Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _

Aller en bas 
+6
celynette
Lady Coco
Akane
Narsha
curvylady
Nataraj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Narsha

Narsha


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2014

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:33

Oh non c'est pas possible Feryo à pas le droiiiit crie

Curvylady à raison : il revient quand Rain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:05

curvylady, les nouvelles sont tout à fait normales pour l'époque, un démantèlement de réseau de trafic d'armes de pointes, la simulation de décès des Andrès afin qu'ils puissent vivre libres (et trimer au CNRS) en France, un cadavre dont personne ne cherchera à savoir comment il a atterrit là... la routine quoi.


Narsha, si Feryo reste, vu que c'est un tueur qui a rompu son contrat pur protéger une cible, il va se faire dézinguer en moins de temps qu'il ne fat pour le dire... Il a tout intérêt à mettre les voiles.


Rassurez-vous les filles, Rain amour  revient juste après la prochaine PS... euh... ou presque... Bon, il y aura du Liu pour équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:07

*drama queen mode on*
D'abord Liu' qui se fait grièvement blesser
*drama queen mode off*
et maintenant Freyo?! [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 310841
C'est pas beau de faire ça!

Mais je suis maso', vivement la suite! [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 155876
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:05

Scénette un peu triste ...

Je regarde un peu mieux les poses de tes personnages !!! bravoooooooooo ils tiennent tout seuls au milieu de la piéce !gentleman
Moi, c'est galére pour faire tenir debout mes choupettes adossées à un mur ! pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:15

oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ...

t'as pas le droit ! en plus t'as pas prévenu qu'il fallait des mouchooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiirs !
nooooooooooooooooooooooon ! [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:14

J'ai cru qu'il était mort !!!! J'était à deux doigts de la crise cardiaque !

La tenue rouge va merveilleusement bien à Aurore !

J'ai hâte de voir la suite avec de meilleures nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:29

Ah non mais moi aussi avec le titre j'ai cru que tu en avais tué un. Non mais oh, ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:29

Feryo est un grand sentimental (et je trouve qu'il va bien avec Aurore aussi). J'adore la photo où il embrasse ses cheveux. Belle séquence, tristounette certes et touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:51

Anwen a écrit:
Ah non mais moi aussi avec le titre j'ai cru que tu en avais tué un. Non mais oh, ça va pas ?


mais tout pareil! En plus j'avais loupé le coup de liu et de ses sous entendu de grand malade ... ça va pas de faire ça a nos petit coeur? hein? x)

Aurore elle est definitivement trop chou amour
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:40

Bouhouuu que c'est triste [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 310841
En revanche, la réaction d'Aurore ne m'étonne pas le moins du monde. Elle a un grand cœur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:24

Akane, ne t'en fais pas tant pour Liu, il s'en remettra. Sa résine est du genre coriace. ^^
Si Feryo reste, il risque de se faire tuer, donc, il n'a pas vraiment le choix.

Lady Coco, un peu triste mais tout va bientôt aller mieux. Feryo est une doll tellement stable qu'il arrive à tenir en équilibre sur les mains donc. Il arrive même à stabiliser Aurore (qui se casse la figure au moindre coup de vent). Bref, c'est mon sauveur!^^

Celynette, mille excuses, je préviendrai la prochaine fois.gene

Demoslawa, t'en fait pas, ils sont tous bien vivant... Si Liu était mort, toi et Curvy m'auriez coursé jusqu’en enfer... -_- Donc la question ne se posait même pas.  transpire   Les bonnes nouvelles arrivent, promis!

Anwen, pardon. Plus de morts avent un moment, c'est promis!^^

rosemary-and-thyme, Feryo a dû très jeune apprendre à tuer pour survivre alors que ce n'était pas sa nature. Hélas, il s'est montré très doué dans ce domaine et n' a eu d'autre choix que de continuer. Je n'ai pas développé son histoire mais je le ferai peut être un jour. Entre lui et Aurore, il y a une profonde affection bien que ce ne soit pas un sentiment amoureux.

Moino, pardon! [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 514347 S'il te plait, accroche encore un peu ton petit cœur, plus tard il y aura un happy end! kiss

Islael, Aurore reste égale à elle même, elle adore Rain, sa famille, ses amis et les aut'gens en général... zen
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:36

Salut!


Voici un amuse-gueule pour vous faire patienter.

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 0ffb38eee23ab40d2a6d
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Ea531215a5aa3255a6f6
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 236e92793e9d2ead69d5
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:38

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 9da03c133e4da75054b9
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 154ec34838fff64e58c3
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 A653a7da88e458c7f576
Merci d'avoir lu.
^^
A bientôt pour la suite... euh, très très bientôt... genre 5 semaines et des poussières...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:40

oh oh ! qui dit bal, dit robe !

où est la robe ?
qui a fait cette robe ?
on veut voir la robe !
fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:52

Cely, la robe est basique (vu que c'est moi qui l'ai faite). Du coup, je me suis plutôt penchée que ce qui se passe après le bal... gene  Et là, j'en ai déjà trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Féérique et merveilleux
» Venez vous présenter ici
» L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72
» [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: