Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10

Aller en bas 
+52
nathy1317
milénia
Kheree
elly
Hécatenautomne
pukipoca
Takuya
Rico
Naeko
karasu
Pati_Onirie
Moino
Darkclochette
leolilo
Poppy Angel
edhelwen
Princess Lola
Melysand Doll
Ari
Lyly Pie
Manghorse
Sugar-Junkie
Heroysa Monster
Gabrielle
gommette
circee
Alphonse
kameo
Jahyra
Ezi
Kohakugawa
Ceres
BathorYume
Flowrale
Hope
kscness
Anya.
V.Sakura
Princesse'L
Blablette
tinkybell
emilie
moonie
Lee
Harker
Koiutame
Prince
minane
Arylaya
Lumir
Sandra
nylh
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Empty
MessageSujet: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:34

Ssi'an and Lord
Créations de 2012 à ....

Mes créations de 2007 à 2012
Je vais essayer de tenir les pages à jour pour mes créations et réaliser un index.

Taille LoongSoul 75cm
Manteau Impérial p.10

Taille Dollshe :
Tenue d'apparat : Veste p.1
Tenue d'apparat : Pantalon Demi-Lune p.1

Taille SD 16:
-Infinity dress p.9

Taille Dollstown 15yrs
Tenue d'apparat : Veston, ceinture et jabot p.2
Tenue d'ordinaire - en cours p.3

Taille SD fille:
Paletot poudré p.1
Gilet Drapé p.2
Danseur ssi'anique p.5
Veste manche gigot p.5

Taille SD10 garçon:
Myosotis p.4

Taille Dollchateau Alberta
La robe de Viltis p.2

Taille YoSD:

- Salopette à plis p.3
- Bientôt l'été p.4
- Sweet lullaby p.4


Dernière édition par nylh le Ven 7 Juin 2013 - 9:24, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:34

Quelques anciennes créations que vous pouvez revoir dans mon ancien sujet

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 6683628845_4191c38e2d_m SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 6694231217_1d18a5fcc0_m SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 6951432567_e3393568fa_m

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 6951433405_729b90f2b5_m SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 6465024133_988abf7e68_m


Dernière édition par nylh le Ven 9 Mar 2012 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:34

Work in Progress : Tenue d'Apparat du Premier Conseiller Impérial.

Il y a des jours où je travaille d'après croquis, d'autre où je m'inspire de plusieurs dessins / photos / livres, et enfin les journée cataracte textile, où je travaille à l'aveugle sans savoir où ça va me mener. Une chose est sûre. Coudre pour du Dollshe c'est vraiment galère.

Et ça m'amène à des résultats étranges. Il est difficile de réussir à créer des vêtements sans s'inspirer de la "mode terrienne", mais en compilant plusieurs styles différents, ça peut donner un résultat acceptable et des surprises de dernière minute ( " oh, ben si je lui mettait une collerette sur l'épaule ?" )

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 6820577996_8f81e7f64b_z
Il y a encore beaucoup à faire ( genre coudre XD ) mais ça donne une idée de style. JE n'ai pas encore eu le temps de faire le pantalon, je penche pour une sorte d'hakama ou pantalon ample couleur crème.

Oui, c'est le Minotaure avec une perruque blonde et pas de pantalon T.T je ne reçois Dante que dans un mois....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:07

Ben la colerette sur l'epaule, c'est ce qui fait toute l'originalite de cette tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:29

Magnifique ! j'aime beaucoup l'originalité de cette création , l'asymétrie et le côté aérien que donne l'aile de mousseline. Merci pour tes conseils textiles ! En ce moment , je suis plutôt dans les cotonnades japonaises, pour fillette , comme tu as pu le voir ; mais j'aimerais trouver des matières plus aériennes, plus fantaisie . Tu as le don pour découvrir des tissus rêvés !
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:00

Oh, ça s'annonce très bien !
Hâte de le voir fini et porté, effectivement avec la veste ajustée un pantalon ample paraît adapté, et ferait un rappel de la collerette... *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
minane

minane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:47

Tu es vraiment douée !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:47

Sandra, oui, ça donne assez bien, sans être trop efféminé (j’espère, haha ), ça donne un coté un peu léger à la tenue

Lumir, heureusement que je ne montre pas les couture intérieures de la veste, j'ai fait bêtise sur bêtise en la cousant, du vrai cache misère ^^;

Arylaya, j'ai un peu galéré sur le pantalon comme les dimensions du Dollshe sont assez ... erm ... particulières, entre l'entrejambe très avancées et les longues jambes, trouver la forme qui rendra bien n'aura pas été facile.

