| MINIMEE de célébrités ? | |
|
+74Jessy-StarkRogers Jacty L'escargot khaarmila Blah Wayness Infernia Barbier Garçon angelys VENICIA carolyn Sjota ladynarutochan Selina Nathaniël Nyx. Princess Lola Miyuki Aideen Lud Myra Jaina Eiluned Paddishtanou °° Kev1 <-- pandalilou Valandra marie-p37 HeikAllana vinayru Mewstick PsychedolliK Darkclochette aeris Char Boule de poils Anne-Laure amaeta kiwi bakemono Abyss Mayumi .An Izumi The last peanut Alexiel Shali Linoa Solfiloux Nae-chan Adal Nighty Arysuh k6 E.Kath Lili Rush Lex Nyo *Lulla* Cassiel edhelwen Le Tama etoilebleue Pandore Hebichu Mouton silene Lillune avalon Assaliah Mumb@ Lucifer morrigan lysel 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 31 Jan 2008, 08:10 | |
| Il paraîtrait que les corps Dollmore soient aussi compatibles (je trouve ça bizarre qu'autant de résines matchent mais bon... je peux pas tester ^^").
Ils sont un peu plus mature que les autres... | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 31 Jan 2008, 08:50 | |
| Morrigan : - Citation :
- Je crois que je vais venir faire un cambriolage chez toi... Lishe, JD, Damian..
Pchiittt !! Tu peux venir voir si tu veux mais on n'emmène pas !!! Pandore : On ne voit pas bien sur ma photo mais il a un torse quand même bien dessiné pour un garçon de 14 ans !! Mais c'est vrai qu'il gagnerait à être un peu plus large d'épaules. Mais bon ! Habillé ça passe bien. Il y a un autre corps pas cher, c'est le AOD (Angel of Dream). Au niveau couleur en NS ça doit passer (un peu plus rose mais avec le make-up c'est ok). Il est plus grand et plus baraqué. J'en ai eu un de passage à la maison pour une copine (un WS) et ça donne ça : A ma connaissance c'est le corps le moins cher que je connaisse ! En vente sur Ebay, livraison en 2 semaines ! Et je n'ai pas d'actions chez eux ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 31 Jan 2008, 09:06 | |
| AOD, vendu pour moi !
*flippait avec tout ce qu'elle avait entendu des agents Dollzone espagnols pour commander chez eux* | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 31 Jan 2008, 12:44 | |
| - morrigan a écrit:
- Il paraîtrait que les corps Dollmore soient aussi compatibles (je trouve ça bizarre qu'autant de résines matchent mais bon... je peux pas tester ^^").
Ils sont un peu plus mature que les autres... les corps Dollmore sont pas trop mal en effet, la resine est assez blanche, donc plutot compatible, mais ils sont un poil minces par rapport a la grosseur de la tete malgre leur largeur d'epaules potable... cou raccourci d'un cm comme toujours >_< Merci à David@Vavoom d'avoir preté son corps à la science !!! | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 31 Jan 2008, 17:06 | |
| J'aime beaucoup *_*
C'est un Model Doll ou un SD classique? | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 03 Fév 2008, 16:21 | |
| lysel : Je te remercie pour le lien. Y'a pas a dire c'est une réussite ! Bon maintenant m'en voulez pas mais je vais aller pleurer dans mon coin ! * chouine: mon Dadaï!* | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 03 Fév 2008, 16:41 | |
| Je reviens sur la question du corps... Quelqu'un a déjà essayé avec un corps 1/3 de Bobobie par hasard ? O.o | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 03 Fév 2008, 16:43 | |
| Merci pour les précisions Venicia ^^ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 10 Fév 2008, 04:01 | |
| Sincèrement, les corps à mon avis les plus compatibles sont les unidolls et le spinel que va avoir Lysel, niveaux proportions et couleur ^^ reste que comme raccourcir le cou ne me convient pas ( mon Jace aurait bonne mine, tiens !) je compte travailler sur le "trou" de la têe, quand j'aurais le temps ( vi, c'est pas gagné ..lol) | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 13 Mar 2008, 02:36 | |
| On peut vraiment dire qui on veut ? | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 13 Mar 2008, 23:14 | |
| silene : huhu ! moi aussi, je travaille le trou de la tete, pas question de raccourcir un cou !!!
Garçon : ben oui, qui tu veux! seule restriction pour les celebrités : 10 tetes normales + 10 tetes dreaming max. donc si quelqu'un a deja ete commandé, c'est fichu. pour les autres demandes, pas de restriction de quantité. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Ven 14 Mar 2008, 10:12 | |
| Je viens de réaliser (oui je suis longue à la détente par moment) que je sais pas ce qu'une tête dreaming/sleeping est pour les Minimee... Je demande ca à cause de la tête de Hugh Jackman que je veux acheter... C'est des yeux fermés ou à demi ouvert qu'on reçoit ? O.o | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Ven 14 Mar 2008, 13:00 | |
| ladynarutochan : je vais demander des yeux mi-clos, donc a demi ouvert. comme ca ce sera moins compliqué a ouvrir apres | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Ven 14 Mar 2008, 16:24 | |
| Si on peut dire qui on veut alors voilà une liste exhaustive! Barret Oliver (age 12) Klaus Kinski (jeune) Julie Caignaut Hurd Hatfield Kate Bush Mary-Kate Olsen Arthur Rimbaud ...et pour soutenir une cause plus évidente je dirais Mylène Farmer (période 1989).
Dernière édition par Garçon le Ven 21 Mar 2008, 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? | |
| |
|
| |
| MINIMEE de célébrités ? | |
|