Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TONNER collections 2008: Halloween convention p6

Aller en bas 
+16
avalon
Thémis
Kohakugawa
Llysewein
Le Tama
Leo
Herminien
Yoshi
Garçon
cycy
kwayin
marie-p37
circee
Jehanna
Nae-chan
Anne-Laure
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Empty
MessageSujet: TONNER collections 2008: Halloween convention p6   TONNER collections 2008: Halloween convention p6 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:38

Comme il y a des préviews des collecs 2008 postées sur le site Tonner je démarre un nouveau sujet. On peut effectivement voir les futures Betsy Mc Call et surtout, la suite de la ligne Agnes Dreary, de toute beauté! admiration Outre les nouvelles Agnes et ses tenues, on peut voir que la petite fille triste a désormais un frère jumeau, Viktor, qui utilise le même moule (et il fonctionne très bien en petit garçon), je suis pas fan de ses costumes sauf celui avec le pull rayé.
Cerise sur le gateau, Agnes a désormais une grande soeur, Sister Dreary. La poupée reprend (apparemment) le moule utilisé pour Ghost of Xmas Present, le corps "geisha" (petit buste) et des pieds plats aux chevilles articulés. Dans l'esprit ben on peut dire que Tonner nous refait carrément Evangelyne Ghastly version vinyl (j'aime bien le nom de la tenue "thé à la morgue" ^^). Tout ça fait Famille Addams à donf, mais c'est plutôt réussi.

_________________
TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Sam 18 Oct 2008 - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6   TONNER collections 2008: Halloween convention p6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 6:48

Wow, *o*

Elle est superbe cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6   TONNER collections 2008: Halloween convention p6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:08

Elle est superbe la Sister amour ... je trouve le proto un peu émacié, plus que Wonder Woman, et mon vêtement préféré est Covered in Darkness admiration trop fun et j'adore le noir admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6   TONNER collections 2008: Halloween convention p6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:37

Nouvelles previews sur le site, avec notamment les Kickits, les American Models et une nouvelle série pour Alice in Wonderland: "the queens of wonderland court", avec la reine de carreaux (daphne), la reine de pique (superbe cinderella raven) et la reine de trèfle (betty ann).
Tout ça est très kitsch, les amatrices de robes de princesses vont être ravies.

_________________
TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6   TONNER collections 2008: Halloween convention p6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:34

Les Reines sont superbes et spécialement Betty Ann amour

admiration pour les American Models !!! L'ensemble blanc Winter Solstice est une merveille admiration ... je verrais bien mon Anna ainsi vêtue ... mais bon ce n'est pas vraiment ce que j'aime ... ça restera du domaine de l'imaginaire daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6   TONNER collections 2008: Halloween convention p6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:03

La collection 2008 est en ligne, il manque juste quelques photos, mais y'a déjà plein de trucs à voir, et en particulier une TONNE de nouveaux sculpts: une nouvelle Tyler (!), Ava & Jeremy dans la collection Voss et Kagiso est le moule de Jac mais en Noire, elle est très jolie (mais pas de Esmé, sniff!).
Pour les fringues, du noir, de l'argenté, et plein de machins qui brillent.
Dans les produit sous licence: une collection Dick Tracy avec que des nouveaux sculpts (qu'elles sont belles Breathless & Tess!), une collection Narnia (à venir), Cho Chang pour HP (et Snape à venir! ^^), Davy Crockett (??? ils veulent pas nous mettre un bel indien à la place? ^^), et encore une nouvelle tête chez Wizard of Oz... Will Turner est à venir dans Pirates des Caraïbes, Regina Wentworth fait son come-back...

Pour l'instant ce qui me fait de l'oeil c'est Elizabeth Swann en tenue de pirate (gnaveux ce costume!), le costume In the Mist de Gone with the wind, j'aime beaucoup les nouveaux modèles de Golden Compass (très belles tenues, mais c'est bien trop cher pour moi)...

_________________
TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6   TONNER collections 2008: Halloween convention p6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:29

dommage que l'on ne puisse mieux voir le visage d'Ava Sad ... est-ce elle qui porte le vêtement Violet Femme ? Il me semble ... je vais attendre les photos de l'Idex Wink

superbe cette sauvage Elisabeth admiration ... moi ce n'est que la ppée que j'aimerai : je ne saurai où l'exposer avec ce costume Wink

si tu est intéressée par un partage, je suis partante, mais après avoir vu les photos de l'Idex du 25/26 janvier ?

il y a également Angelina Chocolat qui me tente, mais nue amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6   TONNER collections 2008: Halloween convention p6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:13

Jehanna > C'est une bonne idée! De toute façon je ne vais rien commander dans l'immédiat, je préfère attendre les photos de l'Idex.
Je trouve aussi cette version d'Elizabeth très réussie, elle ressemble bien plus à l'actrice que la première qu'ils avaient fait.
Je crois bien que c'est Ava qui porte Violet femme.

_________________
TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6   TONNER collections 2008: Halloween convention p6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:52

On peut voir une partie de la collection Effanbee 2008 sur ce site, Il ya une nouvelle poupée avec le corps de Kitty Collier, Simone Rouge.
Je suis déçue par la collection Mme Alexander (dans les grandes je veux dire), y'a franchement pas grand-chose.

_________________
TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6   TONNER collections 2008: Halloween convention p6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:28

rahhh moi je veux la scarlett basic ! depuis le temps que je veux m'amuser a lui faire une meringue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6   TONNER collections 2008: Halloween convention p6 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:30

La Kit Baby Doll est magnifique, mais elle porte la perruque Sad

Je me consolerai en pensant qu'elle ressemble trop à Cocoa Kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6   TONNER collections 2008: Halloween convention p6 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:34

Les photos de Regina Wentworth et de la robe Ambiant Luxe ont été postées: superbes, beaucoup de classe.

_________________
TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6   TONNER collections 2008: Halloween convention p6 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:06

WOOW la classe ... j'adore l'ampleur du manteau et tout ce blanc admiration et les escarpiiiiiins amour

Le tissu du manteau ainsi que le sac sont les mêmes que ceux utilisés pour Sydney Winter Whisper.

En tout cas la grande photo de Régina est MAGNIFIIIIIQUE !

Après avoir bien réfléchi - et je vais sûrement changer encore d'avis *SIFFLE* - je me lasserai peut-être trop vite d'angelina, car je n'oserai pas trop tripoter ses cheveux. C'était la même chose avec Fever *SOUPIRS*. En fait pour oser m'amuser avec mes dolls, il me faut des ppées avec les cheveux raides et non attachés rale

Tess et Breathless de la série Dick Tracy ont également un très beau visage admiration

ENFIN VIVEMENT L'IDEX POUR CHANGER ENCORE D'AVIS argh
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6   TONNER collections 2008: Halloween convention p6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:25

Will Turner / POTC est en ligne ainsi que la ligne Narnia. Will ne ressemble que de loin à Orlando Bloom mais le costume est sympa, Narnia ben je n'ai pas vu le film donc je ne sais pas trop si ça ressemble, les poupées & costumes me semblent très fades. Ce qui m'a surprise c'est la taille de l'ainé: 19" c'est environ 48cm donc plus grand que tous les modèles masculins de Tonner qui font 17" habituellement. Les autres (sauf la petite) semblent à l'échelle et aux proportions des modèles Harry Potter.
J'ai lu sur Prego que Rhett Butler ne serait en dispo qu'en milieu d'année, suite à un changement de sculpt, pour Dick Tracy et Snape pas de nouvelles.

_________________
TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6   TONNER collections 2008: Halloween convention p6 EmptySam 26 Jan 2008 - 4:56

Marci a déjà poster des photos de l'IDEX ici ... et on doit partir skier pour le trophée ... BRRRR j'aimerai tant rester à la maisooooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6   TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONNER collections 2008: Halloween convention p6
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TONNER collections 2011
» Futures collections Tonner
» TONNER collections 2012
» TONNER TOYS : Collections 2012
» TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: