| MINIMEE de célébrités ? | |
|
+74Jessy-StarkRogers Jacty L'escargot khaarmila Blah Wayness Infernia Barbier Garçon angelys VENICIA carolyn Sjota ladynarutochan Selina Nathaniël Nyx. Princess Lola Miyuki Aideen Lud Myra Jaina Eiluned Paddishtanou °° Kev1 <-- pandalilou Valandra marie-p37 HeikAllana vinayru Mewstick PsychedolliK Darkclochette aeris Char Boule de poils Anne-Laure amaeta kiwi bakemono Abyss Mayumi .An Izumi The last peanut Alexiel Shali Linoa Solfiloux Nae-chan Adal Nighty Arysuh k6 E.Kath Lili Rush Lex Nyo *Lulla* Cassiel edhelwen Le Tama etoilebleue Pandore Hebichu Mouton silene Lillune avalon Assaliah Mumb@ Lucifer morrigan lysel 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mar 29 Jan 2008 - 19:18 | |
| Ben, des têtes super réalistes d'hommes parfois "murs" (tel que brad pitt ou Johnny depp) sur des corps de jeunes ado gringallets genre 14 ans... ça fait un sacré contraste quoi... en effet, faut "aimer" ^^; Moi je balise à l'idée de pas trouver un corps pour ma tête de Rickman... | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mar 29 Jan 2008 - 21:44 | |
| lol l'image mentale que ca donne Snape avec le corps d'Harry Pour mon futur Obi-wan à la rigueur ca pourrait aller... Je pense pas qu'il sera torse nu souvent... enfin ca reste à voir...
| |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mar 29 Jan 2008 - 22:27 | |
| En fouillant sur DoA j'ai vu que les corps Dollzone étaient compatibles ^^
Quand j'aurai mon JD je prendrai de toute façon un Dollzone, ce sont les moins chers que j'aie trouvé et je me fous de la couleur puisqu'on ne verra pas une parcelle de son corps ^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mar 29 Jan 2008 - 23:11 | |
| - morrigan a écrit:
- En fouillant sur DoA j'ai vu que les corps Dollzone étaient compatibles ^^
J'aurais bien aimé prendre un Dollzone aussi, mais il faut poncer le cou et je ne m'en sent pas capable... | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mar 29 Jan 2008 - 23:58 | |
| quelque soit le corps il faut poncer le cou, meme sur le corps DIM. car le soucis vient des tetes DIM, le creux n'est pas assez profond >_< A part ca, la resine est compatble avec la NS d'Iplehouse | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 30 Jan 2008 - 0:13 | |
| - lysel a écrit:
- quelque soit le corps il faut poncer le cou, meme sur le corps DIM.
car le soucis vient des tetes DIM, le creux n'est pas assez profond >_<
A part ca, la resine est compatble avec la NS d'Iplehouse Obi va devenir une tête volante si ca continue.... >.< Je vais devoir me trouver quelqu'un pour m'aider... | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 30 Jan 2008 - 0:38 | |
| DoA a crashé la nuit derniere, des que ce sera revenu, je MP Denny de DIM pour savoir s'il est possible de creuser plus le trou de la tete ... >_< | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 30 Jan 2008 - 9:48 | |
| Sur IH les corps ne sont pas dispos en option parts, ils sont OOS (du moins la dernière fois que je suis allée checker)...
Poncer, spas grave, je commence à être habituée, mais t'façons pour faire Ed le long cou ne sera pas un problème ^^ | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 30 Jan 2008 - 10:32 | |
| - lysel a écrit:
- DoA a crashé la nuit derniere, des que ce sera revenu, je MP Denny de DIM pour savoir s'il est possible de creuser plus le trou de la tete ... >_<
Je croyais qu'il fallait juste poncer le cou ? (Ne te fais pas plus de travail juste pour moi, je me débrouillerai... >.<) | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 30 Jan 2008 - 10:44 | |
| Est-ce qu'une petite photo peux vous aider ? Voici mon JD sur le corps minimee : Niveau couleur c'est nickel, par contre c'est vrai que l'on pourrait poncer un peu le cou pour assouplir les mouvements, le malheureux est un peu raide je trouve. | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 30 Jan 2008 - 18:30 | |
| Puisqu'on y est, voila mes essais avec ma tete de minimee. a noter que j'ai raccourci a chaque fois le cou d'environ 1 cm pour que les proportions soit bien : sur corps Iplehouse muscular type (merci Tilo !): la resine tres proche, la minimeee st plus claire mais avec un make up, on ne voit plus la difference. sur corps Soom super gem (merci Moa chan!): la resine soom est un poil plus jaune mais c'est pas trop choquant. | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 30 Jan 2008 - 19:39 | |
| Aaaah mais t'as un JD toi aussi Marie? ^^" (voilà pourquoi tu veux te débarasser de l'autre xD) | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 30 Jan 2008 - 20:56 | |
| Voui ! j'ai ce beau jeune homme à la maison pour le plus grand plaisir de Magdalena (ma lishe) qui en ai tombée raide dingue ! Mais bon, un me suffit ! J'ai besoin d'un corps pour une tête de Damian qui traine dans un tiroir depuis 6 mois, pauvre garçon ! | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 30 Jan 2008 - 21:00 | |
| Je crois que je vais venir faire un cambriolage chez toi... Lishe, JD, Damian... *____* | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 30 Jan 2008 - 23:39 | |
| Ah bah oui, ce que j'expliquais dans mon post plus haut est flagrant sur la photo de Marie-p37: ce sont vraiment les proportions d'un enfant de 12-14 ans maxi, alors que la tête est très mature... Le choc O_o
Lysel merciii pour les toph, est-ce que tu en aurais fait en pied et à poil par hasard, histoire de se faire une idée plus juste? Tu recommanderais quoi comme corps au final?? Le corps soom a l'air mieux proportionné en tout cas (épaules plus larges)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? | |
| |
|
| |
| MINIMEE de célébrités ? | |
|