Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calculettes pour les frais paypal et de douane !

Aller en bas 
+26
Blue
Petite fée
Clairehime
Doudours
PsychedelicMelancholia
poucette
Blah
libra
Peluche
LNFée
Ceres
Lewellyne
Korine
Rochel
torin
Yukito
soupir99
morrigan
Belin
Arysuh
Takuya
Madelone
kesha
Boule de poils
circee
Anne-Laure
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculettes pour les frais paypal et de douane !   Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:35

Libra, si tu lisais les messages précédents ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculettes pour les frais paypal et de douane !   Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:25

Arg, ma redirection ne veut pas fonctionner, donc impossible de faire un transfert transparent des liens.

Voici les nouvelles adresses, ce sera plus simple!

Calculette Paypal

Calculette Douanes

Désolée pour le dérangement, j'avais complètement oublié que j'avais ces calculettes publiques quand j'ai tiré la prise de mon hébergement web ^^;

PS. N'hésitez pas à m'envoyer un MP, je ne passe plus souvent par ici, mais j'ai des alertes par mail si je reçois des MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculettes pour les frais paypal et de douane !   Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:28

désoler j'ai du le zapper ^_^"
merci pour les nouveaux lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculettes pour les frais paypal et de douane !   Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:07

Merci pour les nouveaux liens, j'étais bien emmerdée depuis que l'autre ne fonctionnait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculettes pour les frais paypal et de douane !   Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:19

Anne-Laure a écrit:
On tente de contacter Boule de Poils pour savoir si elle veut bien les corriger, ou si je remplace ses liens avec d'autres (merci pour vos recherches!).

edit: en voici un avec choix des différentes devises: http://paypalfeecalculator.paymentprocessing.cc/
Merci pour ce lien Anne Laure parce que je galère pour trouver le montant à envoyer en devise avec les frais. D'autant qu'avec les différentes calculatrices, j'ai chaque fois un résultat différent. ><
D'ailleurs, peut-on mettre ce lien avec les autres dans le premier message ?
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculettes pour les frais paypal et de douane !   Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 6:49

Vraiment merci infiniment pour les nouveaux liens, c'était trop galère quand on a perdu les anciens!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculettes pour les frais paypal et de douane !   Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:40

bonjour

j'ai besoin de votre aide pour un problème,; peut etre quelqu'un l'a-t-il déjà rencontré

je me sers de la calculatrice en temps normal pour indiquer à mes acheteurs les frais paypal, ou quand je veux effectuer un paiement de mon côté.

hier encore, aucun problème, dans un sens comme dans l'autre.

et voilà qu'aujourd'hui une acheteuse me règle un paiement pour une doll, elle me vire bien le bon montant défini par la calculatrice (256 euros), mais non, je reçois seulement 243,72 euros au lieu des 247 euros attendu.

j'ai donc essayé via le calcul manuel et pourtant non, c'était bien le même montant qu'indiqué par la calculatrice....

la seule raison qui pourrait expliquer cette commission plus forte serait le fait que la personne habite en suisse...mais je ne vois pas pourquoi, j'ai deja calculé des frais pour un envoi à l'étranger et je n'ai jamais eu cette différence de frais :/
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculettes pour les frais paypal et de douane !   Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:32

Chantarelle, ça ne serait pas une histoire de conversion de devises par hasard?
J'ai remarqué que les frais sont différents quand j'envoie un paiement en dollar ou si je le convertis en €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculettes pour les frais paypal et de douane !   Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:46

han.....bon ok, après recherche j'ai découvert le fin mot de l'histoire.....effectivement c'est une question de pays.

par contre du coup, faut en avoir conscience au moment d'utiliser la calculatrice paypal :/

Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculettes pour les frais paypal et de douane !   Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:32

La calculette de douane devrait surement est mise à jour parce que le taux de tva est passé à 20 %.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculettes pour les frais paypal et de douane !   Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:29

Coucou !

Alors avec une membre du forum, je devais verser 26 euros, mais avec les frais paypal ça donne 27,18 euros.
En refaisant le calcul ici : http://ffcafe.free.fr/etcorg/scripts/outils/paypal.php Cela me donne bien 27,18.

Je lui ai fait ce versement mais elle n'a reçu que : 25,65€ au lieu des 26 euros tout rond...
Comment cela se fait ?

Je suis en Suisse, et j'ai des francs Suisse, mais j'ai bien mis la bonne devise donc en euro. Je ne voudrais comprendre pour ne pas refaire la même erreur la prochaine fois...
Je débute dans paypal et ça été mon premier versement !

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Blue

Blue


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2007

Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculettes pour les frais paypal et de douane !   Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:14

Petite Fée, c'est sûrement parce que cette calculette n'est plus à jour. Le taux change régulièrement. Cette calculette est fiable par contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculettes pour les frais paypal et de douane !   Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 EmptySam 26 Sep 2015 - 17:47

Oh génial merci Blue ! console

Mais ça me paraît quand même étrange encore, car là sur le lien que tu m'as donné, ils disent que sur 26 euros ils vont retirer 1,13.
Donc je devrais lui verser 27,13 pour qu'elle reçoit les 26 euros sur son compte.

Alors que quand je lui ai versé 27,18, elle n'a reçu que 25,65 au lieu des 26 euros net.
Alors là elle va recevoir encore moins ?

Je ne sais pas si c'est assez compréhensible. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Blue

Blue


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2007

Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculettes pour les frais paypal et de douane !   Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 EmptySam 26 Sep 2015 - 19:32

Alors après recherches, je vois que le taux de Suisse vers France est plus élevé : 4,7% + 0.25€ (Au lieu de 3.4% + 0.25€) Info trouvée sur cette page Paypal
Donc en faisant (26 * 1.047) + 0.25 = 27.472€
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculettes pour les frais paypal et de douane !   Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:58

Merci Blue tu m'as beaucoup aidé. console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Contenu sponsorisé





Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculettes pour les frais paypal et de douane !   Calculettes pour les frais paypal et de douane ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculettes pour les frais paypal et de douane !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Douane] Calculettes pour les frais paypal et de douane
» [Archive] PAYPAL
» [Douane] Le sujet qui fache: les taxes à la douane...
» [Douane] Suivi et dédouanement des colis: Vos Questions
» [Archive] Le sujet qui fache: les taxes à la douane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Commandes groupées-
Sauter vers: