Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23

Aller en bas 
+78
milo
Piyo
gommette
Cridlange
missy
Meïko
Princess Lola
kaléa-chan
Zero
co
Solkeera
Elaïse
Keihaku
aya
Ulli
vavoom
Nighty
sparklice
Lucy Dreams
aeris
Aideen
Glover
cycy
Pascaline
lillycat
Pistache
Amethyst Dream
Ezi
alice.d
Aymara
spyko
Tortelini
*Esthy*
DaDaDiAbLeSsE
Aïla
Dragonfly
nelween
Ichigo
Gab
VERAKER
Ivelia
Mirage
Mønu
Myra
dark_angel
moonie
Utako
Bory
nade
edhelwen
Alexiel
Fallen_Angel
Moachan
DigiTalyn
jenny
Poudre de fée
Elfe
Alhia
Arysuh
Allya
Char
Pinoko
Deedlit
Anne-Laure
papayebong
Eva
bakemono
raspoutina
Valandra
Darkitty
Kuromai
Aurore
rann
etoilebleue
Lillune
orpheelin
Nae-chan
clefchan
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:11

Elles sont mignonnes toutes les 2, on dirait 2 soeurs Mr. Green
Et les costumes affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 371
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:18

Sûr, elles sont trop mignonnes ! Very Happy Et pis les photos sont super bien prises ! Ca fait vraiment naturel ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 EmptyMer 19 Oct 2005 - 4:39

wow, elle sont terribles tes photos, *o*
Revenir en haut Aller en bas
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 31/07/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:39

ahhh! il est arrivé un accident à Pucellina !!! Hier soir je la prend pour l'habiller et la je vois dans ma main un morceau de résine!!
La jambe au dessus du genoux s'est cassée o_o!!!! Shit

je pense mettre de la glue pour essayer de reparer, mais c'est lendroit ou le genoux appuie quand elle est debout, j'ai peur que cela reste fragile et recassable, de plus la trace de felure se voit. Je comprends pas, je l'ai a peine prise ds la main que paf! bouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:29

Ohhh mince ! faudrait que Dark te dise quoi faire, moi je te conseille de la colle mais laquelle... scratch et puis une fois collé, poncage pour effacer les traces de colles éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:31

Shocked
Mon dieu, c'est horrible! Peux-tu montrer une photo du morceau cassé?
C'est vrai qu'à part coller le morceau , je vois pas trop ce que tu pourrais-faire.
Peut-être commander le morceau de jambe en question à Volks?
C'est dingue kan même, on ne se doute pas que c'est si fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:03

moi qui trouve que les nouveaux genoux etaient pas tres estheques quand la poupee est assise, car ca se deboite et en voit les bordures, alors que sur l'ancien corps ca fait des boules.
je m'apercois qu'en plus c'est fragile, ><

j'espere que tu vas pouvoir recoller tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 31/07/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:11

bien en remettant le morceau, je trouve que la cuisse fait une bosse sur linterieur mainetant TT.. bon avec de la colle peut etre que ca reglera le truc, je poncerais ensuite, mais ca me parait bien fragile.
Comme tu dis Megu chan, ca se deboite facilement, je suis toujours en train de remettre le genoux dans son encastrement car il en sort tout le tps, c peut etre ca qui a fragilisé sa jambe. m(enfui jsuis vetre quand meme. g l'impression davoir une pucellina en chocolat ( ca fait comme les pere noel)

je ferais une photo en rentrant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:14

je te trouve drolement Zen
surtout que Volks vend meme pas de pieces detachees, ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:16

J'espère que tu vas trouver une solution, la pov' Pucellina Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 31/07/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:23

Megu-chan a écrit:
je te trouve drolement Zen
surtout que Volks vend meme pas de pieces detachees, ><

ben quand ya des trucs comme ca generalement je ne m'enerve pas pasque, ben ca change rien... c comme les ordis quand ca pete et que tu perd tout, boulot et documents persos a tout jamais, ya de quoi vouloir s'etrangler, menfin bon, c fait c fait...

alors v essayer de faire ce que je peux. en esperant que ca tienne.
menfin je suis surtout decue par la soit disant solidité de la resine, et pas tres contente des genoux volks, 3 mois que je lai seulement, dici 3 autres mois elle perdra quoi? un bras?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:25

Je repensais au fait que les élastiques étaient détendus. Tu penses pas que c'est un choc quand ses jambes tournent qui ont pu fêler le genou ? Dommage punaise. Puis avoir une pièce détachée si c'est pas possible... je suis embêtée moi. Pauvre nénette. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:47

Hum, je pense qu'il faudrait quand même contacter Volks, au prix où on paie les bjd, c pas normal qu'au boût de 3 mois, elles se cassent.
Si tu leur explique le pb avec une photo, même s'ils ne vendent pas de pièces détachées en règle générale, ils peuvent peut-être faire un ptit geste en constatant le pb.
Même s'ils refusent, au moins t'auras essayé, et qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 44
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 18/05/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:19

Hello ..
Il m'est arrivé exactement la meme chose avec ma Chicca (sd nana) ya 2 mois ... La partie au dessus du genoux sest fissurée puis cassée >.<
Resultat : J'ai essayé de recoller mais ça a fait un caca et puis ça ne tenait pas du tout .. alors finalement jai poncer un peu pour arrondir là ou le morceau s'est detaché .. C'est pas la mer a boire mais bon .. greuh ><
J'ai même envoyé un mail a Volks avec photos a l'appui et evidemment la reponse a été négative :'(
Il ne font pas de pieces detachées et trop tard pour lassurance remplacement de poupée ..
"La haine" quoi ..
J'espere que tu sera plus douee que moi et que tu arrivera a recoller mais deja que la partie etait fragile alors je ne pense pas que coller soit une solution ...
N'empeche, Volks, jvous jure pig
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:20

Pardonnez mon impolitesse mais ce sont des sacrées enflures chez volks, didonc.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sara (Volks Sara) - Tout simplement
» sara black de dollmore
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56
» Sarah (SD 10 sara) nouvelle tenue p4
» [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: