| Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 | |
|
+78milo Piyo gommette Cridlange missy Meïko Princess Lola kaléa-chan Zero co Solkeera Elaïse Keihaku aya Ulli vavoom Nighty sparklice Lucy Dreams aeris Aideen Glover cycy Pascaline lillycat Pistache Amethyst Dream Ezi alice.d Aymara spyko Tortelini *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Aïla Dragonfly nelween Ichigo Gab VERAKER Ivelia Mirage Mønu Myra dark_angel moonie Utako Bory nade edhelwen Alexiel Fallen_Angel Moachan DigiTalyn jenny Poudre de fée Elfe Alhia Arysuh Allya Char Pinoko Deedlit Anne-Laure papayebong Eva bakemono raspoutina Valandra Darkitty Kuromai Aurore rann etoilebleue Lillune orpheelin Nae-chan clefchan 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonie
Nombre de messages : 125 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Ven 23 Sep 2005 - 21:37 | |
| Elle a une beauté extraordinaire !! J'adore ses lèvres nacrées ! | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Ven 23 Sep 2005 - 21:50 | |
| Pucellina: Cain a dit ça? Oh vraiment ? un autographe? Mais pourquoi? Clef: Qu'est-ce que j'en sais, mais c'est encore plus mignon si magré ses airs de p'tit mec, au final il n'a pas osé te le demander^^ Pucellina: Et..et ce Horus, qui est-ce ? Clef: Ah ah, tu perds pas le nord! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Ven 23 Sep 2005 - 21:57 | |
| ETOILE: Haaa c'est que c'est un grand timide malgré tout... HORUS: Un gros nigaud, ouais! CAIN: grumbl... HORUS: Hum.. mamzelle Clef... J'ai pas pu m'empêcher de voir votre wishlist là.. en bas... faut pas commander un Shiwoo: ils sont "culcul-la-praline" et bêtes... nana... vaut mieux acheter un Yder... ça c'est du male du vrai! ETOILE: Ouais si tu aimes les fillettes... HORUS: Tu m'cherches encore là? ETOILE: Fuis Puceliina, fuis! Tu mérites mieux que ce p'tit gars là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Ven 23 Sep 2005 - 22:09 | |
| Whou la laaa !! Comment elle est trop belle ta Pucellina !!! Elle a plein de beaux vêtements en plus ! J'adore !! Et son maquillage est top ! |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Lun 26 Sep 2005 - 11:15 | |
| Elles sont super, ces photos de week-end dit donc ^_^ J'adore quand elle tient le pinceau, ou dehors en tenue légère. Elle est vraiment belle ^_^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Lun 26 Sep 2005 - 11:19 | |
| Elle est magnifique comme ça... je l'adore. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Lun 26 Sep 2005 - 14:00 | |
| très mimi, j'adore toujours autant les photos que tu fais . | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Lun 26 Sep 2005 - 17:32 | |
| Toujours aussi belle ta petite Pucellina. J'adore celle ou elle est à côté d'une plante verte. La photo a des couleurs superbes! | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Mar 27 Sep 2005 - 8:56 | |
| Super la photo ou elle peint | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Mar 27 Sep 2005 - 10:19 | |
| Encore une fois de superbes photos! Pucellina est très sexy sur celle d'en le foin, et celle ou elle peint est très réaliste, bravo! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Mar 27 Sep 2005 - 10:26 | |
| Waaaw elle est vraiment jolie cette jeune fille. Tout lui va! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Mar 27 Sep 2005 - 11:42 | |
| Elle est magnifique!! C'est vrai que la perruque change tout, et son costume est très beau. J'aime beaucoup la photo où elle semble debout avec le jardin en arrière plan. Ca fait très "affiche de film". |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Jeu 29 Sep 2005 - 21:37 | |
| suite et fin du séjour à la campagne Pucellina a eu un nouvel ami : Pucellina : tu parles, depuis c'est toi qui dors avec tout le temps Clef: hum^^. un ami qui aime les appareils photos: Pucellina à eu envie d'aller dehors en voyant le beau soleil pénetrer par la fenêtre: Chose faite, il fait bon en plus : ami peluche : argh!! elle m'étouffe!! Pucellina:: oh des arbres! Je peux aller voir ? Pucellina a essayé de grimper à un arbre , pas si facile que ça la puce hein?^^ Pucellina : Outch >< Et voilà, tout le monde est sale, résultat; vêtements et Pucellina à laver. Pucellina : j'espere que l'on pourra y retourner, ça fait du bien de s'aérer. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Jeu 29 Sep 2005 - 21:43 | |
| ALEX: Elle est vraiment très belle, j'adore la photos en contre jour devant la fenêtre HAURU: Si tu veux je peux t'apprendre à grimper aux arbres | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Jeu 29 Sep 2005 - 21:50 | |
| Vraiment Pucellina est superbe, quelque soit les ensembles et les sorties, elle est toujours fidèle à elle même, une jeune futur star en puissance ! J'adore son make-up et ses lèvres qui semblent "nude" mais qui sont givrées/nacrées... et avec ses cheveux argentée on dirait une perle ! J'adoreeeeeeeeeee _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 | |
| |
|
| |
| Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 | |
|