| PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 | |
|
+24valentineknight Sawa bol de lait Chelsea-Créas ninou60 Luka Yuki.N alicemuner Sasa Kuro Sailorterre Lumina azmaria Aile et Luit* Sheena Vagabonde. Pullip707 Zorha Pniix Angelsuccube Hel CocoW MissVonSpadeS vivchoupette Lolli-Cupcake 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Mar 5 Juin - 17:41 | |
| Gros déterrage de topic avec le petit dernier, Datura ^^ | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
alicedujardin
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Ven 8 Juin - 14:37 | |
| Elle sont super mimi tes pullip, j'adore | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Ven 15 Juin - 12:16 | |
| Je vous remercie toutes les deux ^^ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Dim 5 Aoû - 20:14 | |
| Bonsoir, Voici des photos de mes petits amours que j'ai prises hier après l'arrivée de Mushroom <3 Lulu Juliet Louis Siegfried Mushroom Datura - Bonus:
Je refais le design de mon blog, voici la future bannière ^^
| |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Lun 6 Aoû - 13:26 | |
| Super la bannière !!!!! vous avez un blog toutes les deux ?????je savais pas je vais y aller ^^ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Lun 6 Aoû - 15:17 | |
| Cupcake : En fait, c'est le mien ^^ Lolli n'a pas de blog, mais il m'arrive de mettre des photos de ses dolls dessus ^^ Merci beaucoup ^^ N'hésite pas à laisser l'adresse du tien si tu en as un =) | |
|
| |
pullip cop
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Lun 6 Aoû - 15:31 | |
| D'accord ^^mais j'aimerais trouver ton blog Cupcake XD | |
|
| |
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Lun 6 Aoû - 17:45 | |
| copine d'isuuuuul ^^ j'aime beaucoup le prénom que tu lui as donné | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Lun 6 Aoû - 18:02 | |
| pullip cop > Le lien est dans ma signature XD Mais je te l'envois quand même par mp ^^
Sorenran > Oui <3 Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Peluche Ven 28 Sep - 15:38 | |
| Bonsoir, Je ne poste pas beaucoup alors que j'ai pleins de photos =$ Cette semaine, j'ai mis de côté mes petits hommes pour prendre en photo ma Grell. Pour la séance je voulais qu'elle ressorte, malheureusement le tissu bleu clair que j'avais était trop foncé par rapport à sa tenue alors j'ai pris du fushia, mais je crois que j'ai abusé sur la couleur xD Je m'excuse auprès des personnes qui comme moi n'aiment pas le rose... et toujours pour la qualité de l'image =$ Pour l'anecdote, Grell est l'un des modèles de Groove qui me plaît le moins xD - Bonus:
AMARYLLIS Pullip Kirsche Je voulais l'outfit Alice du Jardin pour elle, mais une autre Kirsche le porte déjà. Je me suis mise à la couture et je lui ai mis la wig de l'isul Sith. La voilà finie.
Je vous conseille de jeter un oeil au premier post aussi car j'ai eu pleins d'arrivées et d'autres qui ont changé de look depuis mon dernier post ^^ | |
|
| |
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Ven 28 Sep - 15:45 | |
| c'est vrai que ça flash pas mal pour mes pauvres petits yeux XD une couleur plus douce aurait était mieux en fond, même un beige pâle (je garde mon tissu beige nah XD j'en ai besoin pour mon gilet d'amaimon *sort*) | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Ven 28 Sep - 15:58 | |
| Je te comprends xD J'aime bien le beige =O | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Ven 28 Sep - 16:01 | |
| bah moi ça dépend les beiges. Là j'ai trouvé un beau tissu beige très doux ^^ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 Ven 28 Sep - 16:05 | |
| Okay =O C'est un gilet comment que tu vas faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 | |
| |
|
| |
| PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8 | |
|