| PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 | |
|
+24valentineknight Sawa bol de lait Chelsea-Créas ninou60 Luka Yuki.N alicemuner Sasa Kuro Sailorterre Lumina azmaria Aile et Luit* Sheena Vagabonde. Pullip707 Zorha Pniix Angelsuccube Hel CocoW MissVonSpadeS vivchoupette Lolli-Cupcake 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Lun 21 Mar 2011 - 0:32 | |
| Les miss de LolliLittle Pullip Fanatica ~ FanaticaPullip Naomi ~ Tomoe Pullip Yomi ~ Kyrie ___________________________________________________________ La famille de Cupcake / Choco~'s DolliesNote : les photos sont taguées "Chocolatine" parce qu'il s'agit du pseudo que Cupcake utilise sur les forums pullipiens. ~ PULLIP ~ Photo à venir - en cours de custo Pullip aquel ~ SophieNaissance : 27 février 2011 Pullip Cinciallegra ~ AliciaNaissance : 28 février 2011 Pullip Lunatic Queen ~ Elena "Queen" ValentineNaissance : 30 mars 2011 "Tout ce qui est rouge est comme les roses blanches baignant dans le sang. Tout ce qui est noir est comme la lune dominant les ténèbres. Et l'Amour dans tout ça ? C'est un rêve qui m'oblige à rester endormie pour l'éternité..."Pullip h.NAOTO adsiltia ~ MaximeNaissance : 28 avril 2011 "Que tu sois loin de moi m'est insupportable... ... Mais je ne cesserai jamais d'attendre ton retour, Klaus."Pullip Vocaloid Hatsune Miku ~ 詩音 ShionNaissance : 6 mai 2011 Marraine : Bara-Suishou "Je ne sais ce qu'est le temps. Je ne sais ce qui constitue ce qui m'entoure. Je ne sais ce que sont les autres. Je ne sais ce qui fait que je vis. Je ne sais ce qui fait que je suis moi. Je ne sais ce qui peut me faire rire. Je ne sais ce qui peut me faire sourire. Je ne sais ce qui peut me faire pleurer. Je sais que je suis vide, qu'il y a un creux dans ma poitrine. J'ai tant de questions, mais je ne sais où trouver leurs réponses."Shion est un robot humanoïde. Nous ne savons pas pourquoi elle a été crée ni par qui. Il semblerait qu'elle recherche quelque chose qu'elle n'a pas : un coeur. Pullip Mir ~ 皐月 (Satsuki)Naissance : 21 mai 2011 Pullip Kuroshitsuji Grell ~ PelucheNaissance : 14 octobre 2011 Pullip Bloody red hood ~ CordéliaNaissance : 5 novembre 2011 "Je suis partie chez Mère-Grand. Je serais bientôt de retour, Le petit Chaperon rouge."Pullip Innocent World Tiphona ~ GabrielleNaissance : 5 novembre 2011 Pullip kirsche ~ AmaryllisNaissance : 24 janvier 2012 Pullip Romantic Alice Pink vers. ~ MoineauNaissance : 14 avril 2012 Pullip Elisabeth ~ SallyNaissance : 7 mai 2012 Pullip Seila ~ OmbelineNaissance : 28 juin 2012 Photo à venir Pullip Rozen Maiden Shinku ~ ShinkuNaissance : 2012 ~ NAMU ~ Namu Serpent ~ RosarioNaissance : 25 juin 2011 ~ TAEYANG ~ Taeyang Kuroshitsuji Sebastian private teacher version ~ SebastianNaissance : 22 avril 2010 Taeyang Gyro Steampunk project ~ KlausNaissance : 6 décembre 2010 "Je suis libre comme un oiseau. Je vais où je veux. Je fais ce que je veux. Tous les chemins qui s'offrent à moi me montre à quel point le monde est beau et laid. La seule chose qui me manque le plus est mon coeur qui est ailleurs... "~ DAL ~ Dal Tina ~ 黒猫 Kuroneko Naissance : 13 juillet 2010 Dal Angelic Pretty Joujou ~ 忍ぶ ShinobuNaissance : 30 juin 2011 Marraine : Pullip61 ~ BYUL ~ Byul Lunatic Humpty Dumpty ~ IvyNaissance : 30 juillet 2012 ~ ISUL ~ Isul Apollo Steampunk project ~ SiegfriedNaissance : 5 avril 2011 Marraine : Koohana Isul Hamilton ~ LuluNaissance : 5 avril 2011 Isul Dollte-Porte Vesselle ~ Louis Garden-CroixNaissance : 5 juillet 2011 Isul Romantic King ~ Juliet R. LeviathanNaissance : 4 novembre 2011 Marraine : Simili's Heart Isul Midnight Deja Vu ~ DaturaNaissance : 2 juin 2012 Marraine : Simili's Heart "De ma bouche ne sort aucun mot d'amour. Mon étreinte n'a rien de douce et mes baisers sont mortels. Je suis une poupée de sang."extrait de Doku Hime de Mihara Mitsukazu. Isul Halloween Series Sith ~ Mushroom Naissance : 4 août 2012 Isul Hednar ~ Suna no KageNaissance : 12 septembre 2012 Marraine : Sorenran Isul Multinic Tete ~ AsphodèleNaissance : 10 septembre 2012 ~ PHOTO A VENIR ~ Isul White Rabbit du Jardin ~ LoireNaissance : 10 septembre 2012 - ~ PARTI(E)S ~:
Pullip Bonita Limited KERA Shop {custom} ~ CamillaNaissance : 26 janvier 2011 Taeyang filato ~ PeterNaissance : 23 septembre 2010
Dernière édition par Lolli-Cupcake le Jeu 4 Oct 2012 - 19:22, édité 94 fois | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Mar 22 Mar 2011 - 17:27 | |
| Une photostory pour fêter la saison des amours xD désolée, pour le bazar derrière U_U
Dernière édition par Lolli-Cupcake le Mer 23 Mar 2011 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Mar 22 Mar 2011 - 18:52 | |
| Très belle famille, j'aime beaucoup ton Aquel. | |
|
| |
MissVonSpadeS
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Mer 23 Mar 2011 - 18:16 | |
| J'aime beaucoup les photostories, je garde un oeil sur ton topic, et Mina aussi d'ailleurs | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Mer 23 Mar 2011 - 20:51 | |
| Merci à vous deux (trois) =) Mes sept petites personnes réunies : | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Mer 23 Mar 2011 - 22:07 | |
| ^-^ Elles vous a bien tapé dans l'oeil, la coquine xD | |
|
| |
Hel
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Jeu 24 Mar 2011 - 17:11 | |
| Merci pour le lien^^ Tes poupées sont superbes^^ Et je suis vraiment fan de tes garçons^^ J’adore la petite histoire :-p Ils sont vraiment marrant tous les trois… Tu as vraiment de très jolies modèles^^ Ta famille est géniale !
| |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Jeu 24 Mar 2011 - 18:24 | |
| Hel > De rien ^-^ Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai su que c'était toi ! Merci pour ces gentils commentaires <3333
Je vais avoir une Lunatic Queen. J'ai trop hâte de vous la montrer >-< Je détacherai probablement ses chignons et j'essaierai de lui faire des anglaises. | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Ven 25 Mar 2011 - 22:59 | |
| J'adore la petite story, ils m'ont bien fait rire ^^
et j'adore quand tu dis que tu as dormi avec un de tes mecs et que tu as fait des cauchemars ( info ou intox? ^^)
Vivement de voir ta lunatic ( fait gaffe car quand on défait les chignons a ce que j'ai vu c'est assez dur d'en faire quelque chose ^^ ) | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Ven 25 Mar 2011 - 23:43 | |
| Angelsuccube > C'est la pure vérité, malheureusement U_U Ma mère s'est même bien foutu de moi quand je lui ai dis que j'avais fait des cauchemars Ah =$ j'avais l'intention de lui mettre des bigoudis pendant plusieurs jours (vu que je n'arrive pas à trouver de tutos pour faire des anglaises avec des cheveux synthétiques, et que je n'ai pas envie d'utiliser la machine à anglaises et lui cramer la wig au passage). Je n'ai vraiment pas l'intention de garder ses chignons, je suis maniaque et quand je verrais un cheveux dépasser je sais que ça va me rendre folle xD J'ai trouvé une LQ avec les cheveux lâchés http://3a.img.v4.skyrock.net/3ad/misspullip/pics/2963807723_1_3_yc0wsABe.jpg. Sa wig a l'air d'être abîmée =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Mar 29 Mar 2011 - 0:22 | |
| j'aime beaucoup ta photostory ♥ ta famille est magnifique |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Mar 29 Mar 2011 - 1:26 | |
| - Lolli-Cupcake a écrit:
- Angelsuccube > C'est la pure vérité, malheureusement U_U
Ma mère s'est même bien foutu de moi quand je lui ai dis que j'avais fait des cauchemars Ah =$ j'avais l'intention de lui mettre des bigoudis pendant plusieurs jours (vu que je n'arrive pas à trouver de tutos pour faire des anglaises avec des cheveux synthétiques, et que je n'ai pas envie d'utiliser la machine à anglaises et lui cramer la wig au passage). Je n'ai vraiment pas l'intention de garder ses chignons, je suis maniaque et quand je verrais un cheveux dépasser je sais que ça va me rendre folle xD J'ai trouvé une LQ avec les cheveux lâchés http://3a.img.v4.skyrock.net/3ad/misspullip/pics/2963807723_1_3_yc0wsABe.jpg. Sa wig a l'air d'être abîmée =( Oui c'est ce que je disais, j'avais déjà vu aussi des photos et c'est pas génial quand on lache les cheveux... Maintenant il y a 2 possibilité : - Soit tu l'as laisse comme ca avec les chignons et tu essayes de la revendre ( mais bon en même temps une wig stock ca veut pas une fortune...) et tu achètes une wig qui te plait vraiment sur un site. - Soit tu décides quand même de défaire les chignons et tu essayes d'en faire quelque chose. Si ca marche ben ca sera génial et si jamais ca donne rien et que la wig est inutilisable et ben tu devras malheureusement la jeter... Pour ce qui est de changer la forme des cheveux, il y a quelques tuto je pense sur ce forum ou sur d'autres^^ A ce que je me souviens, je pense que tu dois mettre les bigoudis puis faire couler de l'eau chaude sur les cheveux pendant un long moment puis tu peux peut être les laisser comme ca une nuit et recommencer le lendemain en mettant de l'eau chaude puis pour finir tu les plonger dans l'eau froide pour aider à les fixer. ( cherche quand même pour vérifier car j'avais lu ca en coup de vent vu que je n'étais pas concernée ^^ De plus je pense que cette technique était pour lisser les cheveux mais peut être que ca fonctionne pour les boucler...) Donc oui vérifie pour être sur que je dise pas de bêtises ^^ Mais bon ce n'est pas sur que ca va fonctionner à 100% et encore moins que le résultat va tenir longtemps... | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Jeu 31 Mar 2011 - 23:50 | |
| Angelsuccube > Je viens de trouver sur un forum. C'est à peu près ce que tu as dit. Cela marche pour le lissage comme pour le bouclage (pas sûre que ce mot existe xD). Pour l'instant je la laisse telle qu'elle est. Je pense que je vais prendre une wig que j'ai chez moi et qui ne sert à rien pour tester. J'ai retrouvé cette vieille photo de Sebastian. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Sam 2 Avr 2011 - 18:04 | |
| Voici de nouvelles photos avec pour la première fois, Elena =3 A l'église Au McDo ^^ Voici une photo du couple Elena/Sebastian n.n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 | |
| |
|
| |
| PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 | |
|