Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^

Aller en bas 
+11
akasha
Valandra
Myra
Ellana
Dy-chan
Eden
pandalilou
Roussinette
morrigan
Belin
ZeCarnevilCat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:51

Youp une petite question :

Je suis en train d'acheter une wig chez Monique, j'ai choisi l'envoi normal (non express), mais au moment de payer on ne me demande que le prix de la wig. Est-ce que c'est normal, ou bien est-ce qu'ils les demande après en plus? J'aimerais bien avoir un moyen d'évaluer les frais de port :/

Et sinon d'après votre expérience, combien avez-vous eu de délais avec un envoi normal et avec une envoi express?

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:56

Perso, la "qualité" Monique, moi plus jamais! Je viens de recevoir une wig d'occasion de chez eux, j'ose meme pas la revendre, j'en ai eu une neuve qui m'avait deja posé probleme, mais je pensais que c'etait le modèle..mais non..Elles se degradent vite, s'assechent, ternissent...vraiment plus je touche du "monique" , plus je veux du luts/leeke...
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:24

Ah bon ????? eek

Moi j'ai 5 wigs Monique/Jpopdoll à la maison (dont 2 que j'ai depuis pas mal de temps), et je suis plus que contente !!! C'est la meilleure qualité de toutes les wigs que j'ai !!! (j'ai pourtant pas mal de fabricants différents : Cancan, Leeke, Luts, Tsuruya, Dollmore, Souldoll... je préfère vraiment les wigs Monique, elles sont vraiment toutes douces, et font vrais cheveux je trouve, et elles sont "bien touffues" contrairement à certaines wigs Leeke ....)
Revenir en haut Aller en bas
Elanath

Elanath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2015

[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 14:12

Bonjour,

Je pose la question sur ce topic meme si ancien comme cela concerne les wigs de chez Monique ...

Avez vous déjà commandé une Wig human hair ?

Niveau prix c'est presque pareil ... Envie d'essayer mais j'aimerais avoir votre avis ... Merci

http://store.monique.com/mm5/merchant.mvc?Store_Code=monique&Screen=PROD&Product_Code=MT274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^   [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moulage de crâne : demande de conseils et avis
» [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)
» Correspondances BJD/Chaussures
» Vos wigs en mohair synthétique (Monique, Cancan, Jpopdoll)
» Questions sur les Obitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: