Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)

Aller en bas 
+4
Moonycat31
Hirugaky
miss_yu
IsilTintallë
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) Empty
MessageSujet: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:10

Sommaire:

Tadam!

Premier sujet de PS!
Vous trouverez ici toutes mes résines avec des histoires plus ou moins rigolotes car il vaut mieux rire que pleurer :3

Présentation des participants:

  • [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) 887426hauruHauru [Soom-Alk]
    Son topic (pas tenue a jour pour le moment ><)
  • [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) 87791240moLe Mo (nom pas encore trouvé) [corps AOD- Tête DZ MO limited]
    Pas encore de topic




-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


BO ou "mais bordddeeelll!!!"
[29 photos]
Noir = Isil; Vert=Hauru; Bleu=Le Mo
Vous excuserez la qualité merdique (flash ou non, flou ou pas, main, pieds et autre partie du corps qu'on vois...) des photos! Mais la j'avais vraiment pas envie de faire des réglages. Déjà qu'il m'a attendu patiemment pendant 1 jours chez moino...que quand je l'ai eu j'ai du régler la freebox pour ma mère avant de pouvoir me jeter dessus. J'ai fais l'effort de faire la ps du BO... mais j'ai loupé THE photo que je voulais absolument faire mais bon tant pis ><
Spoiler:


Dernière édition par IsilTintallë le Jeu 14 Aoû 2014 - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:31

Hihihi! Trop fort xD Ta PS m'a bien fait rire^^ Le pauvre petit centaure a perdu la tête hihihi! ça c'est de la rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:09

Les fesses les premières ^vv^

Ca aurait été dommage de ne pas voir ce joli box opening ! J'ai bien rigolé, c'est vraiment très sympa ! Et les moments "off" sont très bien trouvés !

J'adore, je veux la suite ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:14

PTDR ! Ca y'est t'es contaminé toi ! Tu vas plus t'arrêter. Et tes pensionnaires ont l'air bien sympathiques. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:39

c'est ce que l'on appelle un tête à queue mouhahaha -> je sors *fuit hauru*
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:31

Miss ne t'inquiète pas il/elle l'a retrouvé XD

Ouiiiiii *O* Le petit popotin en premier :3 Je ne pouvais pas laisser ca, avec Hauru il aurai forcément dit quelques choses avec son caractère ^^
Contente qu'elle t'as fait rire, c'est le but Very Happy Puis comme tu vois, il/elle a été bien accueilli ^^

Oui Moony... mais mais mais...la c'est exceptionnel c'est mon acdeaux d'anniversaire de moi a de moi T_T puis il était tellement chou avec ses petites noreilles et ses petites fesses T_T

Lol moino XD tu vas voir, hauru te fera une tête au carré XD
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:18

1 ans plus tard.... Isil revient!!!


Une autre BO un peu particulière! Mais ne vous inquiétez pas, le début est toujours drôle la fin un peu moins.. Mais bon j'arriverai jamais a faire des histoires sérieuses.

-------------------------------- Introduction --------------------------------
Attention BO en 2 postes!

QUAND UNE BO TOURNE AU DRAME!


1ère partie:

J'ai commandé un petit Bory centaure via la Résinerie en juillet 2013...Après un délais interminable, la commande est enfin envoyé à la Résinerie et plus que quelques jours pour l'avoir chez moi... Un beau matin de novembre donc, alors que j'étais tranquillement dans mon lit entrain de dormir, j’entends la sonnette retentir dans toute la maison. Mes gènes chat se réveillant eux, je me retourne dans mon lit et reste bien au chaud me disant que si c'est important ils reviendront... et là.. TILT!! Important = Bory!! Je saute du lit et cours en bas en pyjama (rien a foutre XD) pour ouvrir à la hâte. Et la...


HAAAAALLLLLLELLLLUUIIAAAAA!


Le saint graal est enfin arrivé jusqu'à moi le 4 novembre 2013! Toute heureuse je prend LES colis, en remerciant bien Madame la facteur d'avoir sonné et n'ont pas laisser simplement un mot sur la porte. Contentes, elle repart et moi, je grimpe les escaliers 4 par 4 direction ma chambre. Je pose dé-li-ca-te-ment les précieux sur le lit, j'enfile une robe en 2 mouvements et vais chercher tout le matos qu'il faut pour cette opération qu'est la Box Opening, c'est à dire, ciseaux , cutter et appareil photo!

Je prend 1 minute, enfin 30 secondes... non plutôt 10 secondes... bon j'avoue je me calme pas et je commence la BO, armé de mon appareil photo, bien décidé à faire une BO aussi rigolote que la précédente. Pas de trame en tête, j'improvise et commence par poser mes locataires sur le paquet.....

Légende des couleurs:
L'invité surprise et Isil Samothrace Le Mo Hauru


Présentation :
[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) 661308prsentation

BO:

Suite au prochain poste
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:24

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) 6435336718
Le grrrraaaaalllll < fille trop influencé par les Monty Python...
Mais mais mais.... il bouge! Il est viiivvannnttt!

BO suite et fin:

Et pour le drame......

C'est simplement car en déballant la poupée... TOUTE ma poupée est abîmée! Toutes les parts sont rayées, blanches, sympa pour du TAN... Bref je voulais quand même vous mettre ma petiet BO ici ^^
Et pour voir mon problème en image clic ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:37

Ils sont rigolos !! ♥
Par contre, j'ai vu ton problème et je suis EBAHIE. C'est juste INADMISSIBLE d'envoyer une poupée dans cet état, tu as du avoir un énorme choc en ouvrant le paquet ! C'est juste horrible, j'espère pour toi que tout va s'arranger vite (même si ça fait déjà trop longtemps que ça n'avance pas)  console 
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:37

C'est ce que je pense aussi Lee! Et franchement je ne souhaite a personne je genre de chose. J'ai de la chance que minivega, ma soeur ou nelene m'aide dans ce problème!

Mercciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) EmptyMar 8 Avr 2014 - 6:58

Oui heureusement que t'as du soutien, en tout cas j'espère qu'ils vont vite réagir et te renvoyer une poupée parce que c'est juste horrible ! *Gros gros câliiin*
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:58

Merci Lee! *caliin console console*
je vous tiens au jus de toute façon!
Dommage juste que la BO ne continue pas XD J'aurai aimé faire une suite avec petit dada et grand dada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:06

Il a l'air chou ce nouveau petiot. ^^ Dommage qu'on ne voit pas son corps centaure. :/

Après pour ton problème, j'espère que ça va s'arranger. Mais bon malheureusement, ça arrive. :/ Le ponçage sur le tan ça fait souvent ça. Je te parle d'expérience. -_- J'ai eu le même souci avec Horangi, mon Chi tan de chez AOD. J'ai bataillé un moment avec eux pour qu'ils me renvoient une tête. Je les ai harcelé tous les 2 jours. x)
Allez courage ! Bisous à toi et à ta clique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:27

J'aime ton humour admiration  et t'inquiète on vaincra Luts ma soeurette  console console console 
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:04

Isil revient 5 ans après....

Monny> J'ai bataillé avec minivega pour avoir réparation...et après 11 mois j'ai enfin eut ma doll complète!
Pour le corps de dada...ca va venir hihihhihihi

Moino >  amis amis amis amis 


---------------------------------------------------

Et comme je n'ai pas posté depuis longtemps....pourquoi ne pas refaire une BO (oui j'aime bien faire ca :3) débile pour changer?
Vue que mon centaure tan luts n'arrivais pas...j'étais frustré donc j'ai acheter une centaure luts en white sur mc (qui est arrivé bien avant mon centaure tan d'ailleurs...)! Et donc... BO!


Quand une BO se passe bien!

Légende des couleurs:
Isil, Samothrace, Yeag, Cerise et surprise!

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) 824205761
Les présents lors de la BO
Spoiler:

Et petite photo bonus:p
nain porte quoi XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice fait sa star p2 ( angel region ren )
» •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†
» Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics)
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: