Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy

Aller en bas 
+50
Keny & Jy
Glory
Andrassie
TcheukyDoll
Earill
Lady Constantine
libra
Daiya
Coriolis
Lady Coco
Inaka
Islael
Meleabrys
Byzantine
Grenat
Zelda.H
Lady Jabberwock
curvylady
Shimiro
MagicalGirl
velkane
kameo
Lux
Tigrou.v
miss_yu
gommette
Alixir
Seto
Eglantine
ithilienne
Valou
Løu
NingyouMoumoku
marquise83
Keiko29
Nyx.
Sarahline
Koikokoro
Baby Doll
clovisdejanis
Tchouck
Calisla
Hirugaky
Lacrymoire
Ayaline
Lewellyne
Myria
lucilia
Yukito
Lylyesp
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Quelle taille de buste a votre ( vos ) MNF ?
1. large bust
Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Vote_lcap55%Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Vote_rcap
 55% [ 51 ]
2. small bust
Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Vote_lcap27%Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Vote_rcap
 27% [ 25 ]
3. cutie bust
Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Vote_lcap17%Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Empty
MessageSujet: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:20

Bonsoir !

Je me décide enfin à partager quelques photos de mes créations couture avec vous, et aussi pour vous demander un petit peu d'aide.
Depuis quelques semaines, je me suis mise à coudre des ensembles de lingerie pour mes demoiselles de chez Fairyland.

Les ensembles pour MNF :

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy 14589209232_c6128585d0_oset lingerie MNF by Lylyesp, on Flickr

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy 14693285482_98b56efa7c_oMNF lingerie set 2 by Lylyesp, on Flickr

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy 14610386509_b62cc10943_oLingerie set 3 for MNF by Lylyesp, on Flickr

Et ceux pour Feeple60 :

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy 14541158840_a863d758a7_oLingerie 2 by Lylyesp, on Flickr

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy 13960077354_d48a73c7b3_oLingerie by Lylyesp, on Flickr


J'avais envie de coudre quelques ensembles MNF pour les proposer à la vente pendant le LDoll , et peut-être d'ouvrir une boutique Etsy. Or je voudrais savoir ce que je dois coudre en quel nombre : plus des ensembles pour MNF à large buste, à small bust ou à cutie bust ?
Bref, les propriétaires de MNF qui voudraient bien m'indiquer la taille de buste de leurs demoiselles m'aideraient beaucoup pour mieux cibler mon offre.
Merci d'avance ^^.


Dernière édition par Lylyesp le Dim 3 Juil 2016 - 20:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:48

Ici on a eu que des MNF small bust ou cutie bust ^^'
Après, je dirais que la tendance est quand même au gros bust, surtout depuis que le nouveau corps est sorti.

Est-ce que par contre tu penses sortir des MNF, et par exemple partir sur du DollChateau ou du CeriseDolls (et autres dolls d'artistes) ?
Bon c'est vraiment pas les mêmes morphologies, mais ça aurait été chouette =3
(Non je n'espère absolument pas mettre un de ces petits ensembles sur ma Ombre, je vois pas ce qui vous fait penser ça... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:37

Je ne sais pas si tu vas faire ou non.
Mais à chaque fois que je cherche de la lingerie il n'y a pas de truc mignon pour cutie buste. Et ma petite Emma aimerait bien des trucs mignon
. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:42

Yukito > Alors je ne peux faire ce genre de couture que sur un modèle de doll que je possède ( ou qu'on me prête éventuellement ) car ça demande des mesures précises.
Pour les Cerisedolls j'ai une Ninon, donc je pourrai plus tard tenter d'en faire pour les Cerisedolls qui ont le même type de corps.

Lucilia > si si c'est prévu que j'en fasse pour cutie bust ^^( je suis en train de faire un premier essai en ce moment ). Donc pas de soucis. Je proposerai les 3 tailles de bustes du Active line. Après le sondage c'est surtout pour savoir si je fais plus d'ensembles pour large bust que pour small ou cutie busts, ou inversement, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:34

J'adore ce que tu fais Smile

Perso je veux du moe line en feeple et MNF, j'en trouve jamais x) Mais je crois avoir compris que tu n'en possede pas ???

Et pour rejoindre Yukito, du Cerisedolls ca serait top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy EmptySam 9 Aoû 2014 - 8:23

Du Moe line mais quelle taille de buste ?
Large bust ? Full bust ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:26

J ai voté large buste mais c est celui de l active line et non moe line je ne sais pas si ça change quelques chose?
En tout cas tes ensembles sont superbe, je bave devand le vieux rose et turquoise  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:36

Sur large bust oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:48

Pour ajouter des précisions :

Mensurations des différentes tailles de bustes

Active Line

• Cutie 14.5 cm (A)
• Small 15.5 cm (B)
• Large 16.5 cm (C)


Moe Line

• Glamour 16.0 cm (D)
• Full 17.0 cm (E)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:07

Alors oui pour l'instant je ne fais que pour les corps Active line car c'est le seul que j'ai à dispo. J'aimerais bien pouvoir en faire pour le Moe line aussi mais il va falloir attendre que je trouve des personnes qui veulent bien me confier leurs MNF M-line pour pouvoir faire les patrons, et je ne connais personne dans le coin qui en ait une...

Même " problème " pour les Feeple, je n'ai qu'une demoiselle à large bust.

Mais je commence juste, j'arriverais peut-être à faire les autres tailles plus tard, patience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:41

Bah perso si tu fais de jolis ensembles comme ça, je peux te prêter ma M-line ^.^
Ca ne me gêne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:30

C'est très jolie ce que que tu fais, dommage que tu ne fasses pas pour de plus grandes tailles. Tu fais bien de te lancer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:39

Lylyesp a écrit:
Yukito > Alors je ne peux faire ce genre de couture que sur un modèle de doll que je possède ( ou qu'on me prête éventuellement ) car ça demande des mesures précises.
Pour les Cerisedolls j'ai une Ninon, donc je pourrai plus tard tenter d'en faire pour les Cerisedolls qui ont le même type de corps.

Lucilia > si si c'est prévu que j'en fasse pour cutie bust ^^( je suis en train de faire un premier essai en ce moment ). Donc pas de soucis. Je proposerai les 3 tailles de bustes du Active line. Après le sondage c'est surtout pour savoir si je fais plus d'ensembles pour large bust que pour small ou cutie busts, ou inversement, etc.

C'est super alors j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:01

Lacrymoire a écrit:
C'est très jolie ce que que tu fais, dommage que tu ne fasses pas pour de plus grandes tailles. Tu fais bien de te lancer ^^.

Tu peux déposer ta miss, Lylylesp se fera un plaisir de lui coudre de la lingerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:09

A voté ! Tes ensembles de lingeries sont superbes ! Tu prends déjà des commissions ?  Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Lawy - P3 - SD dress /Up:5/08
» [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4
» Créations en couture
» THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)
» Swanhilde couture & créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: