| Coment envoyez vous vos wigs ? | |
|
+4Boule de poils Arysuh Assaliah MallowCat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Coment envoyez vous vos wigs ? Mar 28 Aoû 2007 - 20:53 | |
| Bon, je ne sais pas si le sujet est à la bonne place mais c'est une question que je me pose depuis bien longtemps.
J'ai mis des wigs en vente sur le forum mais une question me tarraude, comment envoyez vous les wigs ? Dans des enveloppes à bulles ? Parce que si je dois acheter à chaque fois la boîte colissimo ça risque de revenir très cher en frais de port. Je sais que c'est une question idiote mais j'ai besoin de savoir afin de ne pas comettre d'erreur, je ne voudrai pas les abîmer !
Vos astuces m'intéressent ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Coment envoyez vous vos wigs ? Mar 28 Aoû 2007 - 20:54 | |
| J'en ai envoyée une par enveloppe papier bulle en la protégeant avec un morceau de carton d'un paquet de céréales. Apparemment ca marche bien ._. | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Coment envoyez vous vos wigs ? Mar 28 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Ca n'écrase pas trop la bête ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Coment envoyez vous vos wigs ? Mar 28 Aoû 2007 - 20:58 | |
| Elle revient en forme une fois sortie de l'enveloppe et secouée un petit coup. Moi aussi, je les entoure de papier-bulle ou du blanc un peu épais et opaque (me demande pas comment ça s'appelle) et hop, dans une enveloppe. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Coment envoyez vous vos wigs ? Mar 28 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Je plaçais juste le carton en longue bande autour pour éviter qu'elle soit écrasée pendant le transport ^o^ C'est le carton qui prenait à sa place. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Coment envoyez vous vos wigs ? Mar 28 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Moi dans une enveloppe normale si elles sont raides (c'est que du "textile" après tout, aucune raison que ça se casse), et pour les coiffées, je propose toujours l'option colis :]
PS. Je précise que j'ai reçu beaucoup de perruques emballées de même (enveloppe simple ou juste cartonnée) et que ça n'a pas posé de problème ^^
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
MallowCat
| Sujet: Re: Coment envoyez vous vos wigs ? Mar 28 Aoû 2007 - 21:02 | |
| Merci pour vos conseils, ça me rassure j'avais peur de raquer en frais de port | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coment envoyez vous vos wigs ? Mar 28 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Moi je les envoie en enveloppe bulle, en laissant les boules de papier à l'intérieur du headcap pour les courtes et longues. Les longues je les mets aussi avec le carton extérieur. Ca passe impec en envoi en lettre en tout cas. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coment envoyez vous vos wigs ? Mar 28 Aoû 2007 - 21:27 | |
| Moi toujours en enveloppe bullée jusqu'à maintenant,en envoi simple et c'est toujours arrivé en très bon état et le lendemain de l'envoi |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Coment envoyez vous vos wigs ? Mar 28 Aoû 2007 - 21:43 | |
| De même j'envoie toujours en enveloppe à bulles et j'enlève la boule de papier à l'intérieur, ça n'a jamais posé de problèmes ^^. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Coment envoyez vous vos wigs ? Mar 28 Aoû 2007 - 22:50 | |
| Dans du papier bulle le tout en distingo (pour le suivi) ça passe bien aussi ! ^_^ _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Coment envoyez vous vos wigs ? Mar 28 Aoû 2007 - 23:41 | |
| Dans une enveloppe normale (kraft) et dans du bulle et le bulle dans une pochette plastique (je suis toxico des pochettes plastique !!) en lettre avec un tarif approprié (au poids). Sinon en petit distingo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coment envoyez vous vos wigs ? | |
| |
|
| |
| Coment envoyez vous vos wigs ? | |
|