| Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 | |
|
+78milo Piyo gommette Cridlange missy Meïko Princess Lola kaléa-chan Zero co Solkeera Elaïse Keihaku aya Ulli vavoom Nighty sparklice Lucy Dreams aeris Aideen Glover cycy Pascaline lillycat Pistache Amethyst Dream Ezi alice.d Aymara spyko Tortelini *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Aïla Dragonfly nelween Ichigo Gab VERAKER Ivelia Mirage Mønu Myra dark_angel moonie Utako Bory nade edhelwen Alexiel Fallen_Angel Moachan DigiTalyn jenny Poudre de fée Elfe Alhia Arysuh Allya Char Pinoko Deedlit Anne-Laure papayebong Eva bakemono raspoutina Valandra Darkitty Kuromai Aurore rann etoilebleue Lillune orpheelin Nae-chan clefchan 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Mar 18 Oct 2005 - 19:11 | |
| Elles sont mignonnes toutes les 2, on dirait 2 soeurs Et les costumes | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Mar 18 Oct 2005 - 19:18 | |
| Sûr, elles sont trop mignonnes ! Et pis les photos sont super bien prises ! Ca fait vraiment naturel ^o^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Mer 19 Oct 2005 - 4:39 | |
| wow, elle sont terribles tes photos, *o* | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Lun 24 Oct 2005 - 15:39 | |
| ahhh! il est arrivé un accident à Pucellina !!! Hier soir je la prend pour l'habiller et la je vois dans ma main un morceau de résine!! La jambe au dessus du genoux s'est cassée o_o!!!! je pense mettre de la glue pour essayer de reparer, mais c'est lendroit ou le genoux appuie quand elle est debout, j'ai peur que cela reste fragile et recassable, de plus la trace de felure se voit. Je comprends pas, je l'ai a peine prise ds la main que paf! bouhouhouh | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Lun 24 Oct 2005 - 16:29 | |
| Ohhh mince ! faudrait que Dark te dise quoi faire, moi je te conseille de la colle mais laquelle... et puis une fois collé, poncage pour effacer les traces de colles éventuellement. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Lun 24 Oct 2005 - 16:31 | |
| Mon dieu, c'est horrible! Peux-tu montrer une photo du morceau cassé? C'est vrai qu'à part coller le morceau , je vois pas trop ce que tu pourrais-faire. Peut-être commander le morceau de jambe en question à Volks? C'est dingue kan même, on ne se doute pas que c'est si fragile. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Lun 24 Oct 2005 - 17:03 | |
| moi qui trouve que les nouveaux genoux etaient pas tres estheques quand la poupee est assise, car ca se deboite et en voit les bordures, alors que sur l'ancien corps ca fait des boules. je m'apercois qu'en plus c'est fragile, ><
j'espere que tu vas pouvoir recoller tout ca. | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Lun 24 Oct 2005 - 17:11 | |
| bien en remettant le morceau, je trouve que la cuisse fait une bosse sur linterieur mainetant TT.. bon avec de la colle peut etre que ca reglera le truc, je poncerais ensuite, mais ca me parait bien fragile. Comme tu dis Megu chan, ca se deboite facilement, je suis toujours en train de remettre le genoux dans son encastrement car il en sort tout le tps, c peut etre ca qui a fragilisé sa jambe. m(enfui jsuis vetre quand meme. g l'impression davoir une pucellina en chocolat ( ca fait comme les pere noel)
je ferais une photo en rentrant du boulot. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Lun 24 Oct 2005 - 17:14 | |
| je te trouve drolement Zen surtout que Volks vend meme pas de pieces detachees, >< | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Lun 24 Oct 2005 - 17:16 | |
| J'espère que tu vas trouver une solution, la pov' Pucellina | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Lun 24 Oct 2005 - 17:23 | |
| - Megu-chan a écrit:
- je te trouve drolement Zen
surtout que Volks vend meme pas de pieces detachees, >< ben quand ya des trucs comme ca generalement je ne m'enerve pas pasque, ben ca change rien... c comme les ordis quand ca pete et que tu perd tout, boulot et documents persos a tout jamais, ya de quoi vouloir s'etrangler, menfin bon, c fait c fait... alors v essayer de faire ce que je peux. en esperant que ca tienne. menfin je suis surtout decue par la soit disant solidité de la resine, et pas tres contente des genoux volks, 3 mois que je lai seulement, dici 3 autres mois elle perdra quoi? un bras? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Lun 24 Oct 2005 - 17:25 | |
| Je repensais au fait que les élastiques étaient détendus. Tu penses pas que c'est un choc quand ses jambes tournent qui ont pu fêler le genou ? Dommage punaise. Puis avoir une pièce détachée si c'est pas possible... je suis embêtée moi. Pauvre nénette. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Lun 24 Oct 2005 - 17:47 | |
| Hum, je pense qu'il faudrait quand même contacter Volks, au prix où on paie les bjd, c pas normal qu'au boût de 3 mois, elles se cassent. Si tu leur explique le pb avec une photo, même s'ils ne vendent pas de pièces détachées en règle générale, ils peuvent peut-être faire un ptit geste en constatant le pb. Même s'ils refusent, au moins t'auras essayé, et qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 44 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Lun 24 Oct 2005 - 18:19 | |
| Hello .. Il m'est arrivé exactement la meme chose avec ma Chicca (sd nana) ya 2 mois ... La partie au dessus du genoux sest fissurée puis cassée >.< Resultat : J'ai essayé de recoller mais ça a fait un caca et puis ça ne tenait pas du tout .. alors finalement jai poncer un peu pour arrondir là ou le morceau s'est detaché .. C'est pas la mer a boire mais bon .. greuh >< J'ai même envoyé un mail a Volks avec photos a l'appui et evidemment la reponse a été négative :'( Il ne font pas de pieces detachées et trop tard pour lassurance remplacement de poupée .. "La haine" quoi .. J'espere que tu sera plus douee que moi et que tu arrivera a recoller mais deja que la partie etait fragile alors je ne pense pas que coller soit une solution ... N'empeche, Volks, jvous jure | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Lun 24 Oct 2005 - 19:20 | |
| Pardonnez mon impolitesse mais ce sont des sacrées enflures chez volks, didonc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 | |
| |
|
| |
| Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 | |
|