| Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 | |
|
+78milo Piyo gommette Cridlange missy Meïko Princess Lola kaléa-chan Zero co Solkeera Elaïse Keihaku aya Ulli vavoom Nighty sparklice Lucy Dreams aeris Aideen Glover cycy Pascaline lillycat Pistache Amethyst Dream Ezi alice.d Aymara spyko Tortelini *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Aïla Dragonfly nelween Ichigo Gab VERAKER Ivelia Mirage Mønu Myra dark_angel moonie Utako Bory nade edhelwen Alexiel Fallen_Angel Moachan DigiTalyn jenny Poudre de fée Elfe Alhia Arysuh Allya Char Pinoko Deedlit Anne-Laure papayebong Eva bakemono raspoutina Valandra Darkitty Kuromai Aurore rann etoilebleue Lillune orpheelin Nae-chan clefchan 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Ven 19 Aoû 2005 - 9:59 | |
| Bah euh moi je l'aime bien avec cette perruque ^^" | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Ven 19 Aoû 2005 - 10:27 | |
| pas de soucis, c'est la seule perruque que j'ai donc celle par default. a volks il n'y avait plus rien bouh ><, sinon j'en aurais pris une lisse rose ou rousse, j'adore ces deux couleurs de cheveux. pi comme g po de carte bancaire je peux pas commander seule sur le net^^ donc v attendre un peu^^ moi ce qui me gene surtout ds cette eprruque c qu'elle est trop longue, elle fait plein de noeud et c'est vrai qu'elle est un peu trop large sur son crane. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Ven 19 Aoû 2005 - 10:40 | |
| essaie de l'echanger sur ce forum. Sinon, fait 1 demande pour acheter 1 perruque, vas sur le forum achat/vente
il y a souvent des perruques. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Ven 19 Aoû 2005 - 10:44 | |
| Moi pourtant je l'aime bien cette perruque, en fait c surtout ses couettes qui me font craquer, ptet que tu pourrais essayer de couper un peu la frange devant? Ou sinon essaie de l'échanger, tout simplement. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Ven 19 Aoû 2005 - 10:58 | |
| Ha.. ben moi je la trouve jolie avec cette perruque... c'est à cause de la perruque que je voulais prendre une Sara plutot qu'une Nana ou une Megu... Il est très doux ton make-up j'aime bien: est-ce que tu lui a fiat les sourcils toi-même? On diraient ceux de Volks: ils ont l'air un peu épais cé dommage. Ta robe a l'air chouette, il me trade de la voir en entier! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Ven 19 Aoû 2005 - 11:04 | |
| Vi, elle est trop choux avec ses couettes.
Lundi, son costume sera fini hein hein, que je la voie toute jolie ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Ven 19 Aoû 2005 - 13:13 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Ven 19 Aoû 2005 - 13:52 | |
| huhu , superbes photos ^^ J'adore moi avec ses couettes , on dirait une petite indienne , très sympa.
Mais jpense qu'en rousse , mamamia , elle serait encore plus jolie^^ |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Ven 19 Aoû 2005 - 18:23 | |
| Son make up autour des yeux est super jolie, j'aime beaucoup sinon ouai moi aussi j'aime bien la perruque | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Sam 20 Aoû 2005 - 19:46 | |
| hop nouvelles photos, on voit mon 1er vetement de poupee fait maison ( a part les bretelles et la dentelle de la chemise de nuit vendue avec et que j'ai utilisé), j'ai un peu fait n'importe quoi car je n'avais pas d'idée clair en tete et je ne sais absolument aps realiser de patrons d'apres des idees. j'ai aussi un peu elagué la perruque mais elle parait toujours aussi epaisse comme vous me conseillez, je regarderais pour une commande groupe pour lui acheter une perruque et des chaussures. une petite pause que j'aime bien^^ bouuuh! ya mon koda en peluche qui voulait se montrer aussi, caliiin (l'a pas l'air tres heureuse la puce, j'aimerais lui dessiner un sourire mais je ne vois pas comment) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Sam 20 Aoû 2005 - 19:51 | |
| et bah, c'est toi qui as fait tout ca?
on peut avoir 1 photo de la tenue defaite, car wow, c'est superbe, ^^
et je la trouve bien, tres jolie avec la perruque elaguee, lol
et sur la derniere photo, wow, sublime | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Sam 20 Aoû 2005 - 19:55 | |
| ihhi lol je sais pas si je v arriver a enlever la culotte bouffante vu que je l'ai cousue a meme la poupée et que derriere le haut noir n'est pas fini et tient avec des epingles a nourice^^pas tres regardante sur les details moe^^
Dernière édition par le Sam 20 Aoû 2005 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Sam 20 Aoû 2005 - 20:06 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Sam 20 Aoû 2005 - 20:31 | |
| Oui! Vive Moumouteland! Ell est très belle dans cette tenue... faut que j'arrête de venir voir tes photos.. lus je la vois et plus j'ai envie d ela kidnapper... hum.. t'habites où déjà??? Sa tenue rends bien sur les photos même si elle est pas cousue pour de vrai.. cé pas grave! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Sam 20 Aoû 2005 - 20:41 | |
| waw ^_______^ Elle est vraiment superbe sa nouvelle robe.
ta petite pucellina prend des poses adorables.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 | |
| |
|
| |
| Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 | |
|