Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...

Aller en bas 
+45
Yuuki
bouilleabetise
Allyster
Vyoletta
~ Madoka ~
seminole
Miku
PsychedolliK
Piyo
Bluu
Valou
Rainb0w
Artémisia
Tiya
Sjota
HeikAllana
aldwen
Zoloé
Adal
Kikyô
PXLcat
Roussinette
Kme
Limë
canelle
Belin
Ari
Zengia
morrigan
Lucifer
syl20_51
Hebichu
Linoa Solfiloux
Ludwig
Lyly Pie
Mumb@
gommette
Arysuh
Princess Lola
Murasaki
Boule de poils
papayebong
Alexiel
kanea
Haku
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:18

effectivement , la qualité de leur emballage ça on ne peut pas leur enlever donc pour ma part aucune chance que ce soit du au transport
peut être aussi que certaines fibres ont moins bien réagit que d autres a ce traitement à chaud ....

pour la liste je ferais le tour quand même de mes commandes passées mais bon des petits couacs plus ou moins pardonnables comme des frisettes défrisées, des calottes un peu visible a cause d une implantation un peu light j en ai déja eu..... mais alors ce modèle là c est autre chose, je trouve que c est juste inacceptable ce qu ils m ont envoyé hypnose

( sinon lydéric c est" il " Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:24

MDR la proposition 1 d'HeikAllana! XD
Bon, j'attends toujours la mienne, c'est quand ils veulent! (je suis sûre qu'ils sont en train de s'appliquer sur l'effet cramé de la fameuse wig^^)
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:24

Piyo> Je n'ai pas l'impression que la perruque de m00 ait pu s'abîmer entre la Corée et la France, puis entre elle et moi... Elle était dans son sachet, sans le carton mais avec la boulette de papier, certes elle a été écrasée, mais maintenant que je l'ai de nouveau eu entre les mains (je suis en déplacement, là) je n'ai pas trouvé de différence par rapport au produit envoyé...
Pour dire: quand j'ai préparé l'envoi, je l'ai rapidement sortie de son sachet pour enlever le carton. Déjà là je me suis dit "ouh, on dirait qu'elle a des épis... ?" mais je n'ai pas regardé plus que ça pour pouvoir lui envoyer vite, j'allais à La Poste une fois terminé le paquet... :S

:edit: PARDOOOOOOOON Lyderic!!! ToT Je ne pense jamais à aller voir les profils et je joue les bourrés de préjugés en collant du "elle" à tour de braaaaaas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:49

Donc la wig devait être bien emballée :/
Je pense que du coup, c'est un souci de fibre qui a très mal supporté la stylisation. C'est dommage T T (l'effet était chouette, en photo... mais bon, in fact tout ça, ça refroidit bien)
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:06

Piyo a écrit:
Je trouve qu'on voit sur la photo de présentation que la fibre a subit un coup de chaud pour donner cet air un peu.. "rugueux" aux cheveux ? Je saurais pas réellement le qualifier,
mais on voit que les cheveux sont stylisés sur la photo de présentation.

Je pense juste qu'ils ont vraiment mal géré l'effet par la suite :/ Sûrement trop de chaleur ou quoi. C'est dommage, le style en lui même est bien, mais il est pourri si l'on en fait trop hm...
De toute manière la fibre aurait été fragile même si les perruques étaient arrivées en parfait état.

Idem.
Sur les photos de la compagnie, on voit bien que le traitement de la fibre est différente (en tout cas moi je la vois mais bon je suis peut-être mal placée pour juger vu que je connais bien leeke).
En "brûlant" les fibres, ils ont voulus donner du gonflant, styliser la perruque...
Sauf que celles que vous avez reçu bahhhh burk quoi... Sont vraiment pas réussies.
Ils devraient faire un geste commercial.

Par contre, de là à parler de baisse de qualité des perruques de la compagnie, je ne pense pas. J'achète quasiment toutes mes perruques (pour ne pas dire toutes) chez leeke depuis 5 ans et je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:25

J'ai reçu la mienne et elle est pas si terrible, à part que mon K ressemble à un vieux rockeur maintenant!
Comme on a dit avec HeikAllana, ça doit être à cause du format, elle doit mieux donner en taille SD.

Voici les photos! Désolée pour la qualité ultra pourrie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:37

*a craché sur l'écran en voyant la tête de la pauvre victime*
Désolée, c'est juste que sur le coup, ça surprend... ^^"

Donc on peut conclure que la réduction du modèle n'est pas favorable au style...

Je vais MP Lyderic dès que j'aurais moins la flemme (je viens de me payer 2h de route pour rentrer, j'ai un coup de barre... =__=) pour que l'on décide du destin final de nos perruques..
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:16

Tarif pour l'étranger si le colis fait moins de 1Kg:

demander le tarif lettre-marchandise à 4,00 €
mon facteur me le fait dès qu'il me voit avec un paquet (dolls et autres expédiés au Canada....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Les couleurs de wigs chez Leeke   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:28

Bonjour !
Voilà j'ai un souci, je souhaite commander une wig chez Leeke, mais je n'arrive pas à me rendre compte du rendu, car à la réception des wigs il y a toujours un décalage avec la couleur de la photo et la couleur de la wig en vrai...

j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient déjà commandé une wig de couleur Sandybrown.
Si c'est le cas, j'aurais aimé voir quelques photos pour savoir la couleur réelle que ça donne...

Merci de votre aide, et j'espère avoir posté au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:58

Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:44

Ah désolée je n'avais pas vu !
Merci d'avoir déplacé ma question daisy
Revenir en haut Aller en bas
~ Madoka ~

~ Madoka ~


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:09

Un lien donné par Eyopa sur un autre forum:

De Blond à Maroon :


http://www.flickr.com/photos/moonteahouse/3956898835/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:44

Merci c'est gentil !
Je suis justement tombée cet aprem dessus et je dois dire que ça m'a beaucoup aidé pour me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:14

J'ai vu que la question a été un peu abordée en début de topic mais je reste dans le flou d'où ma question: quelle taille de wig pour un DOC?
Par rapport au référencement des tailles de wig de MC j'aurai penché pour la taille D, soit 6-6.5 mais je garde un doute oO
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2011 - 1:04

Je poserai la question à Leliel-Angel dem... Tout à l'heure (viens de voir l'heure qu'il est) car elle a un DoC ET des perruques Leeke en 6-6,5 et celle au dessus.
Enfin, si personne ne répond d'ici là ^^

(mais je doute quand même qu'un DoC porte du 6-6,5...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» Vends: Perruque LEEKE taille 8/9
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» Les tailles : 1/6, 1/12 et 1/18 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: