| Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 | |
|
+24Sayyadina HeikAllana Sofairy Llysewein nathy1317 kittymoon Mathiase Belin Haagendazs Yoshi Kohakugawa Selina Mayumi Shali pourSacha Maxine BlackFiriel Arysuh likura Pandemonyum Anne-Laure elfe75 Viceosa minouchka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pourSacha
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mar 18 Aoû 2009 - 23:42 | |
| il faut dire que Natalie Portman était une très belle gamine! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mer 19 Aoû 2009 - 8:03 | |
| Oh c'est vrai qu'elle lui ressemble ! Elle est toute belle comme un coeur ta miss ! | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Jeu 20 Aoû 2009 - 13:31 | |
| Elle est fabuleuse, Narsha, comme ça ! Bravo pour ce choix de personnage et de poupée qui collent superbement bien ensemble !
Vivement la suite des photos !! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Jeu 20 Aoû 2009 - 13:41 | |
| Elle est très jolie ! Tu en as de la chance minouchka! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Jeu 20 Aoû 2009 - 20:55 | |
| J'aime déjà beaucoup sa wig et son make-up.... et je suis impatient de la voir avec ses futurs habits! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Sam 22 Aoû 2009 - 7:32 | |
| pourSacha ça c'est sûr, elle a oublié d'être moche Shali merci , je trouve que ce moule colle mieux au persoque la BC. Tu la verras probablement lors de notre pochaine rencontre (papouilles en perspective) Mayumi Merci beaucoup pour ton com et pour le reste. Tu comprends maintenant les essais de wig que je t'avais demandé^^ Selina merci, et oui j'ai de la chance (grâce à Mayumi) Kohakugawa merci à toi, pour ton com et les infos que tu m'as transmises bon voilà deux petits photos (sa tenue se précise) _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Sam 22 Aoû 2009 - 9:23 | |
| Deux mots : Supra chou ! Te faut une plante verte =D | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Sam 22 Aoû 2009 - 9:30 | |
| De rien, Minouchka, merci à toi ! J'aime beaucoup les nouvelles photos d'elle ! Elle est trop mignonne ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Jeu 1 Oct 2009 - 22:52 | |
| voilà une photo avec un accessoire indispensable ^^ la plante verte et puis elle a fait une drôle de rencontre _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Jeu 1 Oct 2009 - 22:53 | |
| Ohlala elle est adorable . J'adore la 2e photo en particulier, elle est à croquer et la pose est super naturelle ^^. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Jeu 1 Oct 2009 - 22:59 | |
| Elle est juste parfaite cette petite Mathilda ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Ven 2 Oct 2009 - 10:57 | |
| Oh ! Dans l'herbe elle est super mimi. J'ai une petite préférence pour la deuxième photo, je la trouve très naturelle. J'adore ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Ven 2 Oct 2009 - 13:07 | |
| Mathilda est super mignone et vraiment photogénique (surtout à la lumière naturelle. Les photos en extérieur sont magnifiques) J'adore la rencontre avec le pinou | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Sam 3 Oct 2009 - 14:42 | |
| Yoshi : oui elle pose plutôt bien, à ma grande surprise, et elle est très gracieuse. J'aime beaucoup cette photo aussi Arysuh : tu sais, le parfait n'existe pas, mais en tous cas elle fait des efforts pour s'en approcher ^^ Haagendazs : l'herbe est un décor facile surtout quand il fait beau. Oui la 2ème photo est plutôt réussie Belin : c'est vrai qu'elle est photogénique, mais pas facile quand même. Dexter le lapinou était bien curieux de voir la nouvelle et du coup il s'est imposé ^^ et je trouve aussi qu'il vont bien ensemble tous les deux. Je ferais surement d'autre photo avec lui merci à vous quatre _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Sam 3 Oct 2009 - 17:10 | |
| L'est trop belle la ch'tite boubouille ! Et oui, j'suis désolée, je deviens gaga quand je vois cette petite merveille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 | |
| |
|
| |
| Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 | |
|