Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {Atelier make-up} *new* IH Luo

Aller en bas 
+2
fablaette45
Lee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

{Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 22:52

Merci beaucoup !
J'avais acheté un pinceau le plus fin possible pour les faire et finalement je m'en sors bien mieux avec un crayon -_-"

Je n'ai pas posté les modif de l'Erica ici mais j'ai mis quelque photos d'elle dans la partie galerie avec son nouveau make-up, blush et sa wig !
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

{Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 18:40

Je ne connaissais pas ce modèle d'Iplehouse, j'aime beaucoup ce que tu en as fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

{Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 18:52

Merci !
C'est un modèle qui ne se fait plus, ça fait longtemps. A l'époque il n'y avait que les YID et les EID je crois, ça fait plus de 10 ans maintenant (mon dieu ce que ça passe vite Shocked)

J'aurais mis du temps à trouver l'expression que je voulais ! Et encore même maintenant je serais tentée de le refaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

{Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:55

Je connais les Bjd depuis environ 2004 mais je ne me suis lancée qu’en 2015, donc du coup oui, même sur le doll choice son sculpt avait disparu ...J’aime parce qu’elle a un vrai nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

{Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:59

Oui mdr, un vrai nez droit, pas pointu ou trop long
Et des petits yeux aussi, je dois lui mettre du 12mm pour avoir un iris pas trop large et même comme ça je trouve ça un peu grand
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

{Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:37

Ouiiii pareil ! Pour moi le 12 c'est vraiment la limite !
Après j'ai eu des dolls qui portaient du 14 et du 16, comme les Maskcat ou Bard d'Island doll mais pour des dolls au style plus réaliste c'est mieux d'avoir de petits yeux.
En revanche, ce n'est pas évident du tout d'en trouver des réalistes en petite taille avec de petits iris, ça a l'air assez compliqué pour les artistes qui en font de très beaux, mais en plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

{Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 22:00

Oh la loose, je n'avais même pas répondu ! Désolée ^^"
Oui c'est compliqué de trouver des beaux yeux en petite taille. J'ai essayé ceux de Soul in a Box sur Etsy, en 14mm petits iris pour mon Soom et ils sont vraiment pas mal. Donc dès que je peux je ferais une grosse commande pour tous les autres !

Et voici des news !
Puisque j'ai eu un nouveau venu en ce début d'année, c'était l'occasion de ressortir pastels et crayons ^^
Voici donc mon Luo et Saoirse qui a eu le droit à une autre version, brune cette fois :

{Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 Nsuh

{Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 5g82

{Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 Hmxa

{Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 Yp38

{Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 Qybp

J'ai toujours du mal avec les sourcils de Saoirse, j'ai du mal à trouver l'expression qui me convient avec une forme assez naturelle...
Par contre je suis plutôt contente du Luo, il ne rend pas aussi bien sur ces photos mais il est proche de ce que j'avais en tête. Ses yeux ne sont pas les définitifs, c'était juste pour éviter les orbites vides haha
Ils leurs manquent évidemment des cils qui arriveront plus tard

Merci d'être passé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Atelier make-up} *new* IH Luo   {Atelier make-up} *new* IH Luo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Atelier make-up} *new* IH Luo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Make-up Lee's] Mon atelier de débutante...
» L'atelier make-up de BJD Expo - Les photos
» L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1]
» [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: