Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...

Aller en bas 
+45
Yuuki
bouilleabetise
Allyster
Vyoletta
~ Madoka ~
seminole
Miku
PsychedolliK
Piyo
Bluu
Valou
Rainb0w
Artémisia
Tiya
Sjota
HeikAllana
aldwen
Zoloé
Adal
Kikyô
PXLcat
Roussinette
Kme
Limë
canelle
Belin
Ari
Zengia
morrigan
Lucifer
syl20_51
Hebichu
Linoa Solfiloux
Ludwig
Lyly Pie
Mumb@
gommette
Arysuh
Princess Lola
Murasaki
Boule de poils
papayebong
Alexiel
kanea
Haku
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 16:22

Le 7/8 de Leeke est trop petit pour les DOT.

J'en avais acheté une pour ma Shall, je n'ai jamais réussi à lui mettre. Les DOT taillent effectivement dans le 8/9.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 00:00

merci boule de poil daisy bon>_< je vais errer comme une ame en peine juscqu'à ce ue je trouve la wig qu'il me faut... (si tu as de bonnes adresse n'hesite pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 00:02

Bah pour le moment je tape dans les 8/9 chez divers perruquiers... Les Reves en Poupee sont un poil trop grandes, mais comme elles tiennent quand même (la base est élastiquée).

J'ai également acheté une JPOPDOLL qui tient bien (base élastiquée aussi) et est à la bonne taille.

Je vais tester Ksstar prochainement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 00:02

Sont chiants ces DOD a pas avoir la même taille que tout le monde rale

*sens 4 regards pesant derrière son dos*

J'ai rien dit ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 00:04

Dahlia: Dit papaye! pourquoi hauru tient un couteau ?

papaye: *filant un gilet en kevelard à alexiel* hum! je ne sais pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 154
Localisation : Relative
Date d'inscription : 07/04/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 00:50

De toute façon, Lahoo est dit nécessiter une perruque de taille 8,5...

Il est donc peu probable que les perruques 7-8 conviennent, et ce d'autant plus qu'elles ne passent pas sur la tête de Shall, d'après le témoignage de Boule de poils, alors que cette dernière a une tête de taille 8, plus petite.

zen
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 06:55

Bizzare je crois que la Shall de Dorachan a une perruque MSD eek

Et pour les tailles SD c'est vraiment très grand rale

*cours après la perruque de Tsuki*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 10:57

Bah on m'avait dit que les perruques MSD pouvaient passer dessus, donc peut-être que certains modèles conviennent. Celui que j'ai acheté par contre ne passe pas, donc méfiance ^^;

Par défaut je prends toujours du 8/9 maintenant, comme ça je suis sûre que ça passe (même si ça peut être un peu trop grand).
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 154
Localisation : Relative
Date d'inscription : 07/04/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 12:50

Il est certain que les DoT semblent particulièrement difficiles dès qu'il s'agit de perruques... centpas
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 14:39

veu une belle peruque noite pour mon lahoo ;__;*se morfond en mangeant sa viénoise >__<*
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 154
Localisation : Relative
Date d'inscription : 07/04/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 20:11

Si c'est une perruque comme celle qui est dans ta signature que tu souhaiterais trouver, tu devrais y parvenir sans trop de difficultés je pense.
Au pire, il suffit d'acheter une perruque noire sur le site de DoD et la retailler, non? Ainsi elle serait nécessairement de bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 00:54

Mon Igon de Gomidoll a la même taille que les DOT il me semble...
Il a un tout petit crane et c'est indiqué 8 9 sur le site.
Pour le moment il a sa moumoute pourrite faite maison, mais dés que j'ai des sous j'espère lui trouver une perruque et je crois que je peux toujours courrir pour lui trouver une perruque rouge dans cette taille T_T
Déjà que dans les autres tailles je trouve pas -_-

Ils pourraient penser un peu à nous tout de même et faire plus de perruques en tailles 8 9 T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 10:24

Pour celles qui cherchent des perruques taille 8/9, quelques adresses utiles (j'ai déjà cité les noms plus haut je crois, mais sans donner de références, les voici):

- Jpopdolls propose des perruques taille 8/9 à base élastiquée qui sont pile à la bonne taille. Leur stock tourne régulièrement, donc il faut penser à visiter de temps en temps pour les nouveaux modèles et les restockages. J'en ai une chez moi que je trouve fantastique niveau texture (très souple, elle fait très naturel malgré ses petites dimensions).

- Ksstar a des perruques au format standard SD, mais qui en réalité font du 8,5 (leur base élastiquée leur permettant de s'étirer suffisamment pour aller sur des têtes 9/10). J'en ai commandé une il y a peu, je vous en dirai plus une fois que je l'aurai reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 18:11

Ah bon? O_O Les perruques Ksstar sont de tailles 8/9?
J'hésitais à en prendre chez eux parce que j'avais peur que ça n'aille pas pourla taille. C'est génial ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 18:21

Je ne peux pas encore le confirmer à 100% (*fouette la Poste* ), mais d'après les réponses sur le forum (quelqu'un a posé la question Very Happy), elles feraient du 8,5in (donc pile la taille des DoT).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» Vends: Perruque LEEKE taille 8/9
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» Les tailles : 1/6, 1/12 et 1/18 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: