Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Venez vous présenter ici

Aller en bas 
+92
Nana Ichigo
mistigris
popolatortue
lain
Nighty
Lyly Pie
ZikL
lorrainebmcfly
Yoshi
Aideen
kanea
E.Kath
Amethyst Dream
mapeline
Morgil
Aymara
Enaibi
spyko
wulfran
aeris
Nini
Shin
Fabrissou
nylh
Sub'
Tortelini
orpheelin
Liaze
Pistache
Miwako
ObsceneBlue
nade
Marine
Glover
*Esthy*
Emu
circee
Mystical
jezabel06
Rosy
nelween
screepinkty
DaDaDiAbLeSsE
Dragonfly
Gab
taz-minou
amaeta
ikeagirl
Mønu
Mori
Myra
Bory
Keihaku
Alice
edhelwen
Ivelia
Zakia
lilico
etoilebleue
Pascaline
clefchan
Ichigo
co
Fallen_Angel
jenny
Poudre de fée
Nallee
Zengia
Lillune
lillycat
raspoutina
Valandra
Alexiel
bakemono
Aurore
Char
Jehanna
Anne-Laure
Alhia
dark_angel
rann
DigiTalyn
Lucy Dreams
Ninala
Pinoko
Allya
papayebong
Nae-chan
Darkitty
Eva
Arysuh
Kuromai
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Aymara




Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/02/2006

Venez vous présenter ici - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 66 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:14

Bienvenue aux nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aymara.deviantart.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Venez vous présenter ici - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 66 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:26

Bienvenue, Steph et Destiny ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Venez vous présenter ici - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 66 EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:25

Welcome Destiny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 66 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:57

Bienvenue à toutes les nouvelles depuis un mois...
J'ai pas trop suivi je vais essayer de revenir parmi vous.
Beaucoup de travail, eh oui mon travail d'assistante de direction dans la boite de cosmétiques s'est concrétisé en CDI...
Trop contente.
Sinon, mon autre excuse, ici à Monaco, le soleil commence à sortir alors plus trop à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 66 Empty
MessageSujet: Waouuuu ... je vais passer des heures sur ce forum :-p   Venez vous présenter ici - Page 66 EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:11

Bonjour à tous et à toutes surtout Very Happy


Voila une nouvelle recrue de plus pour votre forum ! En effet, c'est une trés bonne amie qui m'en a parlé... puis le jour où j'ai vu ses p'tites protégées... j'ai trouvé cela magnifique !!! Etant trés portée sur la création et les traveaux manuels... j'ai tout de suite adhéré au concept... résultat, le 24 avril est né ... heu ... pas encore trouvé de nom Rolling Eyes mais je cherche... dur dur de trouvé un Z'oli nom... imaginer ce que ce sera le jour où j'aurais un enfant lol! ... Bref, Alexiel (pour ne pas la citer :p) m'a offert un trés beau Boy, avec des yeux et un make-up... MAGNIFIQUE !!! Il s'agit du modèle "tender yen" de dream of doll!
Pour les photos faudra attendre un p'ti peu !
@ bientôt sur les différentes sections du forum !


Linoa qui habite à la campagne : saint germain les Corbeil dans le 91, et qui est agée de presque un quart de siècle MDR
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Venez vous présenter ici - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 66 EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:13

Bienvenue! J'aime bien ce modèle, j'espère en voir des photos assez tôt quand même^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Venez vous présenter ici - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 66 EmptyMer 3 Mai 2006 - 6:58

Ah ba enfin lol! !!!!
Bienvenue ma belle Wink
Si t'as des questions tu sais ou me trouver Mr. Green (à gauche en sortant de la Poste)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Venez vous présenter ici - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 66 EmptyMer 3 Mai 2006 - 8:37

bienvenue à toi sur le forum Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Steph




Nombre de messages : 73
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 28/04/2006

Venez vous présenter ici - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 66 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:33

Bienvenue Linoa Very Happy

Hâte de voir les photos de ta poupée.

Tu n'es pas la seule à ne pas avoir trouvé de prénom à ta poupée. Moi, j'ai la mienne depuis le 28 février et elle n'a toujours pas de nom (je n'ai pas cherché non plus Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Venez vous présenter ici - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 66 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:12

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

Venez vous présenter ici - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 66 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:21

bienvenue les nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 66 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:06

Bonjour à toutes et tous!

Je me présente, Lamalicia, récente convertie aux BJDs grâce au blog de Lillycat!

Passionnée de manga/animation japonaise + collectionneuse de poupées de porcelaine 'occidentales' = dingo de Bjds, ça ne pouvait qu'arriver, tant pis pour le porte monnaie, hein? Razz
Quoique celle qui m'a tapé dans l'oeil, Narsha girl-imperial princess chez Dollmore, est 'sold out' on dirait... C'est pour ça qu'existe les wishlist, non? Pour les déçues éplorées Smile
En tout cas, le rêve n'a pas de prix lui, et je m'en vais découvrir ces beautés grâce à vos conseils et photos!!

Elles font un peu peur dans mon entourage, certains leur trouvent l'air malade, tristoune, inquiétant...moi je résume à 'fascinantes', vivement ma première acquisition I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Venez vous présenter ici - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 66 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:12

Bienvenue aux dernières contaminées ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Venez vous présenter ici - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 66 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:41

cheers bienvenues aux nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Venez vous présenter ici - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 66 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:00

Bonjouuuuur ! Bon y en a une que ça va faire marrer de me voir là (si elle me voit >c'est Alhia, je ne sais même pas si elle poste sous ce pseudo ici) alors que ce matin encore je prétendais pouvoir résister à l'attrait récent mais aigu des BJD Very Happy...

J'ai découvert le phénomène à travers des dessineuses en possédant (en étant moi-même une quand j'ai le temps,) Leti, Rann et AuroreBlackCat pour ne pas les nommer, et j'ai été vite fascinée par ces poupées à l'air romantique... et en furetant un peu plus loin je suis tombée en arrêt devant quelques modèles, en particulier Camine de DoD, donc je sens que je ne vais pas tarder à sauter le pas !

Les sous > c'est bon;
le copain (allergique aux poupées) >amadoué ;D
le choix > presque ok (je sens que ça va être Camine, il m'a vraiment tapé dans l'oeil)

Il reste... il reste que je me pose encore pas mal de questions, par exemple aurais-je le temps de vraiment le customiser à ma sauce, ne vais-je pas être déçue, la peur d'avoir des problèmes avec le paiement, le transport, les douanes... je suis une stressée de nature et c'est typiquement le genre de truc capable de m'anéantir si tout ne marche pas comme sur des roulettes ^^;...

Plusieurs personnes m'ont proposé de me rendre au stand BJD de la JE pour lever certains de ces doutes, mais il est peu probable que j'aie le temps d'y aller u__u. Et puis je ne suis pas sûre d'être capable d'attendre jusque là Wink !

Donc je m'inscris sur ce forum (qui m'a aussi été conseillé par Alhia) qui m'a tout l'air d'être une mine d'infos (j'ai déjà appris plein de trucs !) histoire de me rassurer un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers: