Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10

Aller en bas 
+52
nathy1317
milénia
Kheree
elly
Hécatenautomne
pukipoca
Takuya
Rico
Naeko
karasu
Pati_Onirie
Moino
Darkclochette
leolilo
Poppy Angel
edhelwen
Princess Lola
Melysand Doll
Ari
Lyly Pie
Manghorse
Sugar-Junkie
Heroysa Monster
Gabrielle
gommette
circee
Alphonse
kameo
Jahyra
Ezi
Kohakugawa
Ceres
BathorYume
Flowrale
Hope
kscness
Anya.
V.Sakura
Princesse'L
Blablette
tinkybell
emilie
moonie
Lee
Harker
Koiutame
Prince
minane
Arylaya
Lumir
Sandra
nylh
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:00

Je suis une nouvelle fois très fan, ça fait très léger et onirique !
Je serais très curieuse de savoir ce que tu as utilisé pour ces minuscules boutons ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:11

Comme Koiutame, je suis particulierement fan de tes dernieres realisations.
Toute cette transparence et cette douceur dans les couleurs, ca me parle enormement I love you
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:40

Arylaya, tu n'imagines pas à quel point Loki peut être suceptible Wink

Koiutame, ce sont des décors à repasser, ça fait illusion et ça cahce les coutures des pressions

Sandra, merci, maintenant que j'ai compris comment coudre des matières souples et élastiques sans que ça ne ressemble à une pelote de nœuds, je m'en donne à cœur joie Wink

----------------

Bon, je suis plus productive en couture qu'en photos et histoires en ce moment. Mais ça devrait s'arranger avec l'arrivée de quelques colis d'ici à avril ( on y crois très fort et on croise les orteils >.< )
En attendant Loki joue les modèles pour mes futures arrivants. Cette fois pour Alicante.
Haut drapé cache coeur et pantacourt noir. Simple mais efficace. Je suis tellement contente d'avoir réussi à coudre ce haut sans trop de soucis (pour le gag, imaginez qu'il n'y a que deux pièces de tissu alors les ourlets cousus à l'envers avant pliage, j'en ai fait) que j'ai envie de le refaire en violet pour Loki afin qu'il ai au moins une tenue un peu décontractée.

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 7002293023_6a14b5c92d_z

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 7002293021_5c84df9d16_z

Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:34

Oh c'est superbe *___*
Revenir en haut Aller en bas
moonie

moonie


Nombre de messages : 127
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/04/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:54

Le drapé est très beau et très original (la touche papillon est top !)
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:20

tres zoli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:31

C'est simple mais je suis sure qu'avec le pliage et le drapé, ca doit etre un vrai casse tete !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:36

Lee, melimelene, emilie, merci

Sandra, c'est compliqué de trouver comment va tomber le tissu, surtout à cette taille mais quand ça marche, ça fait plaisir Wink

Viltis est une tête de mule ( ou tête de caribou au choix), elle impose ses envies propres et m'a fait raté deux tenues que j'avais prévu pour elle ... Et a décidé de porter du rose et de la dentelle tout en continuant à se fiche de ma poire.


SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 7023515847_6f69c21a8f_z

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 7023515837_48c98cf47f_z

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 7023515851_d593e826f1_z

L’intégration dans mon Asylum risque d'être compliqué tout en étant très naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:12

*O*
Je suis impressionnée, surtout avec une doll aussi atypique !
(Ptit papillon ! Tu en mets partout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:04

Olala! Toutes tes créations sont tellement magique et sortent de l'ordinaire.
C'est beau... j'en reste sans voix... *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:09

Sidérante et quelle présence ! il me semble lire une exigence certaine dans le regard de cette doll !!!!
Mais tu as la magie au bout des doigts pour satisfaire le moindre de ses désirs !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:13

Et bien... j'ai envie de dire que cette tenue s'impose d'elle même tellement elle correspond à Viltis.
J'aurai été très curieuse de la voir en noir et blanc mais il faut avouer que cette tenue rose est parfaite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:32

Arylaya, hihi, les papillon, c'est un peu ma "marque de fabrique" Wink

Tinkybell, merci ^^

Lumir, oui, c'est un peu ça, cette BJD est la plus manipulatrice que j'ai eu chez moi et pourtant il en est passé du monde ^^;

Sandra, pour la version noir et blanc, je pense qu'il faudra attendre quelques mois comme je travail actuellement sur un très gros projet qui va me demander pas mal de temps.

------------------

Et après Dante, voici Lucianus qui se fait rhabiller. C'est vrai que le pauvre, je n'a rien cousu pour lui depuis son arrivée et pourtant je l'adore ! Mais j'ai rectufié le tir et voilà doucement apparaitre sa tenue d'apparat. Je bosse dessus depuis plus d'une semaine et je peux vous dire une chose... je HAIS coudre du satin. Je conspue le satin ! Bouuuuuh ! quelle horreur !

Mais ça rends bien XD

Il me reste beaucoup de choses à coudre ou à fixer, mais c'est en bonne voie. Je vais m'attaquer au pantalon ce soir. J'aime bien ce pantalon noir moulant mais il limite énormément ses mouvements tant il est serré, alors je pense partir sur une base de pantalon bouffant aux genoux et serré aux chevilles, comme j'avais déjà cousu quelques années plus tôt pour mes tenues style "steampunk"

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 7044272941_e030022fb9_z

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 6898176152_837c35b527_z

Le veston queue de pie est en deux pièces, pliées pour former le col et le revers, doublé de satin (iiiirk !! >.< )
Au final, le plus étrange c'est que c'est la ceinture corset qui m'a donné le plus de fil à retordre là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:32

Ahhh, Nylh, j'aime beaucoup les effets assymétriques que tu inclus dans tes créations, en plus avec le côté classe des tenues, bref, tu créé vraiment un univers propre à tes poupées avec ça!!! ze aime bôcoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:49

Wahou! wahou! c'est tout ce que j'ai à dire!!! T'es douée (mais ça c'est pas un scoop!).
Et sans ça si c'est pas indiscret, c'est quoi le gros projet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Contenu sponsorisé





SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Malvina (p. 5)
» Une robe royale pour ma reine!
» robe en laine pour olivia
» Robe pour ma SaintBloom
» Une robe de fée pour Daireann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: