| Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 | |
|
+24Sayyadina HeikAllana Sofairy Llysewein nathy1317 kittymoon Mathiase Belin Haagendazs Yoshi Kohakugawa Selina Mayumi Shali pourSacha Maxine BlackFiriel Arysuh likura Pandemonyum Anne-Laure elfe75 Viceosa minouchka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Jeu 8 Oct 2009 - 20:33 | |
| *veux l'histoire de la coupe au carré* C'est fou ce qu'elle est mignonne! ToT <pleure de bonheur de voir des Narsha XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Jeu 8 Oct 2009 - 22:48 | |
| Oh qu’elle petite charmeuse ! J’adore la gamme d’expression qu’elle dégage, sur l’une timide, sur l’autre coquine, et encore charmeuse, délurée, ou songeuse. Je comprends que chez toi tout le monde ait succombé. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Ven 9 Oct 2009 - 22:19 | |
| Kohakugawa : ça ressemble bien à une partie de cache-cache en effet, mais Mathilda semble bien se jouer de Shali. Ce serait drôle si la prochaine série était : Mathilda a flashé Shali ^^ HeikAllana :Oh non, ne pleure pas : tiens, on va faire un club de Narsha ^^ pour la coupe au carré et bien ce fut très difficile, coupe, coupe et recoupe et j'ai bien cru qu'à la fin elle serait trop courte, et loupée. Au fina je me suis arrêtée à temps ^^ Nathy1317 : c'est vrai qu'elle est assez expressive sur ces photos _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Sam 10 Oct 2009 - 20:39 | |
| Juste une petite photo en attendant les autres _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Dim 11 Oct 2009 - 18:29 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Dim 11 Oct 2009 - 20:08 | |
| Roooooh, elle a un petit lapin comme compagnon, quelle chance!!! >3 Et bon, en dehors du fait que je la trouve toujours aussi belle, Mathilda, j'adore son vêtement! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Lun 12 Oct 2009 - 1:53 | |
| Oh cette série j’ai bien aimé la façon dont Mathilda rattrape Dexter au vol Et le gros câlin et le bisou pour le consoler de sa chute ! Ils semblent si complices, ils sont trop choux ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mar 13 Oct 2009 - 13:34 | |
| HeikAllana : Dexter a carément craqué pour Mathilda et il s'incruste dans son monde ^^ le vêtement : c'est Luts pour la chemise et la jupe, Goodreau pour les bottines et le chapeau c'est moi) nathy1317 : en fait Dexter tient sur la pendule (et sans trucage !) mais elle voulait lui faire un calin, et l'a attrapé. C'est sûr aussi qu' elle a craqué pour Dexter. merci à vous deux _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mar 13 Oct 2009 - 13:50 | |
| Oups ! Elle est aussi douce et délicate quand elle veut faire un câlin que ma Zange | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Dim 10 Jan 2010 - 19:55 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Dim 10 Jan 2010 - 20:01 | |
| Rooh, toutes ces peluches sont leurs cadeaux de Noël??? Quels veinards!!! (et j'adore particulièrement la photo où elle brandit le nours à bout de bras) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Dim 10 Jan 2010 - 23:16 | |
| Oh que j'aime cette série! Les Noëls où la lumière est toute dorée et où il y a plein de peluches sont les meilleurs! Et je suis content que Mathilda - tout douce et délicate comme dit nathy - ait trouvé sous l'arbre un copain tout doux lui aussi! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Dim 10 Jan 2010 - 23:22 | |
| J'aime beaucoup cette ambiance avec la douceur de Mathilda et cette lumière chaude.
Très joli. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Lun 11 Jan 2010 - 9:52 | |
| Oh comme c'est mignon C'est tout doux tout chou !! Ca fait du bien dans ce monde de brutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 | |
| |
|
| |
| Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 | |
|