Mimane, merci ^^

----------------------------

Pantalon Demi Lune.

J'ai réussi à coudre un pantalon qui me plaise pour lui, Demi-Lune, parce que le patron y ressemble avant d'être cousu ^^
Le tissu, c'est du satin de soie, c'est joli, fluide, leger mais ... la glisse ! Un bazar à coudre. Par contre la finesse est idéale pour les BJDs, le tombé est magnifique.


SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 6981585173_ed51e5658d_z

J'ai presque fini la veste mais il me manque la chemise en dessus, j'hésite à nouveau, des manches froncées transparentes comme la collerette ou une simple chemise crème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:44

Rohlala j'adore, comme d'habitude SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:51

Très joli ! Effectivement, de ce que j'ai pu voir, les dollshe ont un corps assez étrange...
En tout cas ça rend vraiment bien, vivement que la bête arrive qu'on puisse voir tout ça bien en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:43

Ca rend vraiment éthéré sur un Dollshe, je suis fan au plus haut point ! (On se demande pourquoi SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 514347 )

Ca donne presque envie de laisser ce beau jeune homme torse nu ! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:32

Pour la veste, ca ne rend pas du tout effemine, ne t'inquiete pas Smile (y'a un petit cote uniforme que je trouve tres classe).

Le pantalon est superbe. Et pour la chemise, je dirais quelque chose de simple sans fronces (pour ne pas faire de concurrence a la collerette) MAIS en tissus fluide et un peu transparent (la bonne idee maso ^^) pour rester dans ce cote aerien de la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Harker

Harker


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2009

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:15

purée j'adore j'adore j'adore *___* c'est exactement ce genre de choses que je veux réussir à coudre pour ma future U-noa *0* la robe bleue (camaïeu de bleus) et le pantalons sont à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:37

Prince, merci ^^

Arylaya, au final il faudrait des pantalons à taille elastique pour que ça tombe correctement mais ... un dollshe avec un pantalon elastique, bon sang quelle hérésie ! Wink

Koiutame, haha, j'ai pour projet de le laisser de temps à autre torse nu, mais bon, pour aller au boulot, ça ne le fait pas.

Sandra, c'est pas des plus facile à réaliser mais l'idée est bonne. Trop de fioritures pourrait alourdir le costume. Peut être que je vais faire le fond de la chemise en coton crème pour ne pas trop me galérer, vu que ça sera cache sous la veste et travailler les manches dans un tissu transparent.

Simili's Heart, les superpositions de tissu et les pliages improbables, c'est le bien ... même si ça te fait t'arracher la moitié des cheveux à chaque patron XD

------------------------
Paletot pour SD

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 6989554621_3dc763ee35_z
J'ai mis deux jours à le coudre, ce qui m'a pris le plus de temps c'est la doublure. Pfiou, je suis nulle en doublure. Mais Aliosha aura une tenue quand son corps arrivera ... et sa tête aussi XD

Pour la petite histoire, je suis rentrée à 2h du matin du travail cette nuit, je n'ai donc pas pû faire de photos de ce paletot en rentrant. Je suis allée me coucher et vers 4h du matin j'ai entendu un *clac* *blonk* du coté de l'étagère à BJDs....
Sachant qu'il allait devoir porter les vêtements d'Aliosha pour la photo, Loki a preferé se casser le crochet du pied durant la nuit pour ne pas avoir à subir cette outrage à sa fierté.....

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 6989554841_4ac8b53f3d_z

Sauf que je suis une propriétaire indigne et maltraitante XD

Son pied est en train de secher sur le radiateur et je pourrais remonter Loki demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:42

Ce garçon se vexe pour bien peu de choses ^^ D'autant que c'est très joli !
Mais c'est bizarre que ça se soit cassé alors que tu ne le manipulais même pas ...
Aliosha a bien de la chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Malvina (p. 5)
» Une robe royale pour ma reine!
» robe en laine pour olivia
» Robe pour ma SaintBloom
» Une robe de fée pour Daireann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: