Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)

Aller en bas 
+19
seerlina
lorrainebmcfly
Lady ann
Doliane
Sam
mi
Themys
MagicalGirl
Kohakugawa
Hope
elly
gommette
vairé
Blablette
Cassiel
nylh
ninou60
HeikAllana
Lumir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:39

Je suis bluffée par le kimono... Par contre, grosse préférence pour le vêtement de bain amour

J'aime bien les tissus que tu utilises, de plus, surtout celui de-la-jupe-noire-de-la-puce-d'HeikAllana.
*plante sa tente et s'installe*
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:50

Merci c'est très gentil et encourageant. Je n'ai pas beaucoup de technique de couture, mais j'aime beaucoup les tissus et c'est souvent la rencontre d'un imprimé qui me donne une idée pour mes petites.
Pour le vêtement de mer, j'avoue m'être fait plaisir, j'ai toujours rêvé d'avoir un maillot tel qu'on l'imagine en lisant Proust ou en regardant le film de Visconti "Mort à Venise" !
D'autres images dans mon sujet "La Saisonneraie: Abigaël, Adèle, Akiko"
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:28

Quelle bonne idée, Lumir, d'avoir posté dans ce sujet des photos où on voit mieux les détails de tes tenues! Je suis en admiration devant le kimono que tu as "inventé" (ça veut dire que tu l'as fait sans modèle?) Il a l'air plus japonais que nature! C'est dû, je pense, au choix du tissu, merveilleusement japonais! Very Happy

Si tu le veux bien, je me permets de poster ici une photo de deux petites demoiselles portant tes créations:

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 AA02

Mêmes tissus, mais styles légèrement différents... et bien adaptés aux goûts de chacune!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:36

Elles sont trop mignonnes ! Abigaël est contente de voir ses amies réunies. A bientôt peut-être toutes les trois !.
Quant au kimono, sa confection n'est pas tout à fait "orthodoxe", mais le tissu dans lequel je m'étais confectionné une robe, m'évoquait le Japon et je n'ai pas résisté à l'envie d'esquisser un kimono ; mon seul regret le plus joli motif est en fait dans le dos, masqué par le noeud...
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:17

Bricolage, bricolage... Tu es un peu sévère avec toi Lumir! ^^ J'adore la première tenue! J'aimerai en faire autant Wink
Vivement que tu puisses nous en montrer d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:54

Et mais c'est super sympa ce que tu fais !! J'aime beaucoup les tenues de Kohakugawa !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:14

Merci Magical Girl ! oui, ces petits bricolages-couture m'amusent et me sont un délassement. Imaginerais tu cette robe qui te plaît en taille puki puki ?!
Merci Themys, ces robes en harmonie ont été réalisées pour Alethea, Agathe et Abigaël , sur le même principe, avec un haut doublé, un accessoire selon le style de chacune et une hauteur différente selon l'activité de ces petites, par exemple Agathe qui aime bouger, danser, voire escalader les arbres m'avait demandé de lui donner plus de liberté en raccourcissant la jupe !!!
Encore un peu de patience et ce week-end , je mettrai peut-être des images de ce que j'ai réalisé ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:29

Très joli ce duo de tissu en négatif . J'ai une préférence pour la version courte que porte Aléthéa respect
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:59

Pour l'hiver, j'ai réalisé quelques vêtements chauds pour mes petites ; en voici quelques uns que j'ai tardé à poster....
Abigaël en manteau de velours mille raies vieux rose, avec chapeau assorti, sur un ensemble de satin mauve et dentelle ivoire :
[img]Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Img_3622[/img]

Un peu coquette Abigaël ! Déjà pour Noël , elle ne voulait pas se séparer d'un nouveau chapeau bleu.

[img]Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Img_3522[/img]

et de la robe des fées :

[img]Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Img_3523[/img]

Pour Akiko (que j'ai de plus en plus envie d'appeler Aomamé), j'ai réalisé une cape noire et un autre kimono que je vous montrerai prochainement. A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:29

Pourquoi vous faire attendre pour vous montrer le kimono du Nouvel An !!!

[img]Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Img_4010[/img]


[img]Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Img_4011[/img]


un nouveau kimono est déjà en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:20

Vous avais je montré les petits chaussons que j'avais réalisés pour Narsha ?

[img]Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Img_3625[/img]

[img]Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Img_3626[/img]

Si cela intéresse l'un(e) d'entre vous, je pourrai en réaliser d'autres à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:29

Ils sont adorables, admiration tu as bien fait de faire un gros plan dessus pour qu'on voie mieux les petites étoiles!


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:21

Pour vous souhaiter Joyeuse Pâque et joli printemps à tous, je viens vous présenter les petites tenues printanières que j'ai réalisées pour mes petites :
Adèle en robe fleurie et sous robe soyeuse

[img]Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Img_4510[/img]

[img]Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Img_4511[/img]

et Hakiko a revêtu le dernier kimono que je lui ai confectionné


[img]Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Img_4512[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 503
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:35

Je découvre tes coutures et je dois dire que c'est très sympa, tu as beaucoup d'idées !!!
Le manteau est superbe et j'aime bien ton dernier ensemble avec la jupe boule et le haut ouvert dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:11

Merci , c'est très gentil, Sam ! cela va m'encourager à poster quelques images de mes "bricolages-couture", car si j'ai plaisir à coudre, je ne prends pas toujours le temps de faire des photos et les poster, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLUE FAIRY] Pocket Fairy Minoruworld WhiteRose
» [BLUE FAIRY] Pocket Fairy Yoko
» [BLUE FAIRY] Pocket Fairy Minimay
» Sae... (Pocket Fairy) deux nouvelles photos p.3
» Ma p'tite couture - Robe taille Narsha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: