Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^

Aller en bas 
+11
akasha
Valandra
Myra
Ellana
Dy-chan
Eden
pandalilou
Roussinette
morrigan
Belin
ZeCarnevilCat
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZeCarnevilCat

ZeCarnevilCat


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Empty
MessageSujet: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ EmptyDim 6 Juil 2008 - 2:40

Hello vous ^^


Euh bon voilà, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne, parce que je suis un peu perdue ^^O (c'est ma toute première BJD) help

Je pense me procurer la wig modèle "Paris" en noir de Monique Gold Collection Wigs sur le site http://www.jujusdollymall.com
Maintenant en pratique:

1) Est-ce que quelqu'un possède une wig de ce fabricant, et si oui qu'est-ce ça donne au niveau de la qualité svp? (sachant que je compte juste enlever de la longueur et plus toucher après ^^)

2) Est-ce qu'une wig taille 8/9 passe bien sur une tête de Senior Delf de chez LUTS?

3) Question subsidiaire parce que je suis nulle: est-ce qu'il faut se procurer un truc spécial pour fixer la wig sur le headcap?

4) Est-ce que quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur ce site, et si oui, si c'est fiable ou pas, comment ça se passe, tout ça...

Voilà, merci déjà à toutes celles (ou ceux ^^) qui prendront le temps d'éduquer le pauvre padawan que je suis respect
Revenir en haut Aller en bas
http://zecarnevilcat.deviantart.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:05

Coucou !
Alors, pour les wig Monique, tu peux y aller les yeux fermés !
Elles sont de très belle qualité, bien finies et super douces.
Je ne connais pas le site que tu donnes dans ton message, moi, j'achète plutôt ici
c'est le site officiel de monique gold.
Pour ce qui est de faire tenir la perruque, tu as plusieurs solutions :
le scratch, le scotch double face... Mais l'idéal, c'est la protection en silicone de Laure Belle Couture.
Que tu peux également tenter de confectionner toi-même
Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:33

Comme Belin, pour la qualité tu peux y aller.
C'est surprenant au début (enfin pas sur toutes les wigs, mais certaines, on dirait limite du vrai cheveu) mais vraiment très bien.

Pour la taille, vas-y, j'avais une wig Monique sur mon ancien Dion et ça passait très bien.

Pour le site, HeikAllana avait fait une GO chez eux et ça avait l'air de s'être bien passé, donc je pense aussi que tu peux y aller sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
ZeCarnevilCat

ZeCarnevilCat


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:25

C'est génial, merci beaucoup! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://zecarnevilcat.deviantart.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ EmptySam 12 Juil 2008 - 15:56

Le seul bémol des wigs monique, elles s'emmèlent facilement et perdent leur "cheveux".
Revenir en haut Aller en bas
ZeCarnevilCat

ZeCarnevilCat


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:02

c'est pas trop grave je pense pour les cheveux qui s'emmêlent et qui tombent un peu, je ferais attention, mais merci du conseil Wink

Par contre ça fait 8 jours que j'ai passé commande et depuis aucune nouvelle, ni aucune annonce de délai dans ma confirmation automatique de commande.
Dans les options de livraisons, j'ai choisis le "international post office express insured/tracking", ça vient de là vous croyez? (c'est ce qui me semblait le mieux :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://zecarnevilcat.deviantart.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:44

Ils préviennent que comme ils déménagent les envois auront du retard.
Et il faut un petit moment pour que ça arrive des états unis , ce n'est pas un envoi en EMS , alors patiente encore un peu ! (et je plussosi, leur wig sont d'une qualité super géniale !!)

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:58

Si quelqu'un a trouvé le nuancier des wigs Monique, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCarnevilCat

ZeCarnevilCat


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:55

C'est pas vraiment un nuancier mais il y a des photos des différentes couleurs :
http://www.facetsbymarcia.com/wigshop.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://zecarnevilcat.deviantart.com
Dy-chan

Dy-chan


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Seine-st-denis
Date d'inscription : 10/05/2008

[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:02

Pour faire tenir une wig sur la tête de ta poupée, pas obliger d'utiliser du scotch ou scratch (je ne connais pas les wig de chez Monique, mais je pense que c'est comme les autres)
Tu les fait simplement glisser sur la tête de ta poupée! (Du moins celle de chez Luts c'est comme ça :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : 71 Chalon sur Saone
Date d'inscription : 17/05/2007

[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:37

Nya, j'ai craqué sur une des wigs Monique, sauf que je ne peux pas commander T-T

>> Dy-chan : moi qi je fais ça, elle tombe dans les 15secondes XD Perso, j'ai choisi la méthode patafix blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-monde-parallele.blogspot.com
Dy-chan

Dy-chan


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Seine-st-denis
Date d'inscription : 10/05/2008

[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:49

Moi je l'ai prise un poil trop grande aussi ^^ (Genre je pose la poupée sur le lit t'as la wig a 15 mètres O_o

Comme Luts a fournis des scratch collant avec la poupée, j'hésite à les utiliser. De tout façon, ça se trouve partout, les scratch. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:40

Ellana a écrit:
>> Dy-chan : moi qi je fais ça, elle tombe dans les 15secondes XD Perso, j'ai choisi la méthode patafix blanche ^^

Moi je déconseille cette méthode,ca reste impregné dans la cap de la wig après ,c'est impossible à enlever et si ca vient a etre mouillé ca fait vraiment degeulalsse T_T j'ai recu une wig comme ca d'une fille qui avait fixé avec de la patafix,bien pas moyen d'y enlever c'est immonde melt
Du coup je l'utilise pas.
Moi je dis rien de mieux que le scartch autocollant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : 71 Chalon sur Saone
Date d'inscription : 17/05/2007

[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:43

c'est vrai ...
mais ce que je crains, c'est que la colle utilisée pour coller le scratch attaque la résine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-monde-parallele.blogspot.com
Invité
Invité




[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:44

Apparement la majorité des personnes du forum utilisent cette méthode et ca n'a encore jamais causé soucis kiss
Mais le soucis en plus avec ta patafix c'est que le jour où il vient à y en avoir sur les cheveux bah bonjour pour y retirer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moulage de crâne : demande de conseils et avis
» [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)
» Correspondances BJD/Chaussures
» Vos wigs en mohair synthétique (Monique, Cancan, Jpopdoll)
» Questions sur les Obitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: