| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 17 Juin 2020 - 16:38 | |
| Les petites updates :
- Tête MNF : Envoyée
- Lillycat Pre-order : Paiement 2/3
- Pukifée Luna : Payée
- Commission tenues Arvid + Ante : Terminée, en attente d'envoi
- Commission tenue Peakswoods: En attente
- Commission tenue Soom Dia Bis : En attente
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 18 Juin 2020 - 12:08 | |
| Dolls : • [20/01/20] Lupita Dark Tan : Layaway 5/5 • [12/04/20] Soom Milo Powder blue :Layaway 3/4 • [29/05/20] Aprilstory Winter, GO "on ne change pas une équipe qui dépense" : payé (à priori pour août chez le gentil organisateur)
Parts : • [08/03/20] Split Souldoll - parts chou : En France o/
Accessoires : • [18/02/20] paires d'yeux : Envoyé • [29/04/20] Split FL pour une couronne MSD : payé | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 18 Juin 2020 - 16:13 | |
| - Chibi Poulpy Lillycat , chez la maquilleuse - Chaussures ETsy, envoyé - Yeux ETsy pour Millie Choupie, reçu - Yeux Nomyens pour Gloriana, envoyé - Littlefee Chloë, payé | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 18 Juin 2020 - 22:05 | |
| Commission faceup tête n2 : reçue par l'artiste, en cours Go Luts : pour une wig et des cils: En cours Go Alice's collection : En cours News : Tête Taolu : Envoyée Commande Etsy d'une wig pour la Taolu : Payée Commande Etsy pour un legging : Payée depuis quelques jours, j'attends que ça parte T_T Commission couture : Je suis entrée en contact avec la couturière, j'attends mon tour ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 19 Juin 2020 - 1:49 | |
| Les petites updates :
- Tête MNF : Reçue
- Lillycat Pre-order : Paiement 2/3
- Pukifée Luna : Payée
- Yeux x 4 : Payés
- Commission tenues Arvid + Ante : Envoyée
- Commission tenue Peakswoods: En attente
- Commission tenue Soom Dia Bis : En attente
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 19 Juin 2020 - 13:48 | |
| Ca se débloque maintenant que je vends la doll pour laquelle j'avais commandé à la base [MC] GO ACBJD pour une wig pour Gab >> payée >> arrivée chez l'orga | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 19 Juin 2020 - 16:09 | |
| - Chibi Poulpy Lillycat , chez la maquilleuse - Chaussures ETsy, envoyé - Yeux Nomyens pour Gloriana, envoyé - Littlefee Chloë, envoyé - Ellana Msd, envoie la semaine prochaine | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| |
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 19 Juin 2020 - 22:49 | |
| Dolls :- Fairyland, Minifee Erda : Payé le 22/05, en attente - Fairyland, Minifee Mio Tan : Payé le 19/06, en attente (Sortie de nul part celle-là ) Accessoires : - ETSY - Pyjama : Envoyé - ETSY - Vêtements : Reçu et je suis en amour - ETSY - WIGS : en attente
Dernière édition par Nyaowniii le Lun 22 Juin 2020 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 20 Juin 2020 - 14:16 | |
| Update~♡
- DC Y-body-02 via Octarine : En attente de remboursement !
- Yeux + wig Etsy : Colis perdu?
- Wig Etsy : En attente de renvoi...
- Zaoll Luv : En route !
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 20 Juin 2020 - 14:47 | |
| ça arrive, lentement... * Une wig pour le poichigeon- ENVOYEE- Quelque part...* Des yeux pour mon soom- ENVOYÉS- D'ici 15 jours ?* Deux wigs dans une GO- ARRIVÉES CHEZ L'ORGA- ça devrait plus trop tarder* Une wig pour le unoss - ENVOYÉE- * Un corps MNF d'occasion- ENVOYÉ- semaine prochaine, donc* Une commande pour wiger et zyeuter la glot et la larina - ENVOYÉE- * GO Octarine - PARTIELLEMENT REÇUE- Manque plus que les bras * Une tête de Dia WS- RECUE PAR L'ORGA- On attend sagement la fin du bordel ^^* Rhubarbe boy - PAYÉ - Presque fini <3, on attend la fin du bordel pour l'envoi* mod de ma tête de unoss baladeuse - EN ATTENTE -RELANCÉE, je commence à en avoir gentiment marre...* Quelques petits trucs dans une GO Soom- PAYÉS- Pour l'été* Des yeux pour le poichigeon- PAYÉS (un bras, un rein et deux dents)- 4 à 5 mois de délai, donc pour la rentrée* Go April Story histoire de donner un corps à mon Belosse - PAYÉE- * Un outfit pour mon Serin - PAYÉ- * Des fleurs pour le corset de la grosse chèvre - ENVOYÉES- et * Chaussures pour le unoa - PAYÉES- * Yeux custom - PAYÉS | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 20 Juin 2020 - 16:42 | |
| Donc hier j'ai eu le numéro de suivi de mon cheval chez CamelliaDynasty. Commandé le 7 mai dernier... Pinaise, ça a été rapide pour une fois.
Dernière édition par Blah le Dim 21 Juin 2020 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 20 Juin 2020 - 17:11 | |
| - Chibi Poulpy Lillycat , chez la maquilleuse - Chaussures ETsy, envoyé - Yeux Nomyens pour Gloriana, envoyé - Littlefee Chloë, envoyé - Ellana Msd, envoie la semaine prochaine - Laia sur corps Notdoll, envoyé | |
|
| |
Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 22 Juin 2020 - 0:35 | |
| Hey Hey! Je viens rejoindre l'attente avec tout le monde ! (=w=)/ [après plusieurs semaines d'hésitation, j'ai craqué! non~ rien de rien~ je ne regrette rien~ XD ]Je viens d'envoyer les formulaires! (edit juste pour la typo)- Fairyland : MnF Motion Line -body only- : ~ [commandée (21/06)] ~ [payée (21/06)] ~ En Attente- LUTS : KDF head Diez & accessoires pour l'EventSummer2020 -une jolie tête SD 'Bliss'-: ~ [commandée (21/06)] ~ [payée (22/06)] ~ En Attente
Dernière édition par Aresky le Mar 7 Juil 2020 - 19:37, édité 2 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 22 Juin 2020 - 11:33 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
MissNekotaku via EtsyNEW - (Ryuzagoi): payéLe mouton en sucre- (Mojito avec make-up custom): 4e layaway payé Octarine- (Loongsoul Qiong Qi Beast Version): payé, a plus qu'à patienter - (Dream Valley Adela fullset): 1er layaway payé GOODSMILE! - corps Nendoroid doll + fringues pour Oodenta Mitsuyo: réception et douane surprise- NendoroidDoll Sakura Miku: préco HOBBY SEARCH- (Figmas Splatoon Boy DX): repoussés à Août (ça m'arrange) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|