Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 à verrouiller / archiver, merci !

Aller en bas 
+9
Tsuruki
ithilienne
Myushi
lucilia
nathy1317
Nahope
miyaka
Davy
Leelewine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

à verrouiller / archiver, merci ! Empty
MessageSujet: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:41

Oyé oyé brave gens ! ^^

J'espère que ma folie d'ouvrir/fermer des topics ne vous a pas lassé de moi, car comme vous avez pu le voir, j'ai passé en vente tout mes résineux SD pour une raison personnel. Cependant j'ai gardé mon petit YOSD et tôt ou tard, il sera accompagné d'un MSD car ma maman m'en a offert une (enfin presque)... donc j'ouvre un nouveau sujet pour faire vivre mes résineux (YOSD/MSD) et cette fois-ci, je regrouperais aussi les shooting photos réalisé entre deux.

Bonne visite !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Voici une petite présentation de mes résineux :

PRÉSENTATIONS



A VENIR




Dernière édition par Leelewine le Jeu 26 Sep 2013 - 20:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

à verrouiller / archiver, merci ! Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:41

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SOMMAIRE



- « page 01 - Le père noël ? (Storie)» - Ici.
- « page 01 - Test Body : Shaun » - Ici.
- « page 01 - Mochi Mochi (Storie) » - Ici.
- « page 02 - Les cadeaux... (Storie) + Photo de Ryôta et présentation de Yuna » - Ici.
- « page 03 - Yuna, Ryôta et... Hiroshi (Photos) » - Ici.
- « page 03 - BJD Love (Pochette du magazine) » - Ici.
- « page 04 - Interviews du groupe Overdose » - Ici.








■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Dernière édition par Leelewine le Dim 5 Mai 2013 - 12:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

à verrouiller / archiver, merci ! Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:41

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Pour le moment je n'ai qu'un résineux à la maison, il s'agit de mon petit Momiji (Ranbi - SoulDoll), donc ne vous attendez pas à une storie très travaillé... mais que pensez-vous de mon nouveau style pour faire les paroles ect... ? Est-ce mieux ainsi ou lorsque je fais des bulles ? J'aime les deux mais bon...

Vous pourrez remarquer la nouvelle wig de Momiji, mais je m'excuse, seule sur la dernière photo on voit la wig placé correctement et comme j'aime, mais j'ai pas pensé à placer correctement la wig durant la storie... XD

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Le père noël ?
à verrouiller / archiver, merci ! 121225100155900332
Spoiler:

---------------------

Bonus:

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Merci pour la visite !!! :youpi!:
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

à verrouiller / archiver, merci ! Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:38

    Oooooh, quel plaisir de voir ce petit bout encore chez toi <3 !
    Il est vraiment trop chou avec son petit bonnet de père noel ^^ !
    Merry Christmas !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

à verrouiller / archiver, merci ! Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:40

Hihi merci pour mon petit Momiji !!! Il est le survivant parmi ma folie de vente, mais je l'adore tellement ! ^^

Joyeux noël à toi aussi !!!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

à verrouiller / archiver, merci ! Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:40

Ohhh !!! Il est trop crotte !!!! Il a intérêt d'être sage pour la nouvelle année ^^
Joyeux Noël amour
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

à verrouiller / archiver, merci ! Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:42

hihi merci Miyaka pour le commentaire ! C'est clair que s'il veut encore avoir des cadeaux, il va devoir être sage ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

à verrouiller / archiver, merci ! Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! EmptySam 12 Jan 2013 - 13:27

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Peut être le saviez-vous déjà, mais j'ai reçu la visite de monsieur le facteur hier, qui m'apporter un résineux !
Qui ? Quoi ? Comment ?

J'ai craquer quelques jours après noël sur un SoulKids (MSD) de chez SoulDoll, vendu sur ebay. Après discussion avec le vendeur, j'ai cliquer sur "acheter". Il faut savoir que le MSD acheté est neuf (arrivé le 27 novembre 2012 chez son premier proprio), il est en normal skin, il a le make-up stock et le nouveau corps SoulDoll. Il s'agit du "Shaun" qui mesure 47cm.
Arrivé de Norvège hier matin, ce charmant MSD vous est présenté tout nu, sans outifs, sans wig... car tout est en commande.

En attendant de le découvrir en tant que personnage, voici la première séance photo réalisé avec lui, pour faire un teste du corps (comme j'avais fais avec mon YOSD Ranbi).

Prochainement, je vous présenterais mon petit dernier avec Momiji, mais en attendant : Place aux photos !!!!


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Test Body : Shaun : Lien flickr

Commentaire : Jolie articulation du coude. Le mister est très tendu donc assez difficile à manipuler par moment, mais il est super beau !
à verrouiller / archiver, merci ! 130112011701860197

Commentaire : L'articulation des coudes et des genoux est assez étrange à manipuler à mon goût car j'étais habitué à l'ancien corps, mais esthétiquement, il est sublime.
à verrouiller / archiver, merci ! 130112011738944684

Commentaire : La pose inutile sans doute mais il tient tout seul et j'adore !
à verrouiller / archiver, merci ! 130112011856284074

Commentaire : De face ou de dos, il est vraiment très sexy. Comparer à l'ancien corps, il est plus mature et fait moins "enfant"... non ?
à verrouiller / archiver, merci ! 130112012009525552

Commentaire : Le torse en arrière, les mains sur les fesses, il fait son beau gosse
à verrouiller / archiver, merci ! 130112012046994430

Commentaire : Position "mannequin", il tient sur un pied mais étant très tendu, je ne peux pas faire mieux !
à verrouiller / archiver, merci ! 130112012125402076


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Merci pour la visite !!!


Dernière édition par Leelewine le Sam 12 Jan 2013 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

à verrouiller / archiver, merci ! Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! EmptySam 12 Jan 2013 - 13:36

    Oh, je me disais bien que tu avais fini par craquer sur lui amour
    La pose avec les jambes en l'air est du tonerre xD
    Hâte de le voir tout customisé ce bonhomme :3
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

à verrouiller / archiver, merci ! Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! EmptySam 12 Jan 2013 - 13:43

Hihi oui oui j'ai craqué sur lui, il reste le Randor que j'aimerais trop avoir ^^
Mais là, le Shaun sur ebay, moins chère que chez SoulDoll, frais de port offert et sans avoir les 4 mois minimum d'attente... c'est que du bonheur ! xD

XD je sais pas pourquoi mais j'ai voulu essayé une pose allongé et voilà le résultat.

Merci pour le commentaire Davy !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

à verrouiller / archiver, merci ! Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! EmptySam 12 Jan 2013 - 15:51

Très joli corps et c'est sympa de nous partager ton avis sur lui ^^
C'est vrai qu'il est très beau et esthétique, en plus il semble bien posable !
C'est le pied quoi Razz
Pressée de voir ce que tu vas en faire, et ses jambes sont parfaites Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

à verrouiller / archiver, merci ! Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:44

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

XD merci Nahope pour ton commentaire ! Il est un chouïa trop tendu mais c'est potable, je peux quand même lui faire prendre certaine pose. J'ai hâte d'avoir ses outifs/wig pour le présenter officiellement ^^

En attendant de voir la custo de Ryôta (qui arrive petit à petit), voici un petit storie avec pour personnage principal : Momiji !
Les textes ne sont pas terribles à mon goût mais bon... vous n'êtes pas fâché hein ?! J'essaierais de faire mieux la prochaine fois !

Pour ceux qui ne connaissent pas le japonais, "Mochi Mochi = Allo (lorsqu'on décroche au téléphone)" et "Onii-san = grand-frère".

Bonne lecture !!

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

à verrouiller / archiver, merci ! 130120053208779530

Spoiler:

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Merci pour la visite !!! :youpi!:
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

à verrouiller / archiver, merci ! Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:04

Oh melt je n’avais pas encore eu le temps de posté même si ont en avait déjà parlé ensemble.
Mais alors là, déjà que ton petit Momiji me fait craquer ce n’est pas avec cette dernière story que je vais changer d’avis amour .
T’inquiète petit chou ton grand frère va bientôt revenir, j’en suis sûre. Et pour ce qui est de ranger tes affaires tu as une semaine avant qu’il ne revienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

à verrouiller / archiver, merci ! Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:25

Il est vraiment trop choupi ce petit (je crois que je l'ai déjà dis )

comme le dis Nathy, ne t'inquiètes pas Momiji, tu pourras lui dire quand il reviendra a ton grand frère que tu l'aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

à verrouiller / archiver, merci ! Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:42

Hihi merci Nathy1317 et Lucilia, c'est très gentil d'avoir laisser un commentaire !!
C'est bien la première fois que je m'amuse autant avec un résineux. Ce petit me fait vraiment craquer que j'ai plein d'idée pour lui hihi

Pour Momiji, une semaine c'est très long et j'suis pas sur qu'il aura le temps de ranger ses jouets... mais qui sait, il fera peut être un effort ^^

Merci encore d'avoir commenté ma petit storie !!! J'ai hâte de pouvoir faire agir Ryôta ! Mais ça ne va pas tarder ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à verrouiller / archiver, merci ! Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à verrouiller / archiver, merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SD] à vérrouiller / archiver
» [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1)
» [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1)
» A archiver merci
» [ A archiver, merci ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: