Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD

Aller en bas 
+20
Clémence60
Dollink_
Aly-Chan
Ellistraé
bloody--r0se
Vanilla Ice Cream
Chibi !
hatchi05
PassionPullipDream
fafinette78
SweetPlastic
tsukiyox
JuLilly
Anne-Laure
ALICIA9191
Mades
Loreleï
Calliope
Sailorterre
Kathleen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD   [TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:01

Je cherche partout et je ne trouve pas. Jsuis pas du tout calée en pullip, j'aimerais en acquérir une et lui mettre des eye glass mais je sais pas tout tout s'il y en a des spécial pullip? Ou bien des yeux de BJD? On enlève tout le mécanisme dans ce cas? Quelles tailles passent? Mercii

Revenir en haut Aller en bas
Clémence60

Clémence60


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/07/2014

[TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD   [TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:01

J'ai trouvée un site regroupant plusieurs Tuto pour Pullip dont un pour changer les Eyechips et un autre pour mettre des Acryliques. Il y a d'autre Tuto utiles pour la customisation de Pullip. (Mettre un obitsu, mettre un corps Pure Neemo, changer la wig...)

Le lien ->http://www.dollintheshell.com/category/tutoriel/tutoriel-pullip/
Revenir en haut Aller en bas
Myon

Myon


Nombre de messages : 23
Localisation : Londres, UK
Date d'inscription : 05/04/2011

[TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD   [TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 3:58

Hello hello !

J'espere que je suis pas mal catégorisée.
J'ai commencé recemment la custo de Monster High. Je sais que le procédé pour l'installation des yeux sur une MH est le même que sur toute autre poupée (un petit coup de patanyeux) tant qu'une ouverture sur l'arrière du crâne est taillée.
Cela demande donc soit un reroot (et encore je sais pas comment le "couvercle" tiendra), soit la pose d'une wig.

Cependant j'ai vu quelques custo dont les cheveux stock n'ont pas été touchés, mais qui ont des yeux acryliques (trous taillés, donc, et yeux placés.

Est-ce que par hasard, quelqu'un a une idée du procédé ? Il me semblait que le trou pour le cou était trop petit :/
J'ai cherché sur mon ami gougeule sans succes.

merki !
Revenir en haut Aller en bas
FolieChan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2017

[TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Aider moi please !    [TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 16:09

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ( de quelques minutes...). J'ai la pullip Meg (model de l'année 2O14) et je voudrais lui retirer ces eyechips stock. Le problème c'est que j'ai essaillé à plusieurs reprise mais rien à marcher... J'ai penser a trempé (pas entièrement je suis pas folle...) le mécanisme dans de l'eau chaude mais sa n'on plus sa n'a pas marcher... J'ai vraiment besoin d'aide ! Merci aux réponses rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Origami doll




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2017

[TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD   [TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:27

Coucou les dolleuses😊
Samedi je vais avoir une voir deux Blythes et bien entendu je vais les costumiser......mais j'ai d'avance une trouille bleu de les démonter. ...car pullip ça va , maintenant je gère hihi....mais Blythe ca va être une première pour moi et ça m'a l'air beaucoup plus difficile, non?????😨😨😨😨😨😨
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD   [TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2020 - 13:16

Hey dites, je tente ma chance sur ce sujet qui n'est pas du tout actif : comment retire-t-on le mécanisme des yeux d'une Blythe, siouplé? Si la réponse c'est "en forçant", j'aimerais bien savoir...
PS: c'est pour une blythe qui ne m'appartient pas, il est pas question que je prenne le risque de l'abîmer... >__
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD   [TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Catish Dolls : centre de recherches...
» Changer la teinte d'une Pukifée : Comment m'y prendre ?
» [FAQ] Blythe
» comment changer mon adresse email ?
» TUTO : CHANGER UNE BORDURE DE CAPUCHE / VRAI FAUX FOURRURE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: