Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Atelier make-up} *new* IH Luo

Aller en bas 
+2
fablaette45
Lee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

{Atelier make-up} *new* IH Luo Empty
MessageSujet: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo EmptyJeu 17 Oct 2019 - 18:54

Bonjour et bienvenue !




J’agrandis l'Atelier avec ma modeste galerie de maquillage. Pour l'instant, je n'ai qu'une BJD à montrer mais j'espère pouvoir en travailler d'autre par la suite ! (Une nouvelle devrait arriver prochainement...)

J'ai donc ressorti ma doll, Annalynn (IH Harin) et, bien que son make-up à l'époque me convenait pas trop mal, aujourd'hui je me dis qu'il mérite un coup de frais !


Voilà donc l'avancée des travaux :







{Atelier make-up} *new* IH Luo Mr36
Anna en mode cadavre haha

{Atelier make-up} *new* IH Luo Mtbr

{Atelier make-up} *new* IH Luo Muff


Je voulais un maquillage plus réaliste, j'ai donc travaillé un peu plus les ombrages que sur le précédent. C'est assez rageant d'ailleurs, parce qu'autant en vrai ça ressort vachement bien, autant en photo on voit pas grand chose ><
Il est encore loin d'être fini, il manque bien sûr les sourcils mais je compte lui remettre des tâches de rousseur et peaufiner encore le blush. Je suis déjà contente de voir qu'elle ne ressort plus aussi jaune qu'avant !


Pour rappel, voici à quoi elle ressemblait avant :








{Atelier make-up} *new* IH Luo 3j6t

Tout premier make-up ! Je n'avais pas osé en mettre beaucoup à l'époque, j'avais tellement peur de l'abimer !
Résultat, on ne voyait pratiquement rien ^^"


{Atelier make-up} *new* IH Luo 3rj7

Et là avec ses yeux définitifs et un maquillage un peu plus digne de ce nom !


Maintenant plus qu'à attendre qu'il fasse moins moche, histoire de pouvoir remettre une couche de MSC avant d'attaquer la suite !
Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil ^^


Dernière édition par Haruko le Ven 12 Fév 2021 - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

{Atelier make-up} *new* IH Luo Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo EmptyVen 18 Oct 2019 - 8:30

Oh c’est super fin ! Very Happy J’aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{Atelier make-up} *new* IH Luo Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo EmptyVen 18 Oct 2019 - 8:40

Ca augure plutôt bien!
Haha, je suis comme toi, je dépends de la météo pas terrible pour continuer mes maquillages... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

{Atelier make-up} *new* IH Luo Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo EmptyVen 18 Oct 2019 - 11:35

Oh, en Alsace aussi ? (Alors le fait qu'il fasse toujours beau là bas quand il fait moche en Lorraine est un mythe ?)

J'ai profité d'une éclaircie pour repasser une couche de vernis, je vais pouvoir avancer et lui faire ses sourcils ! (Je déteste les sourcils Laughing )
Merci pour vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{Atelier make-up} *new* IH Luo Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo EmptyVen 18 Oct 2019 - 12:37

D'expérience il fait quand même plus moche en Lorraine (j'y ai passé 4 ans XD ) mais là tout de suite, si si il fait moche et il pleut sur l'Alsace!

Courage pour les sourcils, c'est ma bête noire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

{Atelier make-up} *new* IH Luo Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo EmptyVen 18 Oct 2019 - 20:18

C'est certain ! La Lorraine est pas réputée pour son beau temps (encore que, on sûrement pas les plus à plaindre...) et c'est vrai que les quelques fois où je suis allée en Alsace, il suffisait de passer les Vosges pour avoir du soleil.

Enfin, la météo a quand même été suffisamment clémente et j'ai pu (quasiment) finir ma tête !
Il ne manque plus qu'un peu de gloss et coller les cils (ma deuxième bête noire avec les sourcils haha)

Place aux images !

Désolée pour la lumière pas terrible
{Atelier make-up} *new* IH Luo 0ny7

{Atelier make-up} *new* IH Luo Mi0b

C'est impressionnant ce que la photo peut manger les ombrages ><
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 538
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

{Atelier make-up} *new* IH Luo Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo EmptyJeu 24 Oct 2019 - 18:35

Ton make up est simple mais plus marqué que le précédent.
Hâte de voir ton Annalynn remontée!
Elle devrait rester rousse, avec toutes ces tâches de rousseur!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

{Atelier make-up} *new* IH Luo Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:45

Oui, je le voulais plus naturel mais plus réaliste aussi. Et elle sera toujours rousse ! J'avoue que je n'arrive pas à l'imaginer avec une autre couleur de toute façon haha

Le blush du corps est presque fini, mais j'aimerais régler quelques soucis d'articulations avant de la remonter. De toute façon je n'ai plus de MSC donc il faudra bien attendre que j'en reprenne pour la finir =(
D'ailleurs je me suis posée la question, aux habitués de la custo, s'ils passent par là, est-ce que vous videz une bouteille complète pour un corps SD ? Je pensais qu'elle me ferai un peu plus, mais je crois avoir eu les derniers pshit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 538
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

{Atelier make-up} *new* IH Luo Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo EmptyJeu 24 Oct 2019 - 21:03

Je me cantonne aux make up de MSD et aux MSD tout court!
Le MSC part vite si tu veux faire une couche protectrice uniforme.
Il est vrai que les make up demandent plusieurs couches contrairement à un blush corporel. Mais là on est sur une taille SD.
Pardon de ne pas être plus utile! melt
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

{Atelier make-up} *new* IH Luo Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo EmptyVen 25 Oct 2019 - 12:36

Ben justement c'est sur le blush du corps que je l'ai vidé =/, la tête c'était une autre bombe de vernis (que j'ai vidé aussi en le faisant d'ailleurs...)
Disons que là, je peux pas mettre la dernière couche pour protéger les tâches de rousseurs et faire les retouches c'est assez frustrant. Je pensais vraiment pouvoir la faire en entier avec une bombe, ou peut-être que j'en use trop par couche ? C'est la première fois que j'utilise du MSC scratch


Petit Edit pour montrer la suite !
Puisque j'ai enfin réussi à faire quelques photos avec une lumière assez claire pour y voir quelque chose...
J'ai essayé de cacher au mieux la différence de couleur entre la tête et le corps, elle ressort toujours un peu plus jaune mais c'est quand même moins choquant qu'avant.

{Atelier make-up} *new* IH Luo Mgtt

{Atelier make-up} *new* IH Luo Bath

{Atelier make-up} *new* IH Luo 89iu

{Atelier make-up} *new* IH Luo V17c

Plus qu'à attendre des nouveaux cils roux et elle sera complète ! daisy
Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

{Atelier make-up} *new* IH Luo Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo EmptyJeu 28 Nov 2019 - 11:44

Double post pour la nouvelle arrivée : une Iplehouse Erica mod !

Ça doit faire une bonne semaine que je l'ai reçu mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Ce fut chose faite hier ! C'est un premier jet, il n'est pas parfait et je le referai sûrement plus tard mais il me plaît quand même assez. Il lui manque juste des cils qui devraient arriver bientôt ^^

Place aux photos ! (make-up fini, j'étais tellement lancée que je n'ai pas pris le temps d'en faire en cours de route)

{Atelier make-up} *new* IH Luo 3tnr

{Atelier make-up} *new* IH Luo F63r

{Atelier make-up} *new* IH Luo X1rw

Next step : blush du corps ! En espérant avoir assez de MSC...
Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{Atelier make-up} *new* IH Luo Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo EmptyDim 8 Déc 2019 - 10:46

J'ai l'impression que la mod de la paupière a cassé... C'est le cas ? Si oui je suis désolée, je la pensais suffisamment solide. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

{Atelier make-up} *new* IH Luo Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo EmptyDim 8 Déc 2019 - 10:59

Oui, elle a certainement cassé, je l'ai reçu comme ça. Il a l'air d'avoir été solidement recollé quand même.
Perso ça ne me gêne pas plus que ça, je me suis dit qu'en insistant bien sur le maquillage ça renforcerait le côté un peu "dégueu" de la cicatrice et de l'oeil arraché ^^ Et avec les cils ça se verra sûrement moins

Je vais refaire son make-up de toute façon, plus je le regarde et moins il me convient haha
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

{Atelier make-up} *new* IH Luo Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo EmptyMar 4 Fév 2020 - 19:39

Double post pour une mise à jour make-up !
Mes deux dolls y sont repassées, je commence par mon IH Harin, Erica a subit un petit changement aussi mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo.

Voilà les images ^^

{Atelier make-up} *new* IH Luo We3y

{Atelier make-up} *new* IH Luo Gvp8

{Atelier make-up} *new* IH Luo 4ndx

Merci pour votre passage !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Atelier make-up} *new* IH Luo Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo EmptyMar 3 Mar 2020 - 20:26

Pas mal du tout Very Happy J'aime la finesse des cils et j'ai hâte de voir les changements sur ton Erica ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





{Atelier make-up} *new* IH Luo Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Atelier make-up} *new* IH Luo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Make-up Lee's] Mon atelier de débutante...
» L'atelier make-up de BJD Expo - Les photos
» L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1]
» [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: