Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4

Aller en bas 
+21
Misstica
Edward
Moino
Darkdaisy
Junjun
Kerien
Kohakugawa
Mumb@
Coriolis
Elaïss
Nae-chan
Belin
Ceres
canelle
Maz
NingyouMoumoku
Paddishtanou
Loucie
Crystallis
Arysuh
HeikAllana
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Empty
MessageSujet: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:46

Incroyable mais vrai, Heika se décide à ouvrir un nouveau sujet !
Nous l'avons interviewé pour toi, public !


Spoiler:
Sur ces *tousse* bonnes paroles, voici le sommaire !


p.1 : Réveil part. 1 et 2
p.2 : Oeufs au plat - Cornichon - Moule // Sortir d'ici ?
p.3 : HS > Le petit cauchemar d'Halloween // Teaser
p.4 : HS > Tyran domestique // demi H.S. > c'est blanc...


Dernière édition par HeikAllana le Dim 24 Fév 2013 - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:46

Atsilouth.
7e Ciel.
Plus haut niveau du monde spirituel.
C'est là qu'ont été créés tous les Anges, ainsi que les premiers Humains.
C'est là que vit l'Être le plus Illustre, Celui sans qui rien ne serait.
L'Atsilouth est le monde du Seigneur.
L'Atsilouth est un petit monde vide de plaines et de bois, où la seule vie intelligente se trouve dans une tour.
Cette tour, c'est l'Etéménanki.

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 White_bedroom_01_by_monsieur_cheval-d47d1bv
Le lieu où Il vit, et où seule une poignée d'Elus ont le droit de se rendre.
Un lieu avec des centaines de chambres blanches et vides.
La lumière a décliné. Des nuages font leur apparition.
Quelle heure peut-il bien être ?
Quel jour sommes-nous ?
Quel... Futur ?

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Sky_by_monsieur_cheval-d47p4g1
Parfois, en Atsilouth, il n'y a jamais de vrais soirs, ni de vraies nuits. Car la nuit a été bannie.
Il n'y a qu'un ciel d'un bleu éclatant les heures de "jour" et un ciel pluvieux les heures de "nuit". Approchons-nous de la "nuit", ou cela n'est-il qu'une simple pluie ?

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 White_bedroom_02_by_monsieur_cheval-d47d1gc
Me voilà désormais réveillé. Un nouveau réveil… Ais-je rêvé que je me suis réveillé ou me suis-je réellement réveillé ?
Qui suis-je ?

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 White_bedroom_03_by_monsieur_cheval-d47d1jc
Je suis Yavel. J'ai toujours été Yavel.
Dans quel monde suis-je ? Est-ce ma réalité ou le rêve d'un autre futur ?
Je dors, je dors, je rêve de moi, de ces autres vies que j'aurais pu vivre.
Quel Yavel suis-je réellement ?

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 White_bedroom_04_by_monsieur_cheval-d47d1mt
Cette chambre est blanche comme toutes les autres, aussi vide et impersonnelle que n'importe quelle autre... Je ne vois rien qui puisse me renseigner. Je peux être n'importe quel Yavel, dans n'importe quel futur.

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 White_bedroom_05_by_monsieur_cheval-d47d1uk
Où suis-je ??
Je veux me rendormir, ou me réveiller pour de bon !
Partir dans un rêve où je sais où je suis, et qui je suis !
Retrouver ma chambre à moi, et constater que je suis définitivement réveillé !
...
Mais ne le suis-je pas, définitivement réveillé ? Sans quoi, comment saurais-je que je rêve ?

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 White_bedroom_06_by_monsieur_cheval-d47d1xz
Rêve ou réalité... Il va falloir que je me lève pour en être sûr. C'est le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:53

Courage. T'as quand même l'air mieux barré que le Dieu dans Angel Sanctuary. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:23

C'est pas peu dire. ^^ En même temps difficile de faire pire...
"Eve, lève-toi..." ou quelque chose comme ça, qu'on pourrait lui sortir... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 2:32

Pour le titre, pour nous c'est évident, mais chuis pas sûre que ça le soit pour tout le monde x)
Allez Yavel debout ! J'ai une ange déchue qui a des comptes à régler avec le créateur x) Elle va venir te secouer stu te lève pas feignasse !!

N'empêche j'ai honte, j'avais zappé Yavel, enfin pas zappé vu que je l'ai reconnu de suite avec ses cheveux, mais j'y pensais pu quoi ^^"
Si un jour j'ai ma Saiph, on fera duel de Dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 3:19

Citation :
Xx > Oho… Une manière fort intelligente de feinter, somme toute !
Heika > Je ne vous le fait pas dire. Je prends en référence l'histoire de cet être contaminé par le cristal, sur une planète lointaine, où interviennent plusieurs personnes que nous ne voyons jamais. Il n'y a que le contaminé qui nous est montré, mais on s'y croirait.

C'est si bien décrit sans l'être, tout en finesse, on voit parfaitement de qui tu parles XD

Sur ces belles paroles comme tu dis, moi ton histoire elle m'intéresse !
Seul problème... j'y connais rien a Angel Sanctuary TT J'ai juste lut le premier tome... eh eh ^^'
Mais bon, on verra bien ! Eve lève toi et danse avec la vie hein ! ~

*balance son pouf gonflable au milieu de l'audience*
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:02

Crys > Ca, je me doute que ce titre a dû attirer les Angel Sanctuary fans et que... Ca a dû les décevoir ! XD
Pour les autres, j'espère avoir réussi à à peu près présenter le contexte, enfin, le lieu, quoi... :S

D'ailleurs il semblerait que j'ai au moins réussi à ramener une lectrice non fangirl en la personne de Loucie. ^^
>> Euh... C'est horrible, avec l'écrit, j'ai l'impression que c'est ironique ! >.<
Ah, c'est le cas ? T'as pas honte de vouloir faire croire à un cerveau défaillant comme le mien que tu ne connais pas le sujet "Calypso" ? >o<
Tu n'es pas obligée de connaître Angel Sanctuary, bien au contraire ! (ça m'évitera d'avoir des "hooo, mais tu n'as pas repris tel truc ?? Baaah, tel perso est comme ça dans ton histoire, c'est nul !" et autres "haaan, mais tel perso n'apparaît pas ?? C'est mon préféré..." :p )
Installe-toi, tu es au premier rang ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:53

Moi par-contre j'ai rien compris pour le crystal, chuis une grande inculte xD

Mais tu sais, je mettrais pas votre Histoire à Flo et toi dans la catégorie fanfic. Tout comme je n'y met pas celle de Kat et moi, ou mes dragons. Pourtant on m'a fait la réflexion pour les dragons.
Mais on change tellement tout, on s'approprie tout à notre manière qu'on en oublie presque ses origines, c'est tellement plus qu'une bête fic ooc à univers alternatif, du coup ça m'avait passablement contrariée xD
( et puis chez moi, Raphael sort avec Vincent Valentine, et j'emmerde le reste du monde, toc ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:06

ç_ç Aïe aïe aïe, je ne me rappelle plus du tout d'Angel Sanctuary (qui m'était tombé des mains au bout du je-ne-sais-plus-combientième renversement de situation, je dois dire @_@) mais j'espère que je vais quand même arriver à suivre.
*va surveiller attentivement*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:00

Je ne connais pas non plus l'histoire de base.
Toute fois j'aime déjà cette histoire !

Purée quel questionnement de fou tout de même O_o'.
Yavel prendrait pas une petite aspirine ? (Ps: c'est moi qui suis malade actuellement donc voilà, ça m'inspire lol).

Tu nous mets l'eau à la bouche quand même...
Tsss couper à un tel moment !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Empty
MessageSujet: Réveil, 2e partie   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:27

Tanou, NingyoyMoumoku > TANT MIEUX ! Very Happy

Cryssouille > Bwahaha, pour Raph' avec Valentine !! XD
Hum, disons que je laisse les personnes qui, contrairement à mon frère et plein d'autres, n'auraient pas laissé tomber la lecture de A.S. en cours de route décider. ^w^
(mon frère il a pas aimé l'amour incestueux de Setsu et Sara...)

Tanou > Prends donc ça comme une histoire originale inspirée de quelque chose que tu auras vaguement connu ? Very Happy

Nin'Mou> Merci d'aimer déjà cette histoire avec le peu qui est mis ! T__T
Oui, beaucoup, beaucoup de questions... Et encore, là, il ne s'en est pas posé tant que ça ! Very Happy
Allez, pour te faire plaisir, je vais tenter de faire plein d'autres coupures sadiques... Razz

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 White_bedroom_07_by_monsieur_cheval-d49u9bu

Comme c'est étrange... Le lit me semble plus bas que d'habitude. Il ressemble pourtant à tous les autres lits d'Atsilouth, avec sa hauteur règlementaire. Aucun lit ne doit être différent des autres, c'est la Loi.

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 White_bedroom_08_by_monsieur_cheval-d49u9g3

Je n'avais jamais vu ce pyjama auparavant. Il est très... Rose... C'est joli... Je l'aime bien...
Cela fait longtemps que je ne me suis pas réveillé, je me sens un peu mou... Mais il faut que je me lève.

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 White_bedroom_09_by_monsieur_cheval-d49u9k9

J'essaie de me lever, mais j'ai un vertige. Un voile noir me passe devant les yeux, j'ai l'impression de tomber... Pitié, pas dans ce rêve-là !!

[Cauchemar 2]
Mon monde est composé de lumières plus ou moins brillantes.
De la douleur, la faim ou le froid je ne connais que les couleurs qui voilent ces lumières. Je suis moi-même lumière, même si je ne connais pas mes couleurs. Mon corps existe pourtant, quelque part.
Personne ne peut me voir, mais parfois des êtres plus sensibles que d'autres peuvent sentir ma présence.

Les âmes brillent toutes de manière différentes ; tout comme il paraît que la nature ne créée pas deux flocons de neige identiques, il n'y a pas deux lumières pareilles.
Je n'ai jamais vu de flocon. Mais je comprends le concept.

Je suis à la recherche d'une âme. La première âme maudite de tous les temps.
Nous sommes liés, je ne tarderai pas à la retrouver.
C'était une âme impertinente, secrète et calculatrice, qui œuvrait dans l'ombre par amour pour ses Frères et Sœurs. L'âme d'une personne qui a beaucoup menti sans aucun remord pour sauver des vies.
Je l'ai trouvée. Les chaînes de sa malédiction la relient à moi, car c'était le prix à payer pour la sauver du Néant. Je l'ai sauvée, alors qu'elle aurait dû sombrer dans les ténèbres de l'oubli, et je me suis condamnée à la voir se réincarner, vie après vie, dans un corps humain, pour mourir dans sa vingt-deuxième année de façon atroce.
Cette âme n'a pas le droit d'oublier une seule de ses vies humaines.
Cette âme n'a pas le droit de se rappeler qui elle est vraiment. Son nom a été Banni.
Cette âme se souvient de milliers de vies qui ne sont pas la sienne. Cette âme ne sait pas qui elle est vraiment. Je n'ai pas le droit de le lui rappeler. Je n'ai pas le droit de l'aider à se rappeler. Je n'ai pas le droit de la laisser se rappeler. Ses souvenirs sont trop dangereux.

Elle a senti ma présence. Elle attend, elle écoute. Elle n'est pas seule.
Il y a l'âme que je cherche, avec ses chaînes de résignation et de désespoir, ses harmoniques brisées par ses trop nombreuses vies. Elle est actuellement dans un corps d'enfant, une petite fille.
L'âme qui l'accompagne est celle d'un adulte masculin humain, dont la lumière me fait un peu peur. Ce genre d'individus ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il désire. La mort elle-même n'est pas un obstacle. La mort… De ses opposants, bien évidemment. Une âme tranchante.
L'âme que je cherchais s'appelle, cette fois, Hélène. Son choix s'est arrêté sur cet homme qui l'a, à mon grand étonnement, adopté. Il se nomme Louis Gewgaw, et est le neuvième héritier au trône impérial de ce pays. Soit. J'ai confiance en Hélène. Depuis le temps, elle sait ce qu'elle doit faire.

C'est avec un peu de crainte et beaucoup de prudence que je déploie ma force pour faire apparaître l'Enfant. Quelque chose en moi, un rayon, touche Louis à un œil. Bien malgré moi, j'ai Marqué cet Humain…
L'Enfant est de nouveau né. Il s'appellera encore dans cette vie Daniel. Il est la Pureté et il est libre, car il n'a pas été créé par le Seigneur. Il est le premier Enfant des Anges, le Premier Aïon. Il est en vie, grâce à Hélène, à l'Ange qu'elle était autrefois.
Qui est l'homme à côté d'eux ? Comment le fait de pouvoir me voir peut-il changer quelqu'un à ce point ? Je ne reconnais pas l'homme qui tout à l'heure me faisait peur en la personne de Louis, tel qu'il est désormais. Il dit avoir l'impression d'avoir enfin ouvert les yeux sur le monde qui l'entoure. Voilà qui est étrange, car s'il voit désormais le monde comme moi, par cet œil Marqué, il ne voit plus que des lumières ! Pourvu qu'il ne se cogne pas dans une maison.
Il est toujours aussi tranchant. Mais il devient une personne pour qui le bien d'autrui est plus important que les biens matériels. Il voit la tristesse et la douleur. Il n'y est pas insensible.
Et sous ces barrières qu'il avait posé dans son cœur jusqu'à présent, je vois enfin ce que Hélène avait su mieux voir que moi : une immense tendresse.

Il élèvera Daniel comme son fils.


Il y a quelque chose sous ma main. Je m'y accroche et ne cède pas à l'évanouissement. Ce souvenir d'un rêve n'a duré qu'un bref instant. Ce n'était heureusement pas l'Autre.

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 White_bedroom_10_by_monsieur_cheval-d49u9pi

Qu'est-ce-qui m'a ramené à cette réalité ?

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 White_bedroom_11_by_monsieur_cheval-d49ua32

C'est doux, et je sens un fort lien entre cet objet et un Ange...

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 White_bedroom_12_by_monsieur_cheval-d49uerk

C'est… Le doudou d'Adam Kadamon, Ange de la Lumière, Premier Né et Préféré du Seigneur. C'est si gentil à lui de me l'avoir laissé comme oreiller. Les Anges n'ont pas le droit de posséder quoi que ce soit, en dehors d'un doudou qui leur a été offert à leur naissance, et qui leur est retiré à l'âge de quatre ans. Et théoriquement détruit. Mais la personne qui les offre les cache et les protège de la destruction lorsqu'ils sont arrachés à ces pauvres enfants.
C'est le reflet de leur âme, une part de leur âme. La première chose qu'ils aiment. Réellement. L'Amour qu'ils vouent au Seigneur est ordonné, lui. Pas l'attachement au doudou.

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 White_bedroom_12_by_monsieur_cheval-d49uace

Grâce à Kadam, mon cher Adam Kadamon, je me sens mieux. Dans ce monde aussi il m'aime, visiblement. … M'a-t-il seulement jamais détesté ?

Debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:43

Une bien jolie histoire, qui me semble aussi bien compliquer.
J'ai hate de découvrir les autres protagonistes.
Aller hop hop hop au boulot pour la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:08

"Bien compliquée" ? Ce n'est pas peu dire... ^^'
Peut-être un peu trop ?
Je me creuse pourtant le ciboulot pour rendre ce schmilblick accessible aux personnes qui ne connaissent pas l'histoire...
(c'est à dire... ... ... Tout le monde, sauf Leliel-Angel. :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 3:48

Y'a un truc qui change pas, en haut ce sont des fasho x)

Bon jusque là j'ai compris, tu peux balancer la suite \o/ ( et je veux bien que tu m'explique pour le cristal stp éwè" )

Et bah moi c'est Sarah que j'aime pas et on se la cogne tout le long quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:06

L'histoire garde encore un peu de mystère, on va bien voir la suite...
dans un autre décor que ce lit tout blanc?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé





[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLZONE] Demi
» Retroot de MH: Enfin terminé 😁
» Fanny (Dollzone Demi) est arrivée !
» [DZ Demi] ELLIE --- Bonne Année (Pg3 bas)
» Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: