Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé

Aller en bas 
+11
Kohakugawa
Subaru-D
Follow-the-Wind
Koala Krash
Rogue
Yukito
pandalilou
MéMé
Keklokito
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:16

Rolala, je vais déménager définitivement ici, faut pas que je rate un seul morceau de ton topic ><
Et effectivement, c'est dommage que les photos de lui en couleur ne te plaisent pas plus que ça ^^'
Le N&B ne va pas à toutes les dolls non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 1:07

@ Rogue : Il a un profil "à la Rogue", c'est peut-être ça ? Wink Yep, ce sont des brûlures (on les voit un peu mieux sur mon topic de Heavy Mod, en n&b c'est plus difficile de voir de quoi il s'agit...)

@ Jade : Pour la Lucy, je n'y suis pas pour grand chose : Zed a choisi sa custo toute seule, c'est plutôt impressionnant. A l'origine, elle devait avoir un simple carré roux, et de vêtements uniquement dans les tons rouges, et au final... XD

@ Heroysa Monster : Bientôt des explications, mais il faut que les choses arrivent en tant et en heure ! Et oui, je suis contente de la façon dont il passe en n&b, ça lui est flatteur Surprised

@ Yukito : Haha, avec tout ces gens qui veulent emménager sur mon topic, je sais pas si je vais pas finir par manquer de place Razz Pour la couleur, on verra bien ce que ça donne quand il aura changé de coupe de cheveux, ça passera sûrement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:39

Sugar-Junkie a écrit:
@ Rogue : Il a un profil "à la Rogue", c'est peut-être ça ? Wink Yep, ce sont des brûlures (on les voit un peu mieux sur mon topic de Heavy Mod, en n&b c'est plus difficile de voir de quoi il s'agit...)

Même si mon speudo n'a rien à voir avec ce cher Rogue, tu as peut-être raison, j'adore ce genre de personnage et de physique, assez ingrat mais tellement intéressant.
Tiens, je vais aller voir ton topic Heavy Mod pour voir ça en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:03

@Rogue : Arf, j'hésitais entre ça et la classe Razz Je ne dirais pas que c'est un physique disgracieux, son visage est plutôt harmonieux, en fait, je dirais plutôt "puissant". Mais après on va dire que je joue avec les mots XD



[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Atap11

Extrait du Journal intime de Zoé M., dite "Zed" :

"Nous faisons tous partie de la même espèce, mais je suis différente. Etrangère. Alien.

Je ne rêve pas. Quand j'étais gamine, ça me semblait naturel. On accepte les choses telles qu'elles sont quand on est gosse. Les autres faisaient des rêves, la nuit, moi pas, point barre. Ça ne me faisait même pas envie.
C'est plus tard que c'est devenu compliqué, avec le collège et les copines qui vous expliquent que c'est pas pas normal, tout de même. J'ai commencé à angoisser. A mentir, à inventer des songes que j'aurais eu, des cauchemars que j'aurais fait. Et puis, avec la puberté, ça a empiré.

La nuit de mes premières règles, j'ai "surfé" pour la première fois.

C'est malsain. Du voyeurisme. Je viole la plus secrète intimité des autres, sans même le faire exprès. Personne ne m'a demandé mon avis, ça m'est juste tombé dessus, comme ça. Et je crois que ce qui me dérange le plus, c'est que même si je pouvais l'empêcher... Je le ferais quand même. J'ai besoin de savoir, besoin de vous connaître. De voir le vrai visage sous le masque.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:30

Hu.
C'est court cette fois ci.
Et nous aussi on est voyeur. On en veut plus !
Je veux tout savoir !

L'es belle Zed.
*Marraine fière comme une lionne*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:14

Si tu compares aux autres textes, c'est pas tellement plus court en fait... J'aime bien les micros textes Very Happy

Et oui je l'aime aussi, fort <3
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:39

Je pense que tout le monde est voyeur au fond, on aime bien savoir la vie des autres... Aujourd'hui internet le montre bien avec les blog et autre. En tout cas j'ai adorer le texte, et la puce est sublime comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:46

<3 C'est tellement bien parti.... more more more more more!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:12

Toujours aussi bien !
Zed, elle est belle, j'aime ses couleurs joyeuses et son air de déprimé. Et puis le texte est toujours bien écrit, il en dit beaucoup mais peu à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:10

@Heroysa Monster : Mais entre espionner les autres et y être obligée, il y a une sacrée différence Wink

@DarkDojy : Bientôt, bientôt ! Very Happy

@Rogue : Zed c'ma préférée pour toujours <3 Et oui, j'essaye de garder un peu de mystère pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:13

Je viens rêvasser et c'est merveilleux, autant dans la photo que dans le texte, on ressent le côté rêveur de ton Lord tourmenté, c'est un être déchiré qui semble attendre ... et Zed, je rêve d'en apprendre plus sur cette créature énigmatique !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:57

@Mémé : Je suis heureuse que les textes et les photos te plaisent, j'essaye de me mettre une barre de "qualité" plus élevée que ce que je faisais lors de mes premiers topics Very Happy Tu en apprendras bientôt plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:59

Extrait d'une conversation téléphonique entre mademoiselle F, éditrice, et sa soeur.

"Allô, ma puce ? Oui, j'en reviens. Pas trop mal, mieux que prévu, en tout cas. Il a fait l'ours, comme d'habitude. Enfin, j'ai mon double.

Exactement… Il m'a fallu un bon quart d'heure pour le forcer à sortir de son bureau et dire bonjour. Non, non, il ne l'a pas vraiment "dit"… mais il est sorti, et il l'a regardée, c'est déjà ça. Quoi ? Elle ? Oh, non. Je t'ai dit, ça s'est bien passé. Elle avait pas l'air impressionnée. Du tout. J'étais un peu tendue, mais ils se sont regardé un moment, et puis chacun s'en est retourné à ses occupations… Oui, elle a tourné les talons, et elle est partie explorer le reste de la maison, juste comme ça. Et Lucas s'est re-enfermé dans son bureau. Des bêtes sauvages, je te dis.

Au final, je les ai laissé se débrouiller. Mais non, que veux-tu qu'il arrive ? Mais non. Mais non, il n'est pas comme ça. Je serais la première au courant, je te signale. Et puis tout s'est passé sans problème, j'y suis retournée hier, pour vérifier.

C'était comme si elle avait toujours été là.
"

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Cimg9512
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:41

Huhuhu !
Grand Lucas avec petite Zed !

Rhaaa, ces profils !
Sont beaux !

C'est perturbant le texte, c'est exactement comme une conversation téléphonique que l'on surprendrait de façon indiscrète , ou l'on entends juste une partie et l'on ne peux que deviner l'autre.

j'aime ce coté très réel , même si c'est frustrant !

Pis Lord, quoi.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:51

Ils ont un caractère facile dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
» [Roxy Lucy tanned]Lucy popart p4
» L'inattendue * ép4 p66 (17/10)
» FREAKSTYLEBJD: Salome Pre-order Open NOW (see first post)
» ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: