Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 à verrouiller / archiver, merci !

Aller en bas 
+9
Tsuruki
ithilienne
Myushi
lucilia
nathy1317
Nahope
miyaka
Davy
Leelewine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:09

J'ai hâte de voir les photos sans lunettes alors ! Par ce que j'avoue qu'avec perso il me fait fondre ce petit bout amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:31

Kyaaa j'attends alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:52

Merci pour la réponse ! ^^

Il me semblait bien que son regard avait quelque chose de Souldoll ^^. Mais c'est marrant, j'étais persuadée que les yeux étaient en 12 mm... Parce que je trouve ceux de ma Misora plus gros que cela, alors que d'après la boite, c'est aussi du 14 mm... Mais ce sont les yeux de Ddoll, alors ça vient peut-être de ça...

Enfin bref, merci encore pour la réponse, et je le redis : ta miss est magnifique ! à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:46

Je vois que tu t'amuses bien ^^
Ils sont trop mimi tes 3 !!! Hâte de voir le groupe au complet XD
( Je suis en cachette XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:01

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Edward : J'ai pas encore fais les photos, désolé, mais ça ne va pas tarder ! ^^
Cependant, je préfère mon petit Bory avec les lunettes. Sans lunette je le trouve trop "jeune" par rapport à mon idée de personnage...

Maiden : Y'a déjà une petite partie du couple qui est dévoilé dans l'interviews mais ce n'est pas tout... ça arrive bientôt promis !

Miyakozuka: Oui oui ça vient de Ddoll l'effet des yeux plus gros, j'ai eu aussi ce soucis. Mais après c'est une question de goût, perso je respecte toujours ce que les sites indiques au niveau des tailles mais je trouve que SoulDoll donne un effet plus fin au niveau de l'iris.

Miyaka: Le 4eme membre sera présenté très très bientôt, maintenant que j'ai "enfin" fait le montage pour l'interviews, je peux passer à la présentation du petit dernier, il est temps non ? XD

Merci pour vos commentaires, ça me fait super plaisir !

Je sais que l'attente à était longue mais puis-je me justifier en disant que j'ai eu une perte de morale suite à des problèmes dentaires et que là, j'ai un job temporaire donc j'ai pas trop de temps pour mes résineux ? Bon ok, c'est pas top comme excuse mais c'est la vérité.

En tout cas, voici la suite de cette interviews, avant de pouvoir présenté mon dernier MSD !^^

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Attention, les 2 pages du magasines sont assez grandes, désolé.

"l'édition spéciale de BJD Love" , parution en mai 2013

à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 130505115442582813

----

à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 1692150554


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Le nom du groupe sera donc Overdose, de tout façon c'est le seul nom que j'ai en tête et j'adore mon idée ^^
Malgrè ce grande retard, je n'ai fais que 2 pages pour l'interviews, mais vous ne m'en voulez pas hein ?
J'aimerais juste passé à la suite et présenté ce dernier membre du groupe...

Dans cette mini interviews vous pouvez voir quel membre est en couple et qui est le célibataire le plus boudeur du groupe ! ^^


Merci pour la visite !!! :youpi!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:56

Ahahah j'adore Hiro ! Mon Bory est arrivé aufait Very Happy Il joue de la guitare éléctrique aussi ;P Mais je crois te l'avoir déjà dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:59

Super bien fait l'interview !
Franchement bravo pour cette série *o*.
J'adore !
*Et mine de rien, on apprend des choses~. Fufufufu ^^.*
Bref, excellent travail. Bravo~ ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:25

oh géniale ton interview amour ... je ne l'avais pas encore vu. Tu as bien bossé *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:35

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Hihi merci pour vos commentaires, ça fait super plaisir !
Je vous avoue que depuis peu, je me demande si je vais pas revendre 2 MSD (Yuna et Ryôta) et faire une autre histoire avec mes 2 survivants : Hirosi et Mika. Hors après réflexion, j'adore trop ma Yuna et Ryôta va manqué à son petit frère... sauf que je n'arrive pas à trouver un look à ce dernier... je coince. Pourquoi ? Je sais pas... aucune wig ne me convient et Hiroshi à même piqué la wig aux mèches de couleur...

Bref, en attendant que je me décide sur "si je garde Ryôta" ou pas, voici le nouveau look de Hiroshi et le look de Mika qui ne correspond plus trop au look "rock star" mais il est tellement mignon ainsi ! ^^
J'attends une nouvelle wig (sans oreille) ça ira peut être mieux avec l'idée du personnage...

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 130826073620180639

Mika ne lâche plus Hiroshi depuis que ce dernier à une nouvelle wig...
à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 130826073754311322

à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 130826073818447540

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Que pensez-vous de ses changements ? Mon Bory n'est-il pas beau ainsi ? Vous pouvez voir un peu mieux son make-up, Luts fait vraiment des make-up custom sublime ! *fan*

Et mon petit neko qui m'a rappeler "Noze" (mon ancien SD Haji de DreamingDoll), je le trouve trop craquant ! Je sais pas s'il gardera ce look pour être membre du groupe, mais je l'adore trop ainsi ! *fan*


Merci pour la visite !!! :youpi!:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:11

Ah j'aime beaucoup *o*.
Ils sont trop adorable tous les deux.
J'adore les n'oreilles *o*.
*Gratouille le chaton*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:37

Hihi merci pour le commentaire, je suis d'accord avec toi ! Moi aussi j'adore le châton, c'est d'ailleurs à cause de lui que je pense peut être à changer d'histoire/projet, il est tellement adorable ! Et puis, on a l'impression sur les photos que le Bory boude que le châton lui fait des câlins ! xD

J'adore aussi le châton, et il me pose soucis car je sais pas quoi faire de mes MSD (enfin ses 2 là)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:46

Bah créais leur un univers à tous les deux.
Un univers à la Loveless. Mais en beaucoup moins compliqué XD.
Ca peut le faire. Enfin créais un monde bien à toi lol. C'est juste un exemple, Loveless ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:17

Oui c'est ce que je pensais faire, changer de personnage, créer un autre monde rien que pour eux deux. Je réfléchis encore un peu sur ce que je vais faire d'eux, mais le neko me plait tellement que c'est sur, il garde ce look ! ^^
Je parle même pas du Bory qui a une bouille adorable quoiqu'il fasse xD

Merci pour ton aide Miyushi, c'est super gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:30

Je comprends.
Mon Jadiel ne cesse de me faire craquer ^^.
Enfin de rien~.
(Psst, c'est Myushi et pas Miyushi ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:12

Je suis. Tombé raide dingue. De ta miss. Mais vraiment, gros coup de cœur là xD Puis, grand dingue des yeux gris que je suis, j'ai complètement fondu devant ton Bory xD (et puis gniiiiihihi n'oreilles de chaaat *^*)

(et ce commentaire était un kyatage intensif.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à verrouiller / archiver, merci !   à verrouiller / archiver, merci ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à verrouiller / archiver, merci !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SD] à vérrouiller / archiver
» [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1)
» [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1)
» A archiver merci
» [ A archiver, merci ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: