| Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] | |
|
+32Pestia Aymara The last peanut pierre de lune Mori Kme Tamara Pich Geiko shubba Fallen_Angel Maz Fandre Hebichu Tsuki-chan Lewellyne silene Nighty khaarmila Moachan Lawy carolyn yrch Cassiel Ceselha Lucifer morrigan Buninou papayebong Nyo Kikyô Morgil 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgil
| Sujet: Re: Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] Lun 3 Sep 2007 - 12:30 | |
| Merci à tous ^^
Drizzit est ravi de voir tout ces compliments ! J'ai dailleurs du mal à l'arrêter, il sautille partout !
Moachan > Ivy a bidouillé la collier avec mes merdouilles ^^ Chifon > Il adore danser c'est une horreur ! Plus c'est kitch, plus il adore ! Lawy > perso je me dit que des white on en retrouvera toujours :p Buninou > normalement je serais à la rochaine bjd party à Lyon ( à priori y'a pas de salon en même temps ^^
Sinon pour les oreilles ça a été assez long mais on ne voit quasiment pas la différence ^^
Bientôt de nouvelles photos ! Et j'attends avec impatience sa nouvelle wig qui sera blonde et lisse ( bref pas de mohair ^^) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] Lun 3 Sep 2007 - 13:30 | |
| il est magnifique!! petite préférence avec la wig de Perish | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] Lun 3 Sep 2007 - 18:38 | |
| J'adore la photostory ! XD (et Thiess chantant Renaud m'a achevée, je ne vais plus le voir de la même façon...) Il est magnifique ton nouveau petit, tu as des mains en or. *____* *bave* Bienvenue Drizzit ! | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] Lun 3 Sep 2007 - 19:22 | |
| Lol y'avait du Renaud à la radio et Thiess est un pirate dans l'âme ^^ ( c'est pas la pire qu'il puisse vous chanter ! Quand il attaque la compagnie créole je vous dit pas >__< ;;; ).
Sinon merci pour Drizzit !
Faut que je vous fasse des photos avec son nouvel ensemble ^^
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] Lun 3 Sep 2007 - 20:11 | |
| Viiiiiiiiiii, un Drizzt Do'Urden !! Excellent, le coup de Guenhwyvar, il fallait penser, lol ! J'adore ce perso ( et les panthères noires, lol !) Tu vas lui faire ses cimeterres ???!!!! J(e l'ai en obitsu taille ken, mais sa peau est carrément noire de chez dark ^^) | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] Lun 3 Sep 2007 - 20:42 | |
| Oui faudrait que je lui fabrique des cimetères ^^
Drizzit est un fan de Drizzt ! C'est son idole même s'il a du mal à être comme lui , il fait son possible (mais son coté comique ressort toujours ^^; ) | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] Lun 3 Sep 2007 - 20:43 | |
| Ah ce serait cool si tu es là ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] Lun 3 Sep 2007 - 20:48 | |
| Bienvenu sur Lyon, petit Drizzit ! J'ai grand hâte de faire ta connaissance | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] Mar 4 Sep 2007 - 1:48 | |
| Il est absolument superbe ^^! J'aime beaucoup ses oreilles d'elfes ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] Mar 4 Sep 2007 - 10:38 | |
| Ah, un fan de Drizzt! Trop fort! Il a l'air marrant en tout cas ^^ (par contre ça va pas être évident de lui trouver des cimetères! ) |
|
| |
Hebichu
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur une tite banquise à Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] Mar 4 Sep 2007 - 11:15 | |
| Raaaaaaaah ils sont vraiment craquant les petit tanned. Drizzit est trop meugnon ^^ et j'adore ses oreilles ^^ *pingoo hystérique* | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] Mer 5 Sep 2007 - 17:31 | |
| Héhé, bienvenue à toi Drizzit ^_^ Tes z'oreilles pointues sont adorables Je suis contente de voir enfin à quoi il ressemble ^^ (hé oui, Fandre = Ramita de chez MéluZine ^_^) | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] Mer 5 Sep 2007 - 18:50 | |
| Héhéhé exellent le WMCA, c'est vrai qui tiens super bien ^^. Bon pour l'avoir vu en vrai et t'avoir vue bossé dessus tu sais ce que j'en pense ^^. Félicitation il est super mimi ton petit Drow ( ouai parce qu'il est pas bien grand XD ) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] Mer 5 Sep 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] Lun 24 Sep 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] | |
| |
|
| |
| Drizzit nouveaux n'yeux p4 [minifée El tanned modifié] | |
|