| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 23:08 | |
| |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 23:20 | |
| | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 23:34 | |
| merci j avais pas internet avant alors je venais de loin en loin faire un tour ... maintenant que je me suis inscrite je ne suis pas sure que c etait un bonne idée ....vos poupée sont trop belles .... j en veux une !!! ( et vola j etais sure que ca finirais comme ca ! ) | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 23:36 | |
| hahaha ! et voilà on devient tous contaminer des qu'on voit une doll !!! ca m'a fais le même effect (maintenant c'est la période économie ) |
|
| |
circee
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Nov 2005 - 0:27 | |
| qui ca ?! moi ? (si c'est pas moi pas grave hehe) celle que j'ai en icon et dans ma signature c'est DELF EL de eluts.com ^^ coréene je crois... mais c'est pas encore la mienne ... toujours pas assez de sous pour ma la payer mais elle le sera bientot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Nov 2005 - 8:13 | |
| Hello Circée, contente de te trouver ici N'oublie pas de poster des photos des tes OOAK que je trouve sublimes |
|
| |
Mystical
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Nov 2005 - 8:33 | |
| merci pour votre accueil | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Nov 2005 - 8:35 | |
| Bienvenue Circée | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Nov 2005 - 9:43 | |
| Bienvenue Circée et Mystical (ouiiiii tu va avoir une Lishe!!!) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Nov 2005 - 17:23 | |
| | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Nov 2005 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Nov 2005 - 20:30 | |
| Bonjour,
j'ai découvert les dollfies en me balladant sur la toile. Lors du salon GAME, je les ai vu en vrai sur les stands de Ran et Etoile Bleue... Même si les poupées ne m'attirent pas – j'en ai même la trouille ! - j'avoue être très intriguée par le phénomène. Les BGD ont quelques choses de fascinant. Alors je me suis inscrite, même si je ne pense pas succomber de si tôt à la passion ^_^ |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Nov 2005 - 20:43 | |
| bienvenue circee et kaeruchankaeruchan >> tu n'es pas le (la ?) seul à avoir peur des poupées (dixit Digtalyn) mais les BJD sont différentes. Elles fascinent plus d'un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|