Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Peluche, peluche... terminée ! !

+4
lysel
Yona
Eden
Alkianne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alkianne

Alkianne

Peluche, peluche... terminée ! ! Empty
MessageSujet: Peluche, peluche... terminée ! !   Peluche, peluche... terminée ! ! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:51

Bon... en attendant d'avoir les fond pour ma BJD (ce qui ne saurait tarder mouéhéhéhéhé !) je suis en train de me mettre à la couture... plus précisément d'une peluche...

Elle est toute con, elle est toute mignonne à l'origine... mais la mienne est pourrie... -___-

Preuve à l'appui en mettant les images de ma peluche (mais pas celle de l'originale, faut que je demande à la proprio et j'ai la flemme XD)

Peluche, peluche... terminée ! ! IMAG0035

Bon y'a pas de tête, mais ce que j'ai sous les yeux me hurle déjà de refaire tout ça....

Bon, faut avouer... c'est la première fois que mes mimines de geek shooté à l'ordinateur touchent à une aiguille et du fil... (mis à part la rapide réparation-minute de jeans et de boutons)

Donc en fait... mon gros problème... c'est les bords (et accessoirement le rattachement des membres au reste du corps..............)

Donc voilà... tout vos conseils et commentaire sur le.... "truc" que j'ai fait sont les bienvenus ! ! ! ! (j'y arriverais... je lâcherais pas l'affaire)

PS : je récupère la machine à coudre demain (normalement, si ma soeur ne vient pas m'emmerder avec ses costumes de GN... hihihihi)

Marchi d'avance tout le moooonde ! !

(j'espère que je me suis pas planté d'endroit -___-)

Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Peluche, peluche... terminée ! !   Peluche, peluche... terminée ! ! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:02

Ca s'annonce bien. Je n'y connait rien en couture, mais est-ce que ce ne serait pas mieux que les coutures soient à l'intérieur ( en mettant les pièces sur l'envers).
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: Peluche, peluche... terminée ! !   Peluche, peluche... terminée ! ! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:52

Merci bien...

Pour le coup de l'envers... en fait j'y ai pensé... mais après coup...

Donc faut tout de même que je refasse un peu...
Yona

Yona

MessageSujet: Re: Peluche, peluche... terminée ! !   Peluche, peluche... terminée ! ! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:27

Alors en gros tu fais a l'envers mais par contre moi ce que je ferai, je le ferai d'un seul bloc.
Tu vois comme je veux dire?

Tu dessine ta forme entière x 2, tu coupe ,tu couds à l'envers sauf le flanc droit par exemple, tu retournes et tu rempli de bourre.
Tu couds ensuite à la main pour refermer.

C'est la meilleure chose que je peux te proposer.
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: Peluche, peluche... terminée ! !   Peluche, peluche... terminée ! ! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:21

Meric beaucoup de ton conseil Yona ^^

Mais ça n'ira pas avec le modèle que je veux faire...

Enfin, j'ai pas mal avancé aujourd'hui (merci à la machine à coudre que j'ai enfin pu récupérer et à ma gentille grand mère qui as pris le temps de m'apprendre à l'utiliser)

Il ne me reste qu'à mettre la queue, faire les oreilles et enfin la custo finale, je mettrais des photos plus tard (là j'ai plus de pile dans mon apn XD)
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: Peluche, peluche... terminée ! !   Peluche, peluche... terminée ! ! EmptySam 8 Sep 2007 - 17:18

Quelques jours plus tard........

Voilàààààà, mes dix doigts ont enfin fait quelques chose et j'en suis assez contente n____n

Une tite photo pour vous montrer (la première fois que je fait de la couture champagne )

Bon il manque quelques trucs de custo mais là je peux pas les faire pour le moment... (besoin de la vieille mémé pour ça et madame est en week end... alors j'attend XDDDD)

Peluche, peluche... terminée ! ! IMAG0040

Des commentaires ? (désolé pour la qualité de la photo... j'ai pas de lumière dans ma chambre je suis plein nord ^^"""")
lysel

lysel

MessageSujet: Re: Peluche, peluche... terminée ! !   Peluche, peluche... terminée ! ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:15

rhoo!!
le resultat est pas mal du tout ^^ Bravo !! daisy daisy daisy

mais je pense que des boutons plus petits ou de tailles differentes pour les yeux donneraint plus de dynamisme et de vie a la tete Wink
http://lyselkatz.free.fr
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Peluche, peluche... terminée ! !   Peluche, peluche... terminée ! ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:19

C'est trop mignon, je trouve ça vraiment adorable ^^
http://thebeautifulpeople.free.fr
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Peluche, peluche... terminée ! !   Peluche, peluche... terminée ! ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:23

C'est super daisy .
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: Peluche, peluche... terminée ! !   Peluche, peluche... terminée ! ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:32

Merci à tous ^^

Lysel >> Merci du conseil, mais c'est les plus petits des gros boutons en bois dans ma mercerie XD J'en essaierais d'autres plus tard dans ce cas là.
Lawy

Lawy

MessageSujet: Re: Peluche, peluche... terminée ! !   Peluche, peluche... terminée ! ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:38

trop meugnoooooooooooooon !!!!

Ps: j'adore le Photoshop pour les Nuls XD
http://redhorizons.free.fr/
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: Peluche, peluche... terminée ! !   Peluche, peluche... terminée ! ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:52

Lawy a écrit:
trop meugnoooooooooooooon !!!!

Ps: j'adore le Photoshop pour les Nuls XD

Merki n___n ! ! ! Par contre... ça fait un an que j'ai ce bouquin, j'ai pas eu le temps de le lire... et j'en aurais bien besoin... (sinon ça va pas être sympa les photos de la future miss... déjà que j'ai pas de lumière dans ma chambre.... ^^""""")
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Peluche, peluche... terminée ! !   Peluche, peluche... terminée ! ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:37

Des yeux en boutons de bottines>< C'est une chat, c'est très mignon, ça a des grands membres, c'est un peu destroy et c'est rouge. Aurais tu demandé à Amaranthe ce qu'elle désirait comme peluche?
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peluche, peluche... terminée ! !   Peluche, peluche... terminée ! ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:48

hihihi, l'est rigolo ton chatchat!

en tout cas bravo, pour une premiere couture c'est super propre!
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: Peluche, peluche... terminée ! !   Peluche, peluche... terminée ! ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:53

edhelwen a écrit:
Des yeux en boutons de bottines>< C'est une chat, c'est très mignon, ça a des grands membres, c'est un peu destroy et c'est rouge. Aurais tu demandé à Amaranthe ce qu'elle désirait comme peluche?

XDDDD Pourquoi ? Elle en voulait une comme ça ?

J'aime bien ce petit côté destroy... j'ai failli laisser un des yeux pendre sur le côté mais j'ai déjà eu tellement de mal à les coudres (parce que je m'y suis pris comme une andouille) que j'ai renoncé ^^"" (d'ailleurs j'ai carrément collé les petits boutons parce qu'ils me gavaient mdrrrrrr)

Asella >> Merci beaucoup, j'en suis très contente moi aussi, je pensais pas que ça me ferait un tel effet mais... y'a des moments où je peux pas m'empêcher de le prendre dans mes bras tellement je le trouve trognon n____n C'est Oryann qui sera content quand il débarquera... un jour... on y croît...

En attendant je suis certaine que la miss l'appréciera... (en croisant les doigts pour qu'elle ne le détruise pas ^^""" elle est plutôt du genre à détruire tout ce qu'elle aime.... transpire drôle de façon de montrer son affection je l'avoue mais on est un démon ou on ne l'est pas XDDD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peluche, peluche... terminée ! !   Peluche, peluche... terminée ! ! Empty

Peluche, peluche... terminée ! !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant