| Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 | |
|
+24Sayyadina HeikAllana Sofairy Llysewein nathy1317 kittymoon Mathiase Belin Haagendazs Yoshi Kohakugawa Selina Mayumi Shali pourSacha Maxine BlackFiriel Arysuh likura Pandemonyum Anne-Laure elfe75 Viceosa minouchka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Lun 11 Jan 2010 - 13:52 | |
| HeikAllana : non , depuis quelques temps je collectionne les minis ours , j'en ai quelques uns et du coup j'ai pensé que sous le sapin ç'était leur place, ils n'étaient pas tous là d'ailleurs. Mais l'ours blanc avec les ailes c'est celui de Mathilda Kohakugawa : voui le Père Noëll a été généreux pour mes petits bouts contente que cette série te plaise svanie : merci beaucoup Shali : voui en ce moment j'ai envie de douceur et quoi de mieux qu'une ambiance Noël ^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mar 12 Jan 2010 - 7:35 | |
| nathy1317 : merciiii ! c'est la première fois je crois que je fais des photos avec ce genre de lumière, et ce n'est pas au top. Et le nounours il a des ailes de z'ange^^ Mathilda ne le quitte plus _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Lun 18 Jan 2010 - 12:55 | |
| nathy1317 : oui il est sage. Ton z'ange à toi il est un peu plus turbulent et espiègle ^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: narsha Lun 18 Jan 2010 - 13:53 | |
| En attente d'une Narsha, je viens de découvrir Mathilda : elle est ravissante et mutine . J'aime beaucoup la série de photographies dans l'herbe et l'évocation de Noël. Comme le dit Shali, cette douceur nous fait du bien. Merci ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Lun 18 Jan 2010 - 21:53 | |
| Rooh elle a trop une bonne bouille *o* | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mar 19 Jan 2010 - 13:34 | |
| LUMIR : bienvenue au club des fan de narsha. Cette doll est surprenante tu vas voir. J'ai hâte de voir les photos de ta miss Cassiel : merci, tu as raison, c'te bouille m'a fait craquer alors que ce n'était pas prévu (comme d'hab ^^) _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mer 15 Sep 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Lun 20 Sep 2010 - 23:40 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mar 21 Sep 2010 - 1:02 | |
| C'est incroyable comme ils sont différents! Olliver a un make-up impressionnant. Et Matilda, son "déguisement" lui va très bien! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mar 21 Sep 2010 - 7:57 | |
| merci pour ces photos,
Mathilda me manquait
Et perso je vais recevoir ma Narsha aujourd'hui ou demain | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mer 22 Sep 2010 - 13:34 | |
| Kohakugawa : Oui ils sont très différents et Olliver a un make-up très surprenant réalisé par .An , que j'ai voulu conserver. Du coup pour les assortir et bien c'est galère, d'où le déguisement de Mathilda ^^ La custo d'Olliver n'est pas du tout celle que j'avais prévue pour lui au départ, mais ce sont bien les BJD qui nous commandent non? Melyzande : merci à toi pour ton intérêt à Mathilda. Et bienvenue au club des fans de Narsha, j'espère voir les photos de ta petite miss bientôt _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mer 22 Sep 2010 - 14:08 | |
| oh ! ton narsha un skin basic (pas de french résine quoi ?). tu l'amèneras la prochaine ? par se que je veux se genre de corps pour mon chibi unoa :p (j'ai al tête et tous et pas de corps, et c'est un corps narsha boy que je guette ) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mer 22 Sep 2010 - 19:54 | |
| Oh làlààààà!!! Comme elle est vraiment adorable, dans cette tenue et avec cette perruque!! *o* Et j'ai hâte d'en savoir plus sur Olliver, ce "un peu spécial" m'intrigue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 | |
| |
|
| |
| Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 | |
|