Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur quels sites organiser des gos? màj

Aller en bas 
+25
Kazahaya
Nyu.
ninou60
Laure.
Agnes
Maël
Lyloutte
Ash
morrigan
Dear-Daddy
Lucifer
LoRyn
gommette
Jaé
Light
Ceselha
Ezi
.An
Louariell
Zengia
Boule de poils
Arysuh
Solkeera
Nynaeve
Mumb@
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:42

Bon j'ai fait une petite mise à jour. Pour piposdoll, j'ai mis les prix des fdp sur la première page.

Concernant Sugarmag, je ne trouve pas le site pour commander les fringues, donc pas de simulation possible.

Si vous avez des gos à recommander, mettez les s'il vous plaît, j'updaterai le topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:22

Bonjour, bonjour !

J'aimerais savoir s'il est intéressant de faire des GOs chez CoolCat ?

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:09

Haoum, de mémoire, il me semble que les fdp ne sont pas trop chers chez eux... Ils ont également une boutique ebay, mais les fdp ne sont pas indiqués, tu pourrais leur demander pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:09

Petite question, je ne sais pas si quelqu'un a déjà commandé sur 2079 BJD Accessories ( http://2079realms.com/index.php )
J'ai vu quelques petites choses susceptibles de m'intéressée, les prix sont intéressants .... MAIS... J'ai bien l'impression qu'ils font des contrefaçon!

J'ai, sûre, retrouvé des chaussures de chez Alice's Collections et Dollmore... Après, je ne suis pas une pro mais quand j'ai lu "About Us", ils disent avoir une usine et fabriquer les articles...

Bref, j'ai un peu de doutes les concernant ... Donc si quelqu'un connait et peut me renseigner ???

Je suis désolée si je n'ai pas posté au bon endroit ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:56

Je ne connais pas cette compagnie mais j'ai noté qu'il y a un nombre minimum de commande. Exemple : quand tu choisies un modèle de shoes ou de montre-BJD, tu dois en commander un minimum de 10.
Apparement c'est un fabricant-grossiste d'où les prix intéressants mais pour une boutique pas pour un particulier.

A moins que tu ne tentes une GO en annonçant d'emblée que la commande ne pourra se faire que si 10 articles identiques sont commandés (vu les prix, pourquoi pas?)

_________________
Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:21

En faite quand j'ai simulé une commande... d'après ce quue j'ai compris, le minimum correspondrait au mmaximum.

Sur 1 article inndiqué Min : 10 , j'en ai demandé 1 seul, le prix n'a pas changé et quand j'ai mis 15 unités, là j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais commander que 10 articles maximum

Enfin, bon mon principal soucis c'est de savoir si c'est un site honnete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:51

A part tenter je vois pas d'autre solution. En fait le truc serait que tu te commande juste 1 article pas cher et que tu vois^^
Mais c'est vrai qu'il ya de belles choses sur le site ! rie nque les petits canapés sont splendides !
Revenir en haut Aller en bas
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:52

Je viens d'aller voir le site, il est écrit à la page "news" : This store is for demo purpose only. No order will be proceed...
Dommage, il y a de jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:19

Bonjour, est ce aventagieux de faire une GO sur Lullaby poem?
http://lullabypoem.weebly.com/store/c2/Wigs.html

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quels sites organiser des gos? màj
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Transaction] Organiser un Layaway
» Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18
» Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...
» Demande de renseignement pour les poupées Katerin's
» Sites sur les My Scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Commandes groupées-
Sauter vers: