Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4

Aller en bas 
+21
Misstica
Edward
Moino
Darkdaisy
Junjun
Kerien
Kohakugawa
Mumb@
Coriolis
Elaïss
Nae-chan
Belin
Ceres
canelle
Maz
NingyouMoumoku
Paddishtanou
Loucie
Crystallis
Arysuh
HeikAllana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: H.S. : Tyran domestique   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:28

En attendant de réussir à faire tout un tas de choses une custo pour faire un peu avancer ici, voici un H.S. qui vous en apprend un peu plus sur le caractère du Schtroumph, à l'âge de 10 ans. ^^


Contexte qui n'a rien à voir avec son histoire à lui : hier il a fait un temps ENFIN potable (sans pluie associée à un vent à décorner les démons et grêle et orage, bref un SUPER AGREABLE temps couvert, quoi ^^), ce qui fait que ma mère et moi-même nous sommes attaquées à créer une habitation un peu plus durable pour notre Charlie, tortue de terre de son état, venu partager notre terrain il y a presque un an de cela.

Nous avons eu de l'aide... Ou presque...

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Domestic_tyrant_by_monsieur_cheval-d5vj853

Je vous suggère de découvrir l'épilogue en 3 clichés de cet après-midi sur le sujet rien qu'à lui que j'ai ouvert Ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:25

Quand tu dis "c'est pour éviter certains insectes d'entrer" j'aurai bien ajouté "ou d'en sortir" Mr.Red

Ben ça doit pas être facile tous les jours!! Et encore moins si t'es en rupture de pâte à tartiner XD
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:06

Oh je viens juste de trouver le topic de ton Mini tyran domestique ^____^ que j'adore. C’est un pur bonheur Very Happy
Les deux dernières séries, en particulier, m’ont bien fait rire ^____^ … En mouton il fait trop peur (enfin surtout au mouton en peluche) et puis j’adore sa façon d’ordonner la logique … Laughing pauvre p’tit Schtroumpf incompris.
Et pour la moustiquaire j’ai eu exactement la même pensée que Bumblebee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 4:48

Ah félicitations, vous avez bien travaillé tous les deux. respect
Elle en a de la chance cette tortue!

(il y avait une tortue dans le jardin de ma grand' tante, mais c'était un personnage très mystérieux. Elle apparaissait et disparaissait sans crier gare, je n'ai jamais découvert comment elle employait son temps)
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:47

Bee > Oui, des zoizeaux comme lui, faut bien une structure dans ce genre pour réussir à le retenir, quand il n'y a plus de chocolat ! ;p

Nathy > Viii, mon Schtroumph tyran ! ^^
En fait le mouton en peluche n'était autre que son reflet ! XD
Pis bon, côté ordres, faut savoir retomber sur ses pieds pour ne pas perdre la face, quand on est Lui... XD

Koha-kun > Monsieur Charlie Tortue était en effet bien aise de pouvoir enfin réintégrer ses quartiers, avec l'espoir que ce soit définitivement, parce que le panier dans le garage, il trouve qu'au réveil, c'est pas l'endroit le plus intéressant à visiter. ^^
Je pense que la tortue de ta grand'tante avait trouvé un passage vers le Pays des Merveilles et y faisait régulièrement des voyages... 'o'



Il a neigé !!!
...
10 flocons qui se sont empressés de fondre. T^T
Bon, au boulot, ça a un tout petit peu tenu, alors j'ai ramené mon petit monde pour une petite session photo, sous les regards interloqués de mes collègues (qui m'ont vu me ramener avec sac à main, sacoche à appareil photo et sac BJD. Mais ne m'ont pas vu faire la séance photo).
Evidemment, le peu de neige qu'il y avait était déjà presque totalement fondue lors de ma pause déjeuner, et c'est donc dans une misère de flaque de neige que j'ai pris ces clichés. D'om la présence du bout de mur tout laid, parce que je n'avais pas d'autre choix. U___U


*

C'est blanc...

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Neige_by_monsieur_cheval-d5w2tw5

C'est tout blanc, c'est presque comme chez moi. Chez moi c'est tout blanc, aussi.

*

Je n'ai jamais connu qu'un monde tout blanc.

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Neige2_by_monsieur_cheval-d5w2u3y

C'est blanc et c'est froid.

*

Chez moi, c'est blanc mais pas si froid.

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Neige3_by_monsieur_cheval-d5w2u8r

J'ai froid.

*

Chez moi c'est blanc, mais je n'ai jamais eu aussi froid.

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Neige4_by_monsieur_cheval-d5w2ucv

J'ai si froid...

*

C'est blanc, froid, mais pas seulement... !

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Neige5_by_monsieur_cheval-d5w2ugt

C'est doux et duveteux.

*

C'est ça, la neige ?

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Neige6_by_monsieur_cheval-d5w2umu

Une chose blanche, douce et froide, comme dans les histoires que Padam me racontait pour me faire dormir, à l'heure du sommeil, dans mon chez-moi blanc et chaud...

*

... Et avec si peu de douceur. Mon chez-moi quand même.

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Neige7_by_monsieur_cheval-d5w2uqs

... Padam, je ne t'ai pas oublié.

Bon, sans le vouloir vous avez un HS qui fait avancer l'histoire un tout petit petit peu... ^w^'


:edit:
IL NEIIIGE ! De la vraie belle neige, chez moi, mon jour de repos !
Je vais refaire mes photos, avec un coin moins miteux ! \o/

Elle est déjà quasiment fondue. J'avais des choses à faire avant, c'est fichu
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:02

Oh et bien tu as eu plus de neige que nous (1flocon1/2) Laughing . En tout cas cela t’a inspiré une belle série. En plus c’est tout poétique [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 514347 avec sa façon de grandir en songeant à son chez lui… pour finir par disparaître.
MDR pour le mouton, je trouvais aussi qu’il y avait un complet mimétisme wwwww … c’était normal ^ - ^’
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:06

La transition entre les deux âges est bluffante, j'ai failli ne pas m'en apercevoir
tellement ils sont semblables dans leurs attitudes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:45

nathy > T'avais-je dit qu'il avait un peu tendance à grandir selon son bon vouloir ? Wink
Haaa, je suis contente que le mimétisme ait quand même été visible ! ^w^

Canelle > Entre le Chibi et le Mini, dont les proportions sont proches, ou entre le Mini et le Yavel, qui ont les mêmes bottes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:19

J'ai buggé en lisant entre le changement des deux Yavel XD
J'me suis dit: "il a changé là nan? Naaan!! Si il a changé!! Mais nan!! Mais si!! Ah ouaiiis!!! Le truc de ouf!!" (donc oui je dialogue avec moi-même XD) Tout ça pour dire que c'était très bien fait! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:32

Bumblebee a écrit:
J'ai buggé en lisant entre le changement des deux Yavel XD

Même question que pour Canelle, là : les 2 quels ? Le petit et le moyen, ou le moyen et le grand ? XD
(parce que là vous commencez à me faire croire que j'ai tellement bien réussi le makup de MiniYa qu'il est trop semblable à ChibiYa... ^^')
Y'a 3 Yaya !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:41

O.O Ah merde mais ouais j'avais pas vu le mini du début!!! Trop petit XD

Bon ben tu vois, c'est encore mieux réussi XD

Nan c'est vraiment le changement quand ils sont allongés qui m'avait fait buggé XD

...

Ah ouaiis!! Y'a le mini schtroumph à bottes roses au début O.O C'est des ninja avoue!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [DOLLZONE] Demi
» Retroot de MH: Enfin terminé 😁
» Fanny (Dollzone Demi) est arrivée !
» [DZ Demi] ELLIE --- Bonne Année (Pg3 bas)
» Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: