Miku : Merci beaucoup ^^
Annia :raté :p Meurkii ^^ Y aura plus de photos quand les petiots auront un visage présentable ^^
Ninette : Voui, leurs grands yeux me font craquer *_* Merci pour eux ^^
Deedlot : Huhu je savais que ça te plairait :p Moi aussi j'ai hâte qu'ils grandissent... ça n'a pas l'air d'être l'avis de mes deux tourtereaux de résine ^^
KaO : Kyoupiii j'ai réussi alors \o/ Je suis contente d'avoir réussi à faire passer des émotions dans cette photo ^^ Merkiii ^^
re-Annia : De quoi de quoi? ^^"
Aurore : Merci beaucoup ^^ J'ai déjà plein d'idées pour des photos de familles quand ils seront un peu plus grands ^^
Gemini : Merci pour eux !
Aiko : Remets-toi xD Merci beaucoup o^^o
Tiya : Voui, j'ai tenté de faire "comme à l'époque" pour les emmailloter, mais c'est pas facile sur d'aussi petites choses T-T
Lweeling : C'est exactement ça ^^ Et fiers, ils peuvent l'être o^^o
Moachan : Merci d'avoir remarqué l'expression fatiguée d'Abigail ^^ J'ai fait des douzaines de photos avant de choisir celle-là, pour l'air fatigué mais heureux d'Abi et (pour une fois) l'air heureux et doux de Cain (pour une fois qu'il a pas l'air blasé...) ^^
Allez, champagne \o/
pour fêter ça, tu viens à la maison? Pich : Oh, ils l'ont fêtée tranquillement hein, faut pas croire... Mais ça a peut-être donné envie aux petits de sortir voir tout cet amour?
(moi aussi j'adore ce prénom...)
Alexiel : Merci beaucoup ^^ J'ai eu du mal à me décider pour le prénom d'Emily (j'hésitais avec Annabelle), mais pour Louis ça a été le premier à quoi j'ai pensé !
(les petites Lati, ce sont les plus petites que j'ai trouvées avec un corps de bébé et de bonnes bouilles... les Puki n'étaient pas encore sorties quand je les ai achetées, elle sont à la maison depuis Septembre ^^")
Lergahin : Merki ^^ Voui, là pour le coup cette robe est vraiment parfaite...
Valou : Ah ça c'est sûr... Abigail commençait à tourner en rond depuis quelques semaines, à ne plus pouvoir rien faire...
Eiluned : Merki ! Voui, ce prénom c'est le bieng :]
*résiste à l'envie d'appeler son fils comme ça*
Tanou :Rhalala merci beaucoup toi aussi d'avoir remarqué l'air fatigué ^^
*la nana qui a fait exprès de détacher les cheveux des deux parents, ls emmêler, désapper à moitié Cain pour faire crédible...*Merchi merchi o^^o
C'est comme tu veux pour ce-que-tu-sais, de toute façon ça ne va pas tarder à être annoncé ici ^^Yrch : Voui, enfin ! (depuis le temps qu'ils étaient à la maison ceux-là...)
Faut que je me mette au boulot \o/
Sjota : Merci beaucoup o^^o
Popolatortue : Waw, merci beaucoup, vraiment o^^o
Leabcd : Bah pareil, merci, je suis contente que mes textes plaisent ^^
Pour les jumeaux, j'avoue, je projette un peu mes désirs sur mes BJD ^^"
*je le confesse, je transfère T-T*
J'envoie toujours mes textes non publiés ici par mail, si ça vous intéresse ^^