Val et Asella~> Ne t'en fais pas, elle est chouchotée! Je l'aime toujours autant, et j'ai plein d'idées de photos pour elle, mais pas forcément le temps qui va avec malheureusement. Bon, cette fois tu verras plus que sa main du coup!
Black Sugar~> Merci beaucoup. Hm hmmm, me semblais bien avoir vu sur MC qu'il y avait des adeptes de zombies et de Walking Dead.
Muriel~> Je suis contente que tu apprécies malgré la simplicité, car je ne sais pas faire grand chose en retouche photo, donc bon. ^^"
Ehowinn~> Oh que oui! J'ai lu les deux Max Brooks et j'ai adoré. Le guide de survie est cultissime!
miss_yu~> Merci beaucoup. Je voulais justement une zombie mignonne. J'aime les zombies mais je ne pourrai pas avoir quelque chose de trop dégueux chez moi. xD
Gingerbread~> Merci beaucoup pour elle! :3
Tenrai~> Merci beaucoup. Je crois que je te l'ai déjà dit, mais j'adore ce que tu fais avec tes poupées, donc ton compliment me fait très plaisir.
TiJo~> Je ne connais pas du tout ce livre, mais ça m'intrigue. J'y jetterai un coup d'oeil, tu as piqué ma curiosité. En tout cas merci.
Val~> Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments! Je suis vraiment très contente de réussir ne serait-ce qu'un petit peu à donner l'impression qu'elle est vivante, ou de faire partager un petit frisson d'appréhension à sa vue. En ce qui concerne Mathilda elle-même, oui, Asella a fait un vrai travail de dingue. Ma Rhubarbe est juste divine, et je suis fière et heureuse de la posséder.
Shlimbo ~> Ah ah, pas besoin d'être super constructif. Ton enthousiasme me fait plaisir, et je t'en remercie. ^.^