| Comment connaître l'année d'un sujet ? | |
|
+6Ayaline tinkybell Anne-Laure hae Lucifer Arysuh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Comment connaître l'année d'un sujet ? Dim 14 Fév 2010 - 16:52 | |
| ouf! Je me sens moins seule lol | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comment connaître l'année d'un sujet ? Dim 14 Fév 2010 - 16:55 | |
| Sujet fusionné. Merci de chercher un peu avant d'ouvrir un nouveau sujet. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Comment connaître l'année d'un sujet ? Dim 14 Fév 2010 - 18:01 | |
| oki, désolé j'ai survoler, j'ai du le loupé au passage, je suis tête en l'air j'essaierai de fouiller plus ^^ | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Comment connaître l'année d'un sujet ? Lun 3 Fév 2020 - 21:35 | |
| Je viens de découvrir ce topic et c'est vrai que ne pas voir l'année me faisait cringe, alors merci Arysuh pour l'info, maintenant j'ai les années et c'est tellement mieux... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comment connaître l'année d'un sujet ? Lun 3 Fév 2020 - 21:52 | |
| Ichigo > c'est parce que tu es une ancienne membre. ^^ Normalement l'année est affichée par défaut dans un message (sauf quand le jour est "aujourd'hui"). Voici l'explication: - Citation :
- Concernant le format de date dans les messages il n'y a aucune distinction entre un administrateur et quelqu'un d'autre.
Pour un invité (ou un nouveau membre) la date est au format choisi pour le forum (PA>Général>Forum>Configuration)
Pour un ancien membre, il s'agit par défaut du format qui était en vigueur lors de son inscription. Et si le membre en a décidé autrement il s'agit du format indiqué sur l'onglet Préférences de son profil. _________________ | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Comment connaître l'année d'un sujet ? Lun 3 Fév 2020 - 21:59 | |
| Une ancienne membre qui poste pas des masses et qui est totalement à côté de la plaque, on dirait :p En tous cas j'ai modifié et j'ai la date dorénavant, merci pour les explications ! Faut vraiment que je me remette à jour, les choses ont évolué depuis les, euh... 10 années où je n'ai pas posté | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comment connaître l'année d'un sujet ? Lun 3 Fév 2020 - 22:05 | |
| T'inquiète ça n'a rien à voir avec la fréquence des messages ou tes visites, c'est les mises à jour de la configuration du forum et l'évolution de forumactif (mais du coup oui certains anciens membres ne savent pas qu'ils peuvent voir l'année, ce qui est quand même un gros avantage quand on a des sujets très anciens). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment connaître l'année d'un sujet ? | |
| |
|
| |
| Comment connaître l'année d'un sujet ? | |
|