Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11

Aller en bas 
+64
curvylady
Lylyesp
Crescendoll
Asphodel
Subaru-D
cureilona
Elhezriah
Kohakugawa
meno
KiraYuki
Tibidou
chaton
Shiro
PaM
Luka
Aden
Ladicius
Osi-chan
Wanou
Haagendazs
Maxine
PsychedolliK
Paddishtanou
Nae-chan
Wicca
Sad'
Sylv
Junjun
NDA
Maneki
Lolminol
silene
Aki
Zillah
(Bu)-kun
MamzelleCulotte
NiniAnge
Avrilenmars
zort
Asareg
aldwen
leolilo
Myra
Laure.
Shin Hyeon
Mad cat
Sandra
Follow-the-Wind
MercuryRainMK
Rochel
CocoW
Arysuh
Kai Torla (krikri)
Anne-Laure
Lycoris
Heroysa Monster
Eris
Mutique.
MéMé
Sugar-Junkie
canelle
Valandra
Loucie
pandalilou
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11   [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:39

How... On est vraiment de suite dans l'histoire, c'est hallucinant. J'ai moi-même sursauté en découvrant le côté infecté de son visage. C'est vraiment super bien foutu, en plus il a terriblement la classe Créature. Non, vraiment, bravo, j'applaudis des trois mains là o_o tu fais vraiment un super travail.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7734
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11   [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:38

Je rebondis sur le commentaire d'Anne-Laure. J'avais pas vraiment chercher à mettre un genre littéraire sur le récit qui accompagne ton petit nouveau, mais effectivement c'est très SF. Pas du Space opéra, maisau niveau des impressions que ton texte m'a laissé j'aurais dis:

-que la scène ne se déroule pas forcément sur Terre, mais peut-être bien sur une autre planète (genre une colonie humaine dans notre système solaire ou dans un autre système),
-que le cristal pourrait fort bien être un nouveau fléau venu d'une invention foireuse humaine, genre une expérience qui aurait mal tournée,
- que Yanis (le Yanis d'origine, pas l'infecté) était un beau salaud, XD
- que la nouvelle version de Yanis a peu être l'air tranquille, voir un peu amorphe, mais qu'on ferait pitêtre bien de ne pas s'y fier...


Voilou! Conclusion: à quand la suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11   [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 3:59

Ahhhh, non, trop de commentaires, ça va me prendre 3 heures pour répondre à tout le monde (ohlala, trop dur la vie !!) .
Spoiler:

*******************************

CALYPSO
Centre de recherche et d'analyse du Cristal

Entrée #2 sur le sujet 213 Yanis "Créature"

On ne compte même plus les jours depuis son arrivée.
Le centre est tellement isolé sur cette planète morte qu'il est notre seule source de distraction. Enfin, il y a toujours les autres sujets, mais leur folie nous fatigue.
Nous nous retrouvons dans la petite salle d'observation collée contre sa cellule, et nous discutons entre nous, en buvant ce qu'il reste du dernier approvisionnement. Parfois c'est tellement dégueulasse que c'est juste pour avoir un gobelet pour s'occuper les mains et éviter de réfléchir.
On ne se l'avoue pas, mais on attends tous une seule chose:
Qu' il aille manger ou boire.
Les tests on confirmé que ses bras, ses mains et ses jambes ont été greffés récemment.
Chirurgie améliorante ?
Je n'ai pas souvenir que Yanis en ai eu besoin "avant", mais on ne connais pas le dossier médical des gens, n'est ce pas ?
Toujours est il que le drôle semble ne pas avoir l'usage de ses jambes. Problème de connexion nerveuse ,travail bâclé ou effet secondaire de l'infection ?
Il rampe en trainant derrière lui ces poids mort, s'agrippe au sol et peine de longues minutes pour parcourir les quelques centimètres qui le séparent du distributeur de ration. Et tout ça dans le silence le plus total, pas le moindre bruit ni le plus petit gémissement ne passe ses lèvres, seule sa respiration trahit l'épuisement que provoque cet effort.
[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 01
On le regarde faire comme une bande de charognard, pariant sur sa chute, attendant avidement qu'il se passe quelque chose.

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 02
Mais il finit toujours bien assis sur son petit cul...et reste ainsi de longues heures, sans bouger, jusqu'à ce que la faim ou la soif ne l'appellent à nouveau.
Les filles nous critiquent mais sont quand même fidèles au poste même en dehors de leurs heures de permanence.

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 03
Lounia en particulier .
Elle semble comme fascinée par la Créature qui se tiens derrière la vitre. Elle est si naïve, ca ne m'étonne pas.
Souvent les clones sont comme ça, la maturation accélérée est pratique pour de la main d'œuvre bon marché, mais pas plus. Les organes sont faibles et souvent malades, l'espérance de vie ridicule.
Mais personne ici n'oserait dire à Lounia qu'elle est une humaine au rabais. Même si tout le monde le pense. On est pas assez nombreux pour se bouffer la gueule pour des conneries comme ça.
Et avec le Cristal, on risque de crever avant elle de toute façon.

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 04
j'ai horreur quand il fait ça.
Ça me rends fous. Enfin, pas que moi.
Ça nous fait tous flipper en fait.
Il fixe la vitre qui nous sépare, comme s'il pouvait nous voir au travers, nous entendre.
Seules ses paupières bougent, le reste est comme statufié.
Il nous fixe , et impossible de faire comme si on avait rien remarqué.
Les discussions s'arrêtent, le malaise grandit, et le premier à partir donne le signal qu'il est temps d'aller prendre l'air au self.

C'est là bas qu'on a retrouvé John.
C'est pas son nom, mais on arrive pas a prononcer le Shtulien, alors on l'appelle John. De toute façon il s'en fous.
Il est le premier à dire que les colonies Shtuliennes c'est de la merde, et leur religion aussi.
Pourtant de base c'était des humains eux aussi, mais trop de technologie tue la technologie.
On ne sait pas ce qu'il y a encore d'organique chez John, et peu de gens veulent le savoir en fait.
Ce con revient d'une mission de prélèvements et il n'a même pas pris la peine d'enlever son extracteur. La lame laisse de profonds sillons dans la table a chacun de ses mouvements.
Il aurait au moins pu mettre une autre prothèse moins dangereuse.
On discute un peu avec lui, pour avoir des nouvelles des autres colonies entre autre.
Ici les nouvelles arrivent mal, à cause de toutes les mines de cristal mort qui font échos .
Avant c'était pas comme ça.
Même John le dit.
La pénurie fout un sacré bordel, et la disparition du dernier gisement actif a mis le feu aux poudre. Les petites colonies se font littéralement désosser de leurs ressources, et les dernières gemmes vivantes s'arrachent a prix d'or.
On entend même parler de gens tellement désespérés qu'ils vendent leur gemme médicales !
OU celles des autres...
On a tous bien rigolé en entendant ça !
Nous notre boulot c'est de voir si les sujets infectés peuvent être convertit en cristal actif et utilisable en toute sécurité. On abrite peut être dans nos cellules des milliards de Djinies sans le savoir ?
"Et Yanis à lui seul ça donnerait un sacré paquet de pognon" à ajouté Marlena .
Là John a fait une drôle de gueule, alors on lui a expliqué.
Il s'est levé sans rien dire , et il c'est barré.
Du coup, on avait plus très faim, alors d'un commun accord on est repartit vers la cellule de Créature.
[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 05
Il n'avait pas bougé d'un iota depuis tout à l'heure.
Sauf que John était avec lui dans la cellule.
Sans protection.
Et avec sa prothèse extractrice de cristal toujours vissée au bras gauche.
[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 06
Créature à pas moufté, jusqu'à ce que John soit tout près de lui.
Je ne sais pas ce qu'il a réellement compris, mais il a commencé a avoir la trouille.

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 07
pendant que Lars enfilait une combinaison en triple vitesse, Lounia essayait de casser le code de sécurité de la porte, pour qu'on puisse entrer.
Moi je beuglais comme un porc dans le micro, même si je savais très bien que ça ne ferait pas grand chose.
John à chopé Créature et a dit quelque chose, couvert par mes propres cris.
Il a brandit sa lame.

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 08
Créature ne s'est pas beaucoup défendu.
En même temps, maintenu à la gorge par une main Shtulienne, je ne sais pas si j'aurais pu faire grand chose aussi.
Le bruit a été assourdissant quelques secondes, et c'était fini.

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 09
Il l'a balancé par terre comme un déchet et s'est calé les deux bois sous le bras, d'un air satisfait.
La suite est allée très vite.

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 10
Lounia a réussit à ouvrir la porte du sas, et Lars est entré comme un fou furieux dans la cellule.
John se marrait, et il aurait pas dû. Lars a esquivé son poing et lui a calé le sien dans la gueule. Ça aurait pu s'arrêter là, mais sans doute que John ne s'attendait pas à ce que ça tourne comme ça. Ni que Lars ait des muscle synthétiques.

Il a été éjecté en arrière, et il est tombé comme une merde.
Sur Créature.
Son extractrice sur la jambe de Créature.
[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 11
Il y a eu un geyser de sang bleu.
Et rien, pendant quelques secondes.
Puis le corps de Créature c'est tordu violemment, et un cri immonde s'est échappé de sa poitrine.
Comme le bruit que ferait du cristal broyé.
Ca m'est rentré sous la peau , a rampé le long de ma colonne vertébrale , et c'est ressortit en me broyant le cerveau au passage.
Lounia c'est effondrée inconsciente , prise de violentes convulsions.
La suite est floue dans ma tête.
Je sais que Lounia est à l'infirmerie en zone de quarantaine .
John est aux arrêts.
Pour tentative de contrebande de Cristal vivant et détérioration du matériel de recherche.

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 12
Créature a été transféré à l'infirmerie aussi.
Ils ne lui regrefferont pas sa jambe, ils la gardent pour “expériences ultérieures”.
Le sang bleu cristalise doucement sur le sol de sa cellule. Il faudra le décoller à la foreuse thermique, ou carrément refaire le sol.
Marlena se colle contre moi.
“C'est beau”, dit elle.
"Oui c'est beau... avant on en faisait même des bijoux, de ce sang bleu."
Elle me regarde comme si j'étais un taré.
“Mais... et la contamination ?
Aaaah, petits clones chéris... j'oublie si souvent que vous êtes si jeunes...
"Avant y'avait pas de problème de contamination, seuls les Enfants du Cristal avaient le sang bleu, et ils étaient pas contagieux. "

Juste super cons. C'est pour ça qu'on les a saignés, dépecés, torturés, jusqu'au dernier.
Et qu'ils n'existent plus.
Et que depuis les gisements de cristal vivant meurent, et les gens tombent malade.

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 13
Nouvelle cellule, mais tout reste pareil, à une jambe près.
On a réinstallé notre observatoire de hyène conte la vitre de Créature, qui reste prostré de longues heures dans le même coin que son ancienne cellule.
Lounia est toujours à l'infirmerie, et on s'attend à la voir revenir bientôt parmi nous... mais de l'autre coté de la vitre, comme Yanis.
Son malaise, c'est son ACC (Aide Cardiaque Cristaline) qui à bourgeonné. Normalement les gemme médicales sont stables. Toutes. Sans exception. Ca n'est jamais arrivé.
Jamais.
Sauf la sienne, quand Créature à hurlé.
Ce qui me fout les boules, c'est qu'à son arrivée ici,le sang prélevé pour les tests était rouge.
Que reste il réellement de Yanis là dedans ? Qu'est ce qui bouge sous la peau humaine ?


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11   [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 4:31

Waaaah super passionnant !! [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 514347
Je viens juste de débarquer mais je reste.
L'histoire et super captivante et j'ai vraiment de la peine pour Yanis (ou créature).

Même s'il n'est plus tout à fait humain, les expérimentations sur créatures vivantes, c'est un sujet qui me touche.
Sinon, j'aime énormément ton style d'écriture. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7734
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11   [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:18

C'est passionnant! Veux la suite [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 514347

Spoiler:

Saura-t-on un jour pourquoi Yanis a reçu des greffes? C'est très con, mais ça m''intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11   [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:34

Ca me rappelle énormément l'ambiance du premier Alien, avec la vie à bord du vaisseau, où l'on découvre les travers de chacun, le mal de l'espace et les effets du confinement loin de sa terre natale, dans une communauté fermée. Il y a aussi quelque chose de Dead Space là-dedans, et également une réflexion sur l'exploitation à des fins esthétiques des formes de vie qui nous semblent inférieures (pauvres enfants du cristal). J'aime beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11   [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:48

Oho... C'est très intéressant d'en apprendre de plus en plus sur ce monde particulièrement intriguant.
Si j'ai bien compris, Le cristal ça vaux cher, très cher. Tellement cher que John risque sa vie ne serait ce que pour couper deux bois à Yanis. Je pense que c'est une forme d'énergie ou quelque chose comme ça.
Et il y aurait un peuple avant, qui était des enfants de ce cristal et dont le sang servait a faire des bijoux ? Hm... C'est compliqué tout ça.

En tout cas je trouve ça sympa la différence de couleur entre la résine de ses membres et de son buste. Ca accentue le côté "chirurgie" qui était censé faire ralentir la progression du cristal. Et puis Yanis a des mains sublime... *-* J'espère qu'on pourra lui greffer une autre jambe é__è Même si ça fait déjà moins lourds pour ramper...

Aaah j'adore cette histoire ♥
Vite la suite ! Vite ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11   [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:04

é___è

J'aime beaucoup la façon dont tu dis beaucoup, avec peu d' "effets". La sobriété te va bien, tu la maîtrises. Et ce blanc, ce vide, avec cette tache bleue, c'est terriblement angoissant.

*va se prostrer dans un coin pour attendre la suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11   [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:56



Décidement , cette série est passionante !
et puis le choix naratif est vraiment fin !

je suis toujours aussi fan! et hate de voir encore la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon

Shin Hyeon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11   [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:20

Je viens de tout lire et je suis à la fois fascinée, effrayée et triste...

Fascinée parce que ton histoire est vraiment passionnante et que j'ai eu de la peine à accepter que pour le moment ça s'arrêtait ainsi >.< vivement la suiteuh ! bounce

Effrayée parce qu'il faut avouer que Yanis/Créature a un côté vraiment flippant surtout lorsqu'il fixe la vitre comme s'il pouvait voir les chercheurs, nous voir nous derrière l'ordi...

Triste parce que malgré tout je n'ai qu'une seule envie, entrer en force dans ce complexe pour libérer le pauvre Yanis qui semble déjà assez souffrir comme ça... c'est vrai quoi le pauvre... il semble mourir à petit feu et on le traite encore comme un monstre...buh >o<

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai hâte d'en lire plus admiration
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11   [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:31

*reste bouche bée devant son écran*

gueeeeeeeeee..... eek

*chope un siège bien confortable et s'installe dans un coin du topic*

Ok moi j'reste la pour voir la suite, pas question que je bouge !

Je suis très émue par Yanis, même si je ne sais pas bien si je dois l'être.... J'ai envie d'en savoir plus... ça me fait le même effet que Lyssandre.... kiss
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11   [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:31

Je suis passionnée par l'histoire, c'est bien écrit, et on ce demande toujours ce qui va arriver ensuite. On reste en halène, on a envie de savoir... Par contre Créature, me fait mal au coeur. Le pauvre ! J'espère qu'un jour il retrouvera l'usage de sa jambes ou de ses jambes si on lui en greffe une autre, qu'il ne va pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11   [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:38

Je me joins aux autres, c'est passionnant.
Bien que ça fasse froid dans le dos.

*S'assied et attend la suite*

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11   [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:40

pauvre creature qui apres aoir perdu qui il est perd un de ces membres.
C'est une histoire passionnante j'ai hate d'avoir la suite. mais je me demande si creature a vraiment tout perdu de ce qu'il etait avant ou alors si ca reviendra le jour ou le chrystalle cessera de prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11   [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:45

Sandra: "Tu seras bienvenue chez moi, toudoudoum..."
Merci de ton intérêt !
Moi aussi, les tests sur créature vivante ça me fait quelque chose (et pas en bien).
Merci pour mon "style d'écriture", je n'ai pas vraiment conscience d'avoir un style tout court, alors ça me fait plaisir , merci !

Follow the Wind: Tu sauras dans la suite (mais pas de suite, pigé ?) les conditions déjà dédites greffes !
Et je peux te le dire sans forcement spoiler ma suite:
Spoiler:
Mais tout ça c'est délicat de le balancer tel qu'el dans le texte sans faire gros pavé indigeste, et en gardant la dynamique générale...

Rochel: Ah oui, Alien, je n'y avaitpas pensé, mai maintenant que tu le dis, j'ai dû m'en inspirer , j'adore ce film !
Mais Dead pace , je ne connais pas !
L'ambiance "SF" vient surtout d'une campagne de JDR Star Wars, mais il y a bien entendu d'autres influences !
Pour l'exploitation des Enfants du Cristal...hum, c'est même plus que simplement à but esthétique en fait !
mais chut, je ne dit rien de plus !

Loucie: Oui, le cristal vaut très très cher !
Mais John ne risquait pas vraiment sa vie, c'est plus un tas de circuit qu'autre chose...
J'avoue que ça peut être un peu compliqué à comprendre (maladie Cristal, cristal vivant, enfants du Cristal...) mai j'espère que ça ne te découragera pas de lire la suite ! Promis, je vais faire en sorte d'éclairer tout ça au fur et à mesure !

Sugar-Junkie: Si tout le monde commence a squatter les coins, le pauvre Créature ne saura plus où dormir !
Pour ce qui est de la sobriété... tu connais la taille de ma baignoire, c'est assez limitatif...

Mad Cat: Merciii ! Comme il y a peu de persos à mettre en scène je devrait pouvoir mettre la suite régulièrement, mais des photos redondante de Créature sur fond blanc ça va vite lasser...va falloir trouver des nouvelles idées !

Shin Hyeon: Merci!
Mais bien sur que Créature peux te voir !!
Mourir à petit feu ? Mmmh pas sur !
Voui, bientôt la suite !

Laure.:Meuuuh si , il est émouvant Yanis, l'est un petit sucre d'orge tout bleu ! Mmh, bon peut être pas...faut voir.
En parlant de Lyssandre, faudrait que je m'y mette à la suite...

Heroysa: Déjà je peux te rassurer, il ne va pas mourir !
Pour la suite, ben on verra ! j'ai ls grands lignes en tête , mai les détails peuvent encore changer !
merci de ton passage !

Myra: Frémissons ensemble !
JE vais peut être mettre des warning pour les suites alors, car c'est pas finit d'être flippant, mystérieux et angoissant !

Krikri chester: Que de questions intéressantes ! Mais le cristal peut il réellement partir ?
Est ce seulement curable comme mal ? Et qui sait, put être le Yanis d'avant est il toujours là...ou pas ?
Hum, oui, suspense à 2 balles, sorry.
Mais je fais de mon mieux pour faire une suite rapidement, ménager mon intrigue, et susciter l'intérêt. S'pas facile tout les jours !

_________________
Mon Instagram


Dernière édition par pandalilou le Jeu 24 Mar 2011 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





[CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11   [CALYPSO] Precieuse,  part 8 [27/11]  P11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» [Narae, Lusis] Calypso et Dita p.10
» Feedback de Calypso
» Calypso (Ombre CD )
» [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: