Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _

Aller en bas 
+6
celynette
Lady Coco
Akane
Narsha
curvylady
Nataraj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 EmptySam 11 Avr 2015 - 9:45

Bouhouuuu, c'est la fin T_T. Ils vont me manquer à moi aussi. Je vais tout de même te remercier pour cette histoire qu'il m'a souvent fait rire.

Je suis carrément amoureuse de la tenue de Rain, elle est magnifique ^_^. Et il font un merveilleux petit couple !

Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:44

Gniiiii* amour
Kyaaaan**admiration
Snif*** [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 310841

*Ils sont super chou!
** Aurore est juste magnifique dans cette robe
*** C'est déja fini...

Oui je sais, c'est pas très constructif...
Bon je retourne planter ma tante du coté de Saya!
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:16

curvylady, merci de m'avoir soutenue tout ce temps! kiss Bah, j'allais quand même pas oublié le petit Lyam...

Moino, mais le stock de PS n'attendait que toi, mon petit oiseau! amour
Entre Rain et Aurore, c'est l'amour fou, donc les demandes en mariage et les annonces importantes sont un peu envoyées au lance-pierre. C'est leur monde à eux... Par ailleurs, le pauvre prêtre avait bien du mal...
Mais nan, t'inquiète, tu ne te gamelleras pas le jour J... C'est un jour de grâce pour toutes les maladroites. J'en sais quelque chose.
Spoiler:
Lady Coco, merci pour eux et merci à toi  de l'avoir suivie jusqu'au bout!amis

Islael, merci à toi d'avoir toujours été là. console Je dois dire que ça fait un grand choc de poser un "The End" à la fin de cette PS...T_T
Spoiler:

Akane, merci beaucoup. Non, c'est très constructif et très compréhensible. Crying or Very sad Ah, y es, je pleure.
La robe d'Aurore, c'est Curvylady avec beaucoup de soin et d'amour, splendide, n'est-ce pas? amour


champagne Champagne, les filles! C'est la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:20

Moi c'est le stock pour le little doll qui n'attend que moi x) *fille à la bourre* huhu mais c'est toujours un plaisir de te lire et ça me permet de tout dévorer d'un coup hihi


JE vais demander a Rain de lui prendre une villa avec beaaaaaaaaaaucoup de pièce en ce cas mouhahahaha Very Happy


Jour de grâce jour de grâce ... Je vais quand même me faire une trousse de secours pour toute situation mdr
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:49

Ils ont fait un peu dans le désordre... pauvre prêtre, il a de la constance ! Je me demandais quelle maladresse Aurore nous offrirait pour "son" jour, ben voilà, c'est fait !!!

Cela dit, longue et belle vie à ce petit couple et à sa descendance champagne et merci Nataraj d'avoir cédé si souvent au harcèlement "la suite de la PS" de certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:57

Ah là, là, je la sentais venir mais là... C'est tellement beau... Et en même temps on retrouve la force de Rain, la maladresse d'Aurore... Et tous les personnages autour (même Lyam Wink). Tu as réussi à maintenir le suspense jusqu'au bout (je retenais ma respiration, je ne savais pas s'il allait se passer encore quelque chose où s'ils allaient arriver à se dire oui). Et en même temps c'est une fin simple, attendue, déjà vue mais qui fait tellement de bien amour
Félicitations pour toute la PS, bravo de l'avoir menée jusqu'au bout et surtout merci, merci, merci de nous avoir fait partager tout ça !
Tu as su créer de vrais personnages, qui continueront d'exister même au-delà des photos. On les reverra encore de l'autre côté, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Invité
Invité




[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:27

J'ai adoré la fin avec le coup du bébé xD 

ça fait bizarre de se dire que c'est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:54

OMG !

j'ai raté plein de truc !

Ta robe moino est juste sublime ça lui va superbement bien.
j'en ai eu les larmes aux yeux de cette fin et ce qui m'a fait bien sourire quand même c'est la chute ^^
enfin les chutes !

bon s'il y a des BB je prends les garçons quand je vois comment est bati le papa, je veux un spéciment pour le Cirque des Damnées ! Anita a toujours besoin de renouveau (pas par lassitude enfin si d'une certaine manière ! elles les épuise @____o)

bon j'adore toujours autant le décors, les tenues les scènes voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Féérique et merveilleux
» Venez vous présenter ici
» L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72
» [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: