Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 TONNER TOYS : Collections 2012

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER TOYS : Collections 2012 Empty
MessageSujet: TONNER TOYS : Collections 2012   TONNER TOYS : Collections 2012 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:57

Tonner Toys a posté des photos des futures City Girls à sortir vers novembre apparemment, elles sont mignonnes ;__;. Pourquoi ils me font ça encore ;__;.

Les photos sont sur Facebook mais on peut les voir sans avoir de compte :
Astor

Billy (gnaveux)

On peut en voir plus sur le mur.

Elles font une quarantaine de cm, et sortiront en version basique (40$ environ), habillée (50$ environ) ou haut-de-gamme (70$) environ. Elles sont censées avoir à peu près les mêmes proportions qu'une Ellowyne. Il y aura des sets de tenues (très mignons aussi *o*).

Un peu plus d'infos sur ce site.

Apparemment Tonner Toys serait une branche dédiée à des poupées/jouets plus playline ou moins chers? Je ne sais pas trop.


Dernière édition par Yoshi le Dim 25 Aoû 2013 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29746
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER TOYS : Collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER TOYS : Collections 2012   TONNER TOYS : Collections 2012 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:14

Elles sont très réussies, jolie silhouette, jolies tenues. J'aimerais voir un gros plan des visages parce que pour le moment j'aime bien sans plus.
On peut peut-être faire un sujet exprès pour TonnerToys, apparemment il y a d'autres séries comme Maudlynn Macabre (une Agnes Dreary playline?) et d'autres...

_________________
TONNER TOYS : Collections 2012 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER TOYS : Collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER TOYS : Collections 2012   TONNER TOYS : Collections 2012 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:05

Oui tu as raison c'est fait j'ai séparé ^^.
Je trouve ça sympa d'avoir une ligne de poupées mannequins de 40cm, à priori bien finies, pour un prix "raisonnable".
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Maliki

Maliki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2011

TONNER TOYS : Collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER TOYS : Collections 2012   TONNER TOYS : Collections 2012 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:12

Anne-Laure a écrit:
Elles sont très réussies, jolie silhouette, jolies tenues. J'aimerais voir un gros plan des visages parce que pour le moment j'aime bien sans plus.
On peut peut-être faire un sujet exprès pour TonnerToys, apparemment il y a d'autres séries comme Maudlynn Macabre (une Agnes Dreary playline?) et d'autres...

Et les LittleMissMatched qui ont, ma foi, une bouille plutôt sympathique ^^
TONNER TOYS : Collections 2012 Little10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29746
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER TOYS : Collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER TOYS : Collections 2012   TONNER TOYS : Collections 2012 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:38

Les City girls sont en ligne sur le site Tonner. ^^
La blonde n'est pas dispo, étonnant.

_________________
TONNER TOYS : Collections 2012 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER TOYS : Collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER TOYS : Collections 2012   TONNER TOYS : Collections 2012 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:50

Elle sortira peut-être plus tard? Ou n'a pas eu d'assez bons retours lors des différentes présentations peut-être (mais on la voit toujours sur la "bannière" de la marque).
On commence à voir des photos sur flickr notamment, j'espère secrètement que the Toy Box Philospher nous fera une review complète :p.

Maliki je pensais t'avoir répondu, c'est vrai que les LittleMissMatched sont mignonnes mais elles ne sont ni très courantes ni très données sur ebay ;__;.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29746
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER TOYS : Collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER TOYS : Collections 2012   TONNER TOYS : Collections 2012 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:39

Maudlynne Macabre est en vente.
Pas super convaincue par ses yeux qui à cette taille mériteraient d'être plus détaillés, mais bon, vu le prix, faut pas en demander trop non plus.
Souhaitons lui une aussi belle collection que celle d'Agnes Dreary qui était superbement soignée.

_________________
TONNER TOYS : Collections 2012 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

TONNER TOYS : Collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER TOYS : Collections 2012   TONNER TOYS : Collections 2012 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:05

Y a-t-il des nouvelles quant à une éventuelle sortie de ces City Girls en France?
J'adorerais me prendre le brune ou la rousse, mais pas forcément envie de l'acheter aux USA (douane, toussa toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER TOYS : Collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER TOYS : Collections 2012   TONNER TOYS : Collections 2012 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:19

Hmm je ne crois pas, et il n'y a pas tellement de revendeurs Tonner en France de toutes manières. Tu pourrais peut-être te renseigner auprès de Miss Vinyl ou Dollexpo?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Maliki

Maliki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2011

TONNER TOYS : Collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER TOYS : Collections 2012   TONNER TOYS : Collections 2012 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:01

aeris a écrit:
Y a-t-il des nouvelles quant à une éventuelle sortie de ces City Girls en France?
J'adorerais me prendre le brune ou la rousse, mais pas forcément envie de l'acheter aux USA (douane, toussa toussa...)

Aeris, j'ignore où tu habites mais il y a un petit magasin sur Nimes qui en avait qqunes ! J'ai une copine qui lui a pris la rousse ! Après, j'ignore totalement s'il lui en reste ?
Voici les coordonnées :
Un petit Plus
6 rue Régale
30000 Nimes
tel:04.66.21.55.86

De 10h à 19h du Mardi au Samedi inclus
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

TONNER TOYS : Collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER TOYS : Collections 2012   TONNER TOYS : Collections 2012 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:52

Yoshi: Ha oui tiens pourquoi pas essayer ^^ merci de l'idée!

Maliki: Je ne suis pas du tout dans le coin de Nîmes, mais sais-t-on jamais s'ils font de la vente par correspondance Wink Merci beaucoup de l'info!


Merci les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

TONNER TOYS : Collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER TOYS : Collections 2012   TONNER TOYS : Collections 2012 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:35

Pour info, pour celles que ça intéresse d'avoir un retour sur ces poupées:
alors j'ai reçu ma City Girl Taxi Billy ce matin! Dans l'ensemble c'est une très jolie poupée et je ne regrette pas de l'avoir achetée. Les cheveux sont jolis et doux, les vêtements de plutôt belle qualité.
C'est sur la qualité de la poupée en elle même que je suis un peu déçue: le plastique est léger, tout particulièrement pour les jambes qui du coup tiennent mal la pose (même avec un présentoir) et cerise sur le gâteau le bas des jambes est d'un rose bien plus prononcé que les cuisses! (heureusement elle a un collant, donc habillée comme reçue, ça ne se voit pas). Les articulations ne sont pas aussi mobiles que je n'imaginais et du coup je la trouve un peu limitée en matière de pauses (peut être aussi parce que je suis habituée aux BJD).

Pour le reste ça roule, ça reste une belle poupée, mais vu le prix je me limiterai à une seule du coup.

Pour celles que ça intéresse ils viennent d'avoir un arrivage chez Miss Vinyl (Tonner > Exclusives)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER TOYS : Collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER TOYS : Collections 2012   TONNER TOYS : Collections 2012 EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:38

Merci pour ton retour aeris Smile. The toy box philosopher avait fait une review où ce problème de plastiques de couleurs différentes était abordé, c'est quand même un peu dommage O__o. J'espère que tu nous feras des photos ^^ (et tu vas me répondre "oui oui bientôt" :p!).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

TONNER TOYS : Collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER TOYS : Collections 2012   TONNER TOYS : Collections 2012 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:32

Yoshi: Oooohhhhhhhhh mince, je suis désolée, j'avais même pas vu ta réponse!!!! La honte.... Embarassed Embarassed Embarassed
Bref j'y réponds avec un peu de retard, mais j'y réponds ^^ (encore désolée)

De rien pour le retour, c'est normal! Je ne savais pas qu'il y avait d'autres personnes touchées par ce problème de couleur de plastique. Dans un sens ça me rassure de ne pas être la seule, même si effectivement c'est dommage sur une poupée dite de "collection".
Et pour me faire pardonner j'ai des photos de la miss Wink (oui je sais je suis désolée, je n'ai pas encore pris le temps de faire des photos comparatives des MH et des Disney VIP... le temps me manque et c'est vrai que ce ne sont pas spontanément les poupées que je prends les premières en photos... du coup j'oublie tout le temps... Embarassed )

Bon les photos ne sont pas les meilleurs que j'ai pu faire, on voit le support (mais pas le choix, elle ne tient pas debout sinon). J'espère quand même qu’elle vous plaira et que ça pourra aider celles qui voudraient en acquérir une ^^

TONNER TOYS : Collections 2012 110

TONNER TOYS : Collections 2012 210

TONNER TOYS : Collections 2012 310

TONNER TOYS : Collections 2012 410

TONNER TOYS : Collections 2012 510

Et en bonus une dernière photo où l’on peut voir la différence de couleur au niveau des jambes. Pas très esthétique…
TONNER TOYS : Collections 2012 610
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

TONNER TOYS : Collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER TOYS : Collections 2012   TONNER TOYS : Collections 2012 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:21

oh dis donc, même moi qui ne suis pas très à cheval sur les différences de couleur de skin dans les hybridations, je trouve celle-ci... gênante!

_________________
TONNER TOYS : Collections 2012 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls TONNER TOYS : Collections 2012 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TONNER TOYS : Collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER TOYS : Collections 2012   TONNER TOYS : Collections 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONNER TOYS : Collections 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TONNER collections 2012
» Futures collections Tonner
» TONNER collections 2011
» TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!
» TONNER collections 2008: Halloween convention p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: