Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Swanhilde couture & créations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Swanhilde couture & créations Empty
MessageSujet: Swanhilde couture & créations   Swanhilde couture & créations EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:09

Voici mes débuts en couture BJD j'ai fais une nuisette pour ma nabikiss Maellys il me restera encore les bretelles de la nuisette et la culotte assortie à réaliser.

Swanhilde couture & créations 20160822 Swanhilde couture & créations 20160823

J'ai enfin rajouter les finitions j'en ai profité pour mettre quelques accessoires que j'avais trouvé lors de la Ldoll notamment un jupon blanc de chez dollmore qui va parfaitement avec la nuisette qui lui donne un côté robe du coup

Swanhilde couture & créations 20170314 Swanhilde couture & créations 20170315 Swanhilde couture & créations 20170316


Dernière édition par swanhilde le Sam 25 Mar 2017 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Swanhilde couture & créations Empty
MessageSujet: Re: Swanhilde couture & créations   Swanhilde couture & créations EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:15

Ca a l'air pas mal du tout !
Ce qui serait top aussi une petite photo debout pour voir un peu mieux ce que ça donne ou assise...
Haan mais pour ça tu dois faire les bretelles, je viens de comprendre haha.
Du coup j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Swanhilde couture & créations Empty
MessageSujet: Re: Swanhilde couture & créations   Swanhilde couture & créations EmptySam 25 Mar 2017 - 9:31

Merci pour ton message NingyouMoumoku et désolé pour le super retard ça fait un moment que je ne l'avais pas mis à jour et pourtant je l'ai fini déjà depuis un moment.
Voici les nouvelles photos rajoutées à la suite j'en ai fais debout comme tu m'as conseillé pour qu'on puisse bien voir le vêtement 😊
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Swanhilde couture & créations Empty
MessageSujet: Re: Swanhilde couture & créations   Swanhilde couture & créations EmptyDim 26 Mar 2017 - 1:20

Pas de soucis Swanhilde, Smile Cool d'avoir une réponse même après tout ce temps hihi.
Effectivement j'ai vu les photos, déjà elle est superbe dans cette tenue, chapeau à toi.
Ca lui va vraiment bien. C'est quel moule ça ?
Tu lui as même réaliser les chaussures ?
Tu as bien fait de rajouter le jupon, ça donne du volume et ça fait un peu plus habillé du coup.
Sans, ça peut très bien faire une nuisette Wink.

La voilà prête pour faire une croisière ^^
Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Swanhilde couture & créations Empty
MessageSujet: Re: Swanhilde couture & créations   Swanhilde couture & créations EmptyDim 26 Mar 2017 - 8:13

Merci contente que tu la trouve joli. C'est un moule nabikiss de chez Garden of doll je l'ai acheté en 2007 et je crois qu'elles ne se font plus car c'était une doll d'artiste en petite série je crois à l'époque.
Non les chaussures aussi je lui ai trouvé à la ldoll du coup mais j'aimerais bien me lancer un jour dans la confection j'ai vu quelques tutos c'est assez minutieux!!
Oui voilà sans ça fait + nuisette et avec robe elle peut se changer comme ça 😉
En tout cas même après mon super retard merci de toujours me suivre et de tes avis ^_^ ça fait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Swanhilde couture & créations Empty
MessageSujet: Re: Swanhilde couture & créations   Swanhilde couture & créations EmptyDim 26 Mar 2017 - 11:02

Haaan d'accord, effectivement elle ne se trouve plus, elle fait encore des OOAK sur etsy.
Oui pleins de minutie pour les chaussures je suis bien d'accord Smile. Mais c'est clair ça donne envie
de se lancer aussi. Les pieds des Zaoll sont difficile a chausser en plus :s.

Avec plaisir, j'aime beaucoup la tenue que tu as faites donc voilà Wink.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Swanhilde couture & créations Empty
MessageSujet: Re: Swanhilde couture & créations   Swanhilde couture & créations EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:06

superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Swanhilde couture & créations Empty
MessageSujet: Re: Swanhilde couture & créations   Swanhilde couture & créations EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:11

NingyouMoumoku : Oui c'est bien dommage qu'elles ne sont plus fabriqué le moule était vraiment joli après le corps est un ancien génération il est pas super top la clinique doll au ldoll m'ayant quand même restring elle est + posable pour les photos ^^ Je passerais voir ooak sur etsy
Les pieds je connais ton problème ceux de ma nabikiss font la taille minifee j'avoue c'est super dur à trouver quand c'est pas des tailles standards d'où la solution des bottes ou de se mettre à la fabrication ^^

Celynette: merci beaucoup ça me fait super plaisir venant de toi qui couds des vêtements magnifiques j'ai pu voir quelques une de tes oeuvres c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swanhilde couture & créations Empty
MessageSujet: Re: Swanhilde couture & créations   Swanhilde couture & créations EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:36

Ho mais c'est trop joli ♥ J'aime beaucoup la version avec le jupon.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swanhilde couture & créations Empty
MessageSujet: Re: Swanhilde couture & créations   Swanhilde couture & créations EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:29

C'est trooop adorable !! Swanhilde couture & créations 514347
Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Swanhilde couture & créations Empty
MessageSujet: Re: Swanhilde couture & créations   Swanhilde couture & créations EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:19

Lalouve: Mercii ^^ oui j'ai une préférence pour la version avec le jupon aussi ça donne plus de volume et un plus à la tenue Smile

Lee: Mercii je pense que je referais un style dentelle comme ça je trouve ça frais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swanhilde couture & créations Empty
MessageSujet: Re: Swanhilde couture & créations   Swanhilde couture & créations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swanhilde couture & créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations en couture
» Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy
» Les créations de Lawy - P3 - SD dress /Up:5/08
»  créations poupée barbie fashinnitas par Violette-créations
» Feedbacks de Swanhilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: