Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé

Aller en bas 
+11
Kohakugawa
Subaru-D
Follow-the-Wind
Koala Krash
Rogue
Yukito
pandalilou
MéMé
Keklokito
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Empty
MessageSujet: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:00

[.Another Time, Another Place.]


[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Cimg9414

Extrait de la correspondance de mademoiselle F, éditrice, à l'intention de sa soeur.

"[...]Ça y'est j'en ai trouvé une autre… Ça n'a pas été sans mal. Le dernier en date a tenu une semaine, avant de rendre son tablier. Un vrai record, les autres n'ont pas duré aussi longtemps. Je ne sais pas comment il s'y prend pour les faire fuir aussi facilement. Il n'est même pas méchant avec eux.

Il n'y a guère que moi qu'il tolère, et encore, à petites doses.

Enfin bref, j'ai "seulement" dû chercher un petit mois et passer une quinzaine d'entretiens avant de la trouver, elle. Je ne sais pas trop quoi en penser. Elle est… bizarre. Je ne sais pas trop comment te la décrire. Quand elle te regarde, on dirait qu'elle te connait déjà. Qu'elle sait ce que tu penses, ce que tu caches. Elle est venu à l'entretien en jean et t-shirt, les mains dans les poches, et elle est restée silencieuse presque tout du long. Sincèrement, je pense qu'elle n'a parlé que par monosyllabes.

Vu comme il est bavard, lui aussi, ça promet.

Tu me demanderas sûrement "Pourquoi tu l'as engagée, alors ?".

Elle a les mêmes yeux que lui.
"

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Cimg9416


Sommaire :

Episode 1 : Another Time, Another Place (p1)
Episode 2 : Ironie (p1)
Episode 3 : Alien
Episode 4 : Solitaires
Episode 5 : Intrusion
Episode 6 : la Voleuse de Rêves
Episode 7 : Noël
Episode 8 : A nu.
Episode 9 : Her Perfect Imperfection
Episode 10 : Présent Passé


Dernière édition par Sugar-Junkie le Jeu 11 Juil 2013 - 21:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:54

Ça me donne envie d'en savoir plus, c'est pas juste. *se roule par terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:38

Haha, vu le rythme de l'histoire (et mon rythme d'écriture gene ) je ne peux pas en dire trop à la fois ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:43

Deux belles dolls et une histoire qui se promet sympathique, plus qu'à m'installer et attendre la suite! (Pis j'aime leur make up admiration )
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:05

Nyaaaaa !!! je sais pas ce que sa va donner, mais ... sa promet !!! et quel gueule ils ont ces deux là !!! superbe ! amour
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:43

Nyu !
Pas trop tôt !

Mais... avec leur tête de dépressif, je sens que ça va pas être une histoire humoristique...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:44

Mmmh, de jolies choses <3
J'aime bien cette présentation, l'idée de commencer par une lettre d'un autre personnage.
Impatiente de voir ce qui va suivre ! X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:26

@ Keklokito : Plante donc ta tente, je n'ai rien contre les squatteurs Wink Merci !

@ MéMé : Ce sont des moules qui ont "de la gueule" en effet, j'espère que l'histoire sera à la hauteur de cette "force" !

@ pandalilou : Plus contemplative qu'humoristique, mais je ne verse pas dans le drame. Bisounoursland, tout ça, tout ça XD

@ Yukito : L'histoire sera principalement racontée en "regards croisés", par des journaux intimes, des lettres, etc... J'espère que la suite te plaira aussi, j'y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:15

Voilà deux moules qui ne sont pas forcément très présent sur le forum et que je trouve très intéressant (leurs profils mon dieu, leur profils). La première lettre donne envie d'en connaitre plus sur eux, je plante ma tente moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:22

@Rogue : Bien contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver que ces moules ne sont pas assez présents sur le forum ! Et oui, leurs profils amour

La suite est là !

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Post-i10

Retranscription d'un extrait du journal audio de Lucas Ordner, écrivain.

" Il y a de l'ironie là-dedans. Un peu comme quand on se fait cracher à la gueule par un clochard. Chaque soir, je me dis que je ne pourrais pas tomber plus bas, chaque matin me prouve le contraire. Je m'accroche, malgré tout. A mes livres. Et pour qui, et pour quoi ?

Mon bureau est devenu une salle de torture. Je m'y enferme au lever du soleil, je n'en ressors qu'à son coucher. Le mur se couvre peu à peu de post-its, de notes inutiles. Je n'arrive même pas à écrire le premier mot du premier chapitre, les brouillons s'entassent. Ça sent l'encre et la mort ici, j'aimerais partir, mes livres, mon envie d'écrire me retiennent. La corbeille à papiers déborde, je n'ai plus le courage de la vider.

Pas le courage non plus de regarder les brûlures, j'ai brisé tous les miroirs, et j'ai enterré les morceaux au fond du jardin.

La sonnette d'entrée, c'est sûrement mademoiselle F, avec un nouvel "assistant". Je me sens comme un handicapé qu'on biberonne et qu'on torche. J'aimerais qu'elle comprenne ça. Et ça n'est pas parce qu'on a couché ensemble fut un temps qu'elle a le droit de se comporter comme si…

Et puis merde.

Je n'irais pas ouvrir.

De toutes façons, elle a un double.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:43

*couine*
Je crois que je suis amoureuse de lui.
Le noir et blanc le rends encore plus sublime qu'en vrai.
Gné.

J'en veux plus.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:29

Faut croire que le n&b va bien à Lord, peut importe son incarnation XD C'est un peu con, vu le mal que je me donne sur les couleurs... Et t'as vu, encore une poupée dont les yeux ne ressortent absolument pas en photo ! \o/ Sinon, il pèse vraiment un âne mort, ça a été la croix et la bannière pour cette unique photo (entre lui et le décor qui s'effondre tout seul...). Mais je suis contente du résultat, donc je vais arrêter de me plaindre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:42

Non vraiment, j'aime beaucoup son profil à ce monsieur. Mais il a quoi à l'oeil, une brulure ?
Le texte reste énigmatique, je me demande ce qui a pu lui arriver pour qu'il soit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Invité
Invité




[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:56

Je pose mon siège pour ne pas rater la suite daisy
J'aime bcp ta Lucy, elle s'éloigne de ce qu'on peut voir à l'occas sur ce moule et puis elle a une très belle palette de couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:08

Le texte reste très enigmatique, mais j'ai hâte de savoir ce qui lui est arrivé. En tout cas le N&B ressort très bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
» [Roxy Lucy tanned]Lucy popart p4
» L'inattendue * ép4 p66 (17/10)
» FREAKSTYLEBJD: Salome Pre-order Open NOW (see first post)
» ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: