Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)

Aller en bas 
+4
Moonycat31
Hirugaky
miss_yu
IsilTintallë
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:02

Bienvenue à ton nouveau saboté !
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 2:41

rho trop choux! j'adore ton humour, j'espère qu'il t'enverrons vite ton tan et en bon état parce que...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 0:05

Oh mais tu vas finir avec que des dada chez toi. Razz Va falloir monter une écurie. X)
Non sérieux sont mignons tous ces dadas. =) Et ma famille de lamas fait un tit coucou au tien ! ^^ (ouais moi j'en suis à 4 ou 5 à force XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:45

Isil qui répond 10 jours après...(vacances obligent :p)

Lady Coco > Merci beaucoup! Il n'a pas encore de nom (ni de place sur l'étagère) mais je compte bien y remédier. C'est plus pratique pour s'intégrer ^^

Crescendoll > Merci ^^! Je n'arriverai jamais a faire des PS sérieuses... de toute façon même avec mes dolls je ne fais que des vannes et des blague pourries... T_T. Mais un jour j'y arriverai! Et j'ai eu mon Tan! Après 11 mois d'aventures, il est arrivé a la maison (je ne sais même pas si j'ai fait une BO avec lui....) Je vous le montre bientôt (enfin quand j'aurai avancé sur mon stock pour le Ldoll T_T). Merci en tout cas de me soutenir :p

Moony > C'est prévu pour l'écurie c'est prévu mouhahahahahahahaha. Ahem.... Plus sérieusement je suis a deux centaure msd et un yosd... et j'en ai un autre en route que je devrais avoir mi septembre... MOUHAHAHAHAHAHAHA.
Owwwwii des lamas parttttouuuuuuuuuuutttttt! Je pense lui faire une cape au mien :p et l'intégrer dans mes ps il a un bonne tête de débile pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)   [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice fait sa star p2 ( angel region ren )
» •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†
» Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics)
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: