Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2)

Aller en bas 
+2
StargazingWaterDragon
Lalouve
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2)   Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 9:42

Quel boulot de mise en scène et d'écriture ! Franchement, bravo. Tu m'as donné envie de rattraper mon retard sur tout les topics story lol. Merci ! busy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2)   Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 10:06

Merci So'VR pour ta lecture et ton gentil commentaire, cela fait très plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18720
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2)   Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 8:05

c'est un travail titanesque. bravo. Les montages sont super bien faits en plus.

l'histoire est bien en plus c'est bien écrit ce qui ne gâche rien. ce qui m'a plu c'est que dans ce genre d'histoire (que ce soit dans les livres (pour en avoir lu pas mal) ou dans les films on te sert une garde robe morne dans des tons camouflages etc) là tes persos ont un style casual limite chic même comme si il ne s'était rien passé. J'aime bien cet anachronisme. top ! bravo Madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2)   Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 9:08

Mille mercis, Celynette pour tes gentils commentaires ! C'est vrai que cette photo story m'a donné beaucoup de boulot mais en même temps cela m'a beaucoup amusée de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18720
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2)   Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 9:38

j'imagine. moi aussi j'aime bien faire des PS. bon ces derniers temps j'ai pas chargé ici (tout est en ligne sur mon blog) car flemme et j'ai eu pas mal de choses aussi pas cool à gérer.

du coup tu as utilisé des photos du net ou certains sont des fonds papiers ?
le plus dur je trouve c'est la gestion des ombres la photo avec le gars sur la moto devant la porte, au sol il manquait peut être une ombre mais bon franchement rien qu'avec tout ça on a le planté de décors et on est embarqué par l'histoire. du coup j'ai tout relu dans la foulée car j'ai pas forcément été sur le forum souvent depuis mars 2020. j'y suis vraiment très sporadiquement histoire de dire que je gère encore mes ventes ou mes créas =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2)   Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 15:21

Pour "Crépuscule", je n'ai fait que des photomontages. Les fonds sont des photos libres de droits qu'on trouve maintenant sur beaucoup de sites. C'est plus facile que d'accrocher des fonds en papier sur le mur ! Le plus difficile était de trouver des décors suffisamment trash pour une ambiance de fin de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18720
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2)   Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 18:01

oui je me doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2)   Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5)
» MA PREMIERE BJD OOAK : DERNIER EPISODE (Page 2)
» [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18
» [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60
» [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: