur cette séance elle fait très mignonne, pour le coup. En tout cas ça me fait plaisir que tu la trouves à ton goût!
Prince~> Merci mon Prinçounet, pourtant je les trouvais vraiment laides (enfin, c'est un grand mot sinon je ne les aurai pas postées!) ces photos à cause de ce grain. En tout cas, contente que tu aies apprécié ce contraste. =)
Edhelwen~> Merci ! :amour:C'est vrai que pour le coup c'est un fort joli zombie.
Hachiko-chan96~> Oh ben! Vraiment contente de savoir que ma puce te plait à ce point. C'est vrai que l'association zombie avec la bouille Rhubarbe peut paraitre étrange, parce que vu comme elles sont craquantes, on n'y pense pas forcément, et pourtant c'est dès le début l'idée que j'avais pour elle! Asella s'est donnée à fond pour la réaliser, et j'aime vraiment très très fort cette poupée.
Cendre~> Mais nooooon, elle a pas mangé de petit lapin promis! Je les protège en plus mes lapins, et j'aime tellement ces animaux que je ne la laisserai pas approcher. Et puis les zombies, ça aime plutôt la viande humaine, il faut avouer. ;)Merci pour ce joli compliment sur ma princesse zombie! :3
Ketty Mint~> Merci, merci et merci! Ton commentaire me fait énormément plaisir, vraiment.
Heroysa~> Je comprends, moi-même n'en suis pas fan. Et purée, comme tu es forte, je ne pensais pas que ça se verrait direct que c'était des chaussettes de nuit sur quoi elle est. Pour les pots, je pensais plus la poser là comme un objet de décoration parmi tant d'autres. Mais tes critiques sont tout à fait les bienvenues, elles sont justifiées et argumentées. ^.^
Azu~> Le serre-tête vient de Edhelwen! Elle fait des merveilles, et c'est Skala, ma petite soeur, qui me l'avait offert. Je l'adore, il rend n'importe quelle doll trop mignonne. :amour:Pour les conseils techniques, c'est noté!
Belin~> Roh, ce serait vraiment génial une soirée pyjama où il y aurait Mercredi et Mathilda, je suis sûre qu'ensemble elles feraient de très belles photos. *o*
Cendre~> Après trois millénaires, ton souhait est exaucé. Si tu repasses par là, j'espère qu'elles te plairont. :3
Nyx.~> Merci beaucoup! C'est grâce à la très talentueuse Asella, cette custo génialement monstrueuse (ou monstrueusement géniale, ça marche aussi! )
lilaseven~> Wow! Tu as parcouru les topics pour la trouver. C'est trop mignon, merci beaucoup à toi. Je suis très très contente que tu l'apprécies, et si tu repasses, toi aussi, j'espère que les photos qui vont venir te plairont.