| MINIMEE de célébrités ? | |
|
+74Jessy-StarkRogers Jacty L'escargot khaarmila Blah Wayness Infernia Barbier Garçon angelys VENICIA carolyn Sjota ladynarutochan Selina Nathaniël Nyx. Princess Lola Miyuki Aideen Lud Myra Jaina Eiluned Paddishtanou °° Kev1 <-- pandalilou Valandra marie-p37 HeikAllana vinayru Mewstick PsychedolliK Darkclochette aeris Char Boule de poils Anne-Laure amaeta kiwi bakemono Abyss Mayumi .An Izumi The last peanut Alexiel Shali Linoa Solfiloux Nae-chan Adal Nighty Arysuh k6 E.Kath Lili Rush Lex Nyo *Lulla* Cassiel edhelwen Le Tama etoilebleue Pandore Hebichu Mouton silene Lillune avalon Assaliah Mumb@ Lucifer morrigan lysel 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Ven 14 Mar 2008 - 19:18 | |
| moi je vote Tony Leung Ka Fai et Val Kilmer jeune (époque Willow ) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Ven 14 Mar 2008 - 19:37 | |
| - lysel a écrit:
- ladynarutochan : je vais demander des yeux mi-clos, donc a demi ouvert.
comme ca ce sera moins compliqué a ouvrir apres Ah c'est chouette ca, je vois bien Wolwerine avec un air un peu shooté lol | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mar 18 Mar 2008 - 5:51 | |
| Joue les boulets, meme si je viens de voir des corps sur la page precedente. quel corps mettre sur un Johnny Depp? qui corresponde a l'acteur, que ca fasse bien? Merci, ^^ Une tete sans corpas c'est pas terrible,mais chuis contente, | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mar 18 Mar 2008 - 21:10 | |
| A tout hasard je dis ça mais si un jour je me décide d'avoir une minimee, j'aimerais bien un modèle Jeff Hardy (catcheur américain)! Mais après attention au bavage! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 20 Mar 2008 - 23:42 | |
| et aussi je me dis que pourquoi pas une Dita Von Teese ? c'est vrai quoi, j' aime pas la tête des bjd "mature" qui pourrait m'interreser à transformer en pinup...tu m'dira, faudra le corps avec | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Ven 21 Mar 2008 - 9:12 | |
| Ah ouais là j'adhère \o/
Mais bon voilà, faut trouver le corps... (le perennial à la limite) | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 20 Avr 2008 - 0:06 | |
| Personne veut une Björk ? Ne veux une Björk version Dancer in the dark moua *retourne pleurer toutes les larmes de son corps* | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 20 Avr 2008 - 0:39 | |
| Je vote Björk également! période Debut ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 20 Avr 2008 - 8:48 | |
| Ouais une Björk au début \0/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 20 Avr 2008 - 9:11 | |
| | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Sam 10 Mai 2008 - 14:21 | |
| Sympa Björk.. Enfin moi je me destine plutôt à une Dita ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 17 Fév 2010 - 21:27 | |
| Est-ce qu'il y a eu des têtes de Matthew Gray Gubler (Spencer Reid - Criminal MInds) et Cillian Murphy ? Curieuse de voir. ^^ Sinon, je viens de voir la gallerie sur DOA. Autant certaines étaient magnifiques (make up ?) autant d'autres, j'étais plus dubitative sur la ressemblance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 17 Fév 2010 - 22:08 | |
| Oserais-je dire que si quelque uns sont pas mals il y en a un sacré paquet de ratés voir achevés par des customs baclées @_@ *repense à Cate Blanchett et à Liv Tyler* Et puis la stylisation grosse tête/petit corps de la plupart des hybrides n'aide vraiment pas. Même si ça me ferait triper d'avoir certains personnages chez moi, je ne le ferais jamais, je serais bien trop déçue d'avoir une pseudo tête vaguement ressemblante, autant ne rien avoir ^^° Marrant de voir comme il y a énormément de musicos de musique jap et de persos de jeux vidéos/mangas. - Blah a écrit:
- Est-ce qu'il y a eu des têtes de Matthew Gray Gubler (Spencer Reid - Criminal MInds) et Cillian Murphy ?
Non pas Cillian Murphy svp, ne le massacrez pas |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 17 Fév 2010 - 22:16 | |
| Désolée Jade mais je crois qu'il y en a au moins un. Me semble l'avoir vu dans une signature sur la gallerie de DOA. Mais j'ai rien pu voir. Mais c'est vrai que vu comment ils ont massacré David Tennant -10th Doctor... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? | |
| |
|
| |
| MINIMEE de célébrités ? | |
